Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats/ventes/Echanges sur Evanescence
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence
Pages : 1, 2, 3
Stargazer
Il y a quelques mois, j'ai été l'un des heureux gagnants d'un concours organisé sur BMTL.com et permettant de gagner une lithographie The Open Door dédicacée par le groupe.
Image IPB

A ce moment là, même si j'étais déjà un peu moins fan de Evanescence que par le passé, j'étais néanmoins très content.
Les événement récents concernant le groupe m'ont conduits à en être beaucoup moins fan.

Ma lithographie a donc quitté le mur de ma piaule et est actuellement en train de prendre la poussière au dessus d'un armoire, là ou j'entrepose tous les posters, affiche et autre décorations murales qui ne me servent plus.

Je sais que parmis les BMTLiens, beaucoup apprécieraient énormément de posséder cet objet et lui trouveraient sans peine une place nettement plus appropriée.

Je l'ai gagnée à un concours, je la considère donc comme un cadeau. Et pour moi, un cadeau, ça ne se revend pas. Donc je me refuse à la vendre sur Ebay ou ailleurs.
Je vais donc la donner, gratuitement.

Toutefois, je met des conditions :
-Je ne l'enverrai pas par la poste ou n'imprte quel autre service (ele a déjà été abimé par la poste lors de l'expédition). Remise en main propre uniquement.
-Cette remise en main propre peut s'effectuer en 3 lieux : Montigny le Bretonneux (là ou j'habite), Versailles ou Paris.
-Je donne l'objet mais je veux pas que ce don me coute de l'argent. Donc je demande à être remboursé de mes frais de transport : 5€ pour Versailles, 10€ pour Paris (et 0€ pour Montigny).
-Je me réserve le droit de choisir arbitrairement la personne à qui je la donne. Les BMTliens que j'ai vu lors des Réunions de fans sont "prioritaires", ensuite vienne les habitués de BMTL...
-Inutile d'essayer de "passer devant" en me proposant de l'argent, ça vous éliminerait d'office. En revanche, je suis ouvert à toute propositions d' échange si vous penez avoir quelquechose qui pourrait m'intérèsser (Si vous êtes un fidèle de BMTL, vous connaissez mes gouts...).

Si vous êtes intérèssé, contactez-moi par MP yeah.gif
Bibi Orunitia
meuwa

ma petite cousine sera heureuse
Candy
Hum hum, intéressant...

Connaissant tes goûts... je te propose de m'arranger pour que Sharon passe chez toi à l'horaire qui t'arrange blush-anim-cl.gif
Comment ça je ne suis pas crédible? sweatdrop.gif
Non plus sérieusement, c'est très noble de ta part de donner ta litho!
muetdhiver
Marde, j'était a Montigny hier ... mais je dois y retourner la semaine prochaine ou la suivante sweatdrop.gif
Stargazer
Mumu, que je sache, t'es à peu près autant fan d' Eva que moi... oups.gif
muetdhiver
*Interdiction aux habitants de la ville du 113 de lire ce spoiler* ( oups.gif )
/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Melencolia
Perso j'aurais pu être intérréssé, mais bon si j'étais choisi, je devrais envoyer ma soeur chercher la litogrpahie. et bon y'a trés peu de chance crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif 00cray.gif 00cray.gif 00cray.gif

mais je maintiens ma candidature, on ne sait jamais! lol
(en plus je t'ai même garder ta place pour within a lille, même si t'es partie dans les gradins aprés^^ lol)
Stargazer
Bon, faut que je précise un truc :
Je voudrai la donner à qqun qui la prendrai pour lui, pas pour sa soeur/sa cousine/sa nièce/son hamster... sweatdrop.gif
LinSoraK
Moi je la veux bien pour moi mais ya la distance :/ je peux pas refaire 5h de train :/
Melencolia
ce que je voulais dire avec ma soeur c'est que si je suis l'heureux élu, sa sera elle qui viendra la chercher pour me la donner ensuite lol, vu qu'elle habite paris... lol
Sadako
Moi c'est comme Melancolia, je la voudrais pour moi mais ce serait mon frère qui devrait aller à Paris, et rien n'est moins sûr qu'il accepte....^^
Ceci dis, je sais que beaucoup d'entre vous pensent que je n'aime plus trop Evanescence mais le fait est que je considère cette objet un peu comme un oeuvre d'art et comme j'aime énormement la pochette....voilà ^^
Hysteria
Waw, c'est super bien ce que tu fais là Stag.
Je me serais bien proposée mais bon, disons que je suis à 800-900 km de Paris... sweatdrop.gif
Alyum
MP envoyé happy.gif
alexiscutte

Ben moi je la veux bien , vu que j'ai gagné le concour mais que je n'est jamais ressus ma lithographie !
le probléme c'est que je vais pas faire 7H de train et 150 euros de dépenses pour venir la chercher !
Stargazer
Sadako et Melencolia ==> renseignez-vous auprès de celui qui devrait venir la chercher, dites moi ce qu'il en est et on verra.
NicolasClioRS ==> Je prend note de ta candidature...
Ice Queen
J'ai rien à échanger en retour... Enfin si les autres ont un problème, je suis là oups.gif ( et je penses que par la poste ce serait bon, et les 5 euros par mandat... )
Ambre
Il me reste de la place dans ma chambre, et je peux facilement aller sur Paris! oups.gif

niaiseyes.gif
Deadly Rose
Bon tiens moi je me permets de poster ici parce que j'ai pas envie de créer un nouveau topic seulement pour ca, on ferait pas un seul topic nommé "echanges et ventes Eva" ?

