Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BMTL: Ma Playlist
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Univers Musical
Webmaster
Bonjour à tous!

Je viens d'ajouter un petit truc qui pourra plaire à certains msn-wink.gif

A l'instar de l'icône YouTube pour afficher des vidéos sur le forum, je viens d'ajouter l'icône Deezer.
Qu'est ce que Deezer? Deezer est un site qui vous permet d'écouter de la musique et de faire vos playlist légalement et illimité. Vous pouvez également poster vos propres mp3.

Voici comment faire:
1) Allez sur www.deezer.com Image IPB
2) Inscrivez vous, c'est gratuit. Vous recevrez un mail de confirmation.
3) Créez vos playlist comme vous le sentez. Puis entrez dans une de vos playlist.
4) Cliquez sur BLOGGER. Une popup s'affichera. Selectionnez cette partie de l'adresse (surlignée en rouge):
Image IPB
Et mettez ce lien dans le tag deezer comme ceci:

CODE
[deezer]http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=3677436&lang=fr[/deezer]

ça peut être pratique si vous voulez partager vos mp3 ou par exemple pour les blind tests etc.
Voila ma première playlist (à tendance gros metal principalement):

Juliannews
QUOTE(Webmaster @ Jan 3 2008, 04:59 PM) *

ça peut être pratique si vous voulez partager vos mp3 ou par exemple pour les blind tests etc.

Merci Ludo pour ça! (par contre je vais faire 2 comptes séparés)
Mr.Rogers
Waaa, mais alors ça c'est vraiment une EXCELLENTE idée shiny.gif
Surtout que la base de données de Deezer est vraiment riche, c'est super ^^
Bibi Orunitia
ludo je t'aime niaiseyes.gif

il marche en signature ?
Sanlioc
Je peux mettre les 2453 titres qu'il y a sur mon pc en playlist? oups.gif
Ice Queen
Apparement oui ça marche en signature, mais c'est trop grand ^^
( je laisse le mien le temps que tu voies que ça marche juste niaiseyes.gif )
Bibi Orunitia
okay c'est bon mici ^^
Majeh
Oh bor*** mais c'est trop bon ça !
Déjà le site est magnifique, tout en flash, c'est super trop bien fait, je suis trop complexé à côté avec mes notions en flash ... c'est magnifique, tout est ergonomique...
Mais surtout, c'est super simple et super complet... oh oh c'est trop bon, merci ludo...

Deezer c'est nouveau ou pas? Parce que ça m'étonnerait pas que ça fasse un tabac comme Youtube
OliDayyy
oups.gif
Deezer, je connais depuis 2 mois donc c'est pas méga récent, mais ça marche assez je crois bien happy.gif
Merci d'avoir installé ça Ludo happy.gif
Webmaster
Je connais depuis quelque temps déjà mais ça commence à se démocratiser un peu partout petit à petit.
C'est un des plus gros buzz de ces derniers mois dirons nous. C'est pour ça que je le mets aux cotés de youtube sur bmtl. BMTL le forum visionnaire oups.gif
Juliannews
C'est normal que quand je clique sur Deezer, il ne se passe rien? (pas de code, nada).
Webmaster
Moi ça marche :-/
Bibi Orunitia
petite question, il y a un paramètre a checker pour que le truc ce mette en lecture automatique ?
kinjall
merci pour cette petite innovation !!!
BMTL à la pointe de la technologie.... niaiseyes.gif oups.gif

non et puis ça sera beaucoup plus pratique pour les topics musicaux, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur les liens myspace ou autres.... shifty.gif
Stargazer
Très intérèssant ce truc... Merci Ludo... niaiseyes.gif

Mais ya juste un truc qui me déplait, c'est que le truc se met en route sans prévenir, sans qu'on est rien demandé, ni cliqué nulle part, ni même atteint, dans le thread, le post sur lequel est le player.

J'veux pouvoir continué à lire un topic sans me voir imposer d'entendre quoique ce soit si j'ai pas pris la précaution d'éteindre mes enceintes.
Ice Queen
Il suffit de décocher "Activer la lecture automatique" quand on prend le code. Mais est-ce que tout le monde y pensera après... oups.gif

Sanlioc
Le site n'accepte que les mp3 pour uploader, comme je ne télécharge rien et que toute la musique sur mon pc provient de cd que je transpose sur le pc via windows player, elle est en wma -_-'

Ensuite il ne connait même pas un tiers des groupes que j'écoute, et lorsqu'il en connait un, ce n'est qu'un seul morceau et bien souvent pas celui que je veux -_-"

Bref je vais pas pourvoir mettre grand chose sur ma playlist -_____-'"

Enfin l'idée est sympa ^^
Juliannews
Télécharge SUPER et convertis ta musique en MP3. Moi je fais ça car une bonne partie de ma musique (surtout pour Chrichri) est en format iTunes vu que j'ai aspiré mes CD avec ce logiciel. J'ai donc dû les convertir en MP3 pour jouer avec.
Sanlioc

bon voilà ce que ça donne, la base est assez riche mais surtout en groupes connus, disons que pour découvrir plus facilement des groupes dans un genre particulier, mieux vaut creuser sur myspace.
Majeh
oooh ils ont changé tout leur design ... c'est toujours aussi joli, mais plus conventionnel j'dirai...
Majeh
Bon après quelques jours d'essais avec la nouvelle version j'suis plus très fan ...

Y'a pleins de bugs, c'est beaucoup moins ergonomique, moins fluide (peut etre à cause du renforcement de la sécurité pour pas télécharger les morceaux) et moins pratique selon certains raccourcis j'trouve ...

Dommage la première version était vraiment bien faite.
En plus c'est moi ou bien parfois il a pas enregistré des morceaux que j'ai ajouté à la playlist ?
De même, il semble charger très longtemps des titres... j'ai lu sur des forums que ça pouvait etre du au cache de Firefox qu'il fallait vider...
Death Knight
j'ai l'impression que ce tuto ne fonctionne pas avec la dernière version de deezer, j'ai essayé de l'utiliser avec une adresse qui s'approche de celle du tuoto, le player s'affiche mais la musique ne se lance pas (pourtant, la touche lecture est activée.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.