A ce moment là, même si j'étais déjà un peu moins fan de Evanescence que par le passé, j'étais néanmoins très content.
Les événement récents concernant le groupe m'ont conduits à en être beaucoup moins fan.
Ma lithographie a donc quitté le mur de ma piaule et est actuellement en train de prendre la poussière au dessus d'un armoire, là ou j'entrepose tous les posters, affiche et autre décorations murales qui ne me servent plus.
Je sais que parmis les BMTLiens, beaucoup apprécieraient énormément de posséder cet objet et lui trouveraient sans peine une place nettement plus appropriée.
Je l'ai gagnée à un concours, je la considère donc comme un cadeau. Et pour moi, un cadeau, ça ne se revend pas. Donc je me refuse à la vendre sur Ebay ou ailleurs.
Je vais donc la donner, gratuitement.
Toutefois, je met des conditions :
-Je ne l'enverrai pas par la poste ou n'imprte quel autre service (ele a déjà été abimé par la poste lors de l'expédition). Remise en main propre uniquement.
-Cette remise en main propre peut s'effectuer en 3 lieux : Montigny le Bretonneux (là ou j'habite), Versailles ou Paris.
-Je donne l'objet mais je veux pas que ce don me coute de l'argent. Donc je demande à être remboursé de mes frais de transport : 5€ pour Versailles, 10€ pour Paris (et 0€ pour Montigny).
-Je me réserve le droit de choisir arbitrairement la personne à qui je la donne. Les BMTliens que j'ai vu lors des Réunions de fans sont "prioritaires", ensuite vienne les habitués de BMTL...
-Inutile d'essayer de "passer devant" en me proposant de l'argent, ça vous éliminerait d'office. En revanche, je suis ouvert à toute propositions d' échange si vous penez avoir quelquechose qui pourrait m'intérèsser (Si vous êtes un fidèle de BMTL, vous connaissez mes gouts...).
Si vous êtes intérèssé, contactez-moi par MP