Je donnes tous les articles et posters sur Evanescence qu'il me reste, c'est a dire tres peu, je vous demande en échange de me payer les frais d'envoi (a moins que vous ne pouviez vous déplacer jusque chez moi oups.gif)
J'dois avoir encore 2-3 posters et quelques articles en vrac, et des photos d'Amy et du groupe développées Just_Cuz_36.gif
NeiR
Pour la litho, je viendrai une fois sur Paris au moins entre fin juin et début juillet, donc je suis preneur au cas où! niaiseyes.gif oups.gif

Pour Deadly Rose: c'est quoi tes posters qu'ils te restent? sweatdrop.gif
Alyum
CITATION(Stargazer @ Jun 9 2007, 08:53 PM) *

NicolasClioRS ==> Je prend note de ta candidature...

Ok, merci happy.gif
Au cas où, réponds moi par MP ou par mail...
Evanichose
Hum, j'aurais bien été intéressé pour la litho, mais en ce moment, niveau argent... (parce que je ne pourrais que sur Paris moi oups.gif...)
Ambre
Non, non, je n'insiste pas hein! oups.gif
Mais je vais sur Paris tous les jours! Donc c'est vraiment TRES pratique pour l'échange, n'est-ce-pas? niaiseyes.gif
Rwen
CITATION(muetdhiver @ Jun 9 2007, 03:16 PM) *

J'ai jamais été fan d'eva

Je suis choquée. msn-oh.gif (tu dois t'embêter sur le forum sweatdrop.gif )

J'ai changé le nom du topic ^^
Geisha Doll
CITATION(Rwen @ Jun 12 2007, 01:40 PM) *

Cela veut donc dire qu'on peut poster ici des messages de recherches de collectors, produits dérivés d'Eva, ou bien des messages pour en vendre, en échanger etc etc?? yeah.gif
Bibi Orunitia
CITATION(Geisha Doll @ Jun 13 2007, 11:07 AM) *

Cela veut donc dire qu'on peut poster ici des messages de recherches de collectors, produits dérivés d'Eva, ou bien des messages pour en vendre, en échanger etc etc?? yeah.gif

CITATION(Rouwaineuh @ Jun 12 2007, 01:40 PM) *
Achats/ventes/Echanges d'articles sur Evanescence

bottom.gif
Rwen
CITATION(Geisha Doll @ Jun 13 2007, 11:07 AM) *

Oui, oui, quel talent oups.gif
Geisha Doll
Pas la peine de s'énerver, je cherchais juste à être certaine de ne pas me tromper.

Juste une idée comme ça à suggérer aux modos/admins, pourquoi ne pas mettre ce topic en "pinned"?

En tout cas, je trouve que c'est une super idée ce topic car Eva sort de plus en plus de maxi, promo, digi, etc et on sait plus trop ce qui est intéressant ou pas -_-
Sanlioc
Tiens j'ai vu une annocne sur ebay :

Groupe de grande renommée brade guitariste et batteur, trés bon état général (mis à aprt du poids en trop du à la bière), expérience de la scène et du studio.

Trés bon prix à débattre niaiseyes.gif
James
CITATION(sanlioc @ Jun 13 2007, 11:33 AM) *

Tiens j'ai vu une annocne sur ebay :

Groupe de grande renommée brade guitariste et batteur, trés bon état général (mis à aprt du poids en trop du à la bière), expérience de la scène et du studio.

Trés bon prix à débattre niaiseyes.gif

MDR laughing1.gif laughing1.gif les enchéres démarent à combien???

Pour la litho moi je dirais poubelle gla.gif
quoique d'ici quelques temps ca peut valoir des sous en tant que Collector d'un groupe disparu.......

Ok ok je sors sweatdrop.gif

Ammoniac
Oui sors très loin Haha oups.gif

Moi j'veux bien un Origin niaiseyes.gif Pas le vrai, ceux qui vendent sur ebay :]
DarkCandice
j'ai posté 1 MP aussi ^^
Stargazer
Bon, j'ai choisi... c'est Ambre qui se verra remettre la Litho.
Désolé pour les autres.
Alyum
C'est pas grave...
Deadly Rose
CITATION(NeiR @ Jun 10 2007, 05:06 PM) *

J'ai pas en tête là ce qui me reste, je sais que j'en ai deux très grands d'Amy (un du shoot ou y'avait les tags zumapress, et l'autrre une photo promo de TOD)
Apres les autres je ne sais plus, j'essaierais de voir ca ds la semaine !
Ambre
CITATION(Stargazer @ Jun 18 2007, 10:32 AM) *

Bon, j'ai choisi... c'est Ambre qui se verra remettre la Litho.
Désolé pour les autres.

Je te remercie aussi ici! niaiseyes.gif
Melencolia
Pour ceux qui vendent des maxi de la période fallen, je serai passablement intérréssé (par contre je compare les prix à ceux qu'on peut trouver sur le net et l'état lol)
Rwen
Ah tiens justement je voulais demander si certains sont intéressés par les maxis CDs époque Fallen. oups.gif (je fais la liste de ceux que j'ai ce soir, leur état toussa happy.gif )

Je vendrais bien aussi le petit livre sur Eva et les tablatures pour guitare de Fallen...

Je pense aussi donner un lot de divers articles de presse française allant de mi-2004 à fin 2005. Faudrait juste participer aux frais de port qui ne devrait pas être élevés (je fais du tri oups.gif).

EDIT :
Liste de mes CD single d'Eva :
- BMTL 1titre
Image IPB

- BMTL single de Daredevil => version promo interdit à la vente
Image IPB

- Going Under avec GU album version, GU version accoustic, Heart Shapped Box live accoustic version, GU vidéo version
Image IPB

- My Immortal avec MY band version, MY album version, Haunted live sessions AOP, MY live from Cologne
Image IPB

- Everybody's fool 1 titre
Image IPB

le tout dans des boitiers crystal

La bio "the Story of Evanescence" d'Omnibus press en anglais
Image IPB

Et les tablatures de Fallen pour guitare, piano et voix :
Image IPB

Si qq est intéressé je donnerai un prix.
Melencolia
moi jss intérréssé par tout sauf le premier de BMTL lol que j'ai déjà.
donc jveux bien que tu mette un prix pour les 4 dernier article ac les vrais de ports inclu si possible ^^
(j'ai pas dit que j'allais tout prendre mais bon jvois ce qui est intérréssant comparé a ce que jpeux avoir sur priceminister ^^)
Ice Queen
Le CD de BMTL version Dardevil, elle est différente de l'original ? Et en quoi ? niaiseyes.gif
Si la miss d'au dessus ne le prend finalement pas je voudrais bien niaiseyes.gif ( enfin y'a la case parent avant... )
Merci Rwen de proposer tout sa !
Melencolia
c'est pas la miss c'est le mister ^^ mdr
et y'a de forte chance que jle prenne lol
dc si rwen tu pouvais mle réserver ^^
Rwen
Mélancolia -> Je te réserve les CDs (sauf le 1er donc). Pour le prix je te dirai quoi lundi, faut que je passe à la poste pour peser le tout oups.gif

Tablatures réservées à Geishadoll (pareil : poste toussa)

Ice Queen -> c'est la même version sauf que la pochette n'est pas la même.

Me reste le CD de BMTL édition normale et le livre sur Eva.
Personne veut de mes articles gratos ? oups.gif
Geisha Doll
CITATION(Rwen @ Jul 12 2007, 03:24 PM) *
Personne veut de mes articles gratos ? oups.gif

Sisisi blush-anim-cl.gif

Sinon, je suis aussi très intéressée par le livre mais j'attends de voir combien ça me fait avec les tablatures... sweatdrop.gif
Melencolia
mici rwen ^^

HS ON: d'ailleur rwen j'ai trouvé une photo de toi et tim ds mon appareil photo numérique qui date de l'olympia sweatdrop.gif
jvoulais tim en photo et qd jlai pris ba t'étais avec lol donc si tu veux la photo jpeux te l'envoyer lol même si tu dois déjà l'avoir lol HS OFF:

Edit: Everybody's Fool c'est le maxi ou pas? parce que si c'est pas le maxi jprendrai que BMTL version promo, GU et My Immortal ^^
Painful Silence
J'veux bien le bouquin si personne ne le prend blush-anim-cl.gif
NeiR
En cas de désistement, je suis interessé aussi (par tout oups.gif), notamment pour le bouquin, mais Claire est avant donc bon! oups.gif
Melencolia
HS On: Je sais pas si y'a un topic crée mais si c'est le cas y'es où pour vendre des objet d'autre groupes ou artiste? HS Off
Rwen
Faut créer un autre topic dans "autres groupes" par ex. msn-wink.gif (pis je veux bien la photo niaiseyes.gif)

EF nan c'est pas le maxi y'a juste un titre.
Melencolia
Oki ^^

(et jtenvoie la photo dans la journée ^^ mais me faudrait ton adresse mail oups.gif)
angel of ghost
CITATION(Deadly Rose @ Jun 18 2007, 10:40 PM) *

CITATION(NeiR @ Jun 10 2007, 05:06 PM) *

J'ai pas en tête là ce qui me reste, je sais que j'en ai deux très grands d'Amy (un du shoot ou y'avait les tags zumapress, et l'autrre une photo promo de TOD)
Apres les autres je ne sais plus, j'essaierais de voir ca ds la semaine !

Salut!! bye1.gif
Pour Deadly Rose: c'est toujours valable ton offre sur les posters et les photos??
Parce que ca m'interresse... sweatdrop.gif
Deadly Rose
Oui c'est tjs valable oups.gif
Bon je prendrais des photos de ce qu'il me reste la semaine prochaine je les posterais sur ce sujet
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.