Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eva en 1ère partie de Korn (Familly Tour) aux USA
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence > Evanescence Sur Scène
Pages : 1, 2
Liklacrymo
Evanescence fait la 1ère partie de Korn au Family Tour uniquement sur les dates US !

Des nouveaux groupes se sont ajoutés à Korn pour leur Family Values Tour 2007. Il s'agit d'Evanescence, Lamb of God et Aiden. Donc ceux qui assisteront à certains de ces concerts, auront la chance de revoir : Evanescence.

Voici les dates européennes :
04/06 Rhenus, Strasbourg, France
05/06 Summum Alpexpo, Grenoble, France

11/06 Helsingin Jäähalli, Helsinki Finland
13/06 The Forum, Copenhagen, Denmark
18/06 Zénith, Paris, France
19/06 Hallenstadion, Zürich, Switzerland
21/06 Patinoire Meriadeck Bordeau, France
26/06 Saska Arena, Praque, Czech Republic
02/07 Event Center, Hohenems, Austria
03/07 Šalata, Zagreb, Croatia
05/07 Spodek Arena, Katowice, Poland

Source: Evanescencewebsite
ManiaK
Koiiii ? Y'aura Evanescence ? Pour kelles chansons ???????????? Troo biennnn
Juliannews
Eva sera en France le 18 juin donc? (non mais ça veut dire quaprès le festival en Angleterre il vont faire d'autres dates européennes)

Edit : je précise qu'il reste des billets pour le concert de Korn
Liklacrymo
ManiaK--> ça je n'en sais rien tongue_ss.gif

Juliannews--> Apparement oui, si le groupe participe à tous les concerts européens que Korn vont faire

Moi j'aurais bien aimé aller au concert de Korn au Zénith de Paris bien que je suis moins fan de leur dernier album, mais je fais déjà celui d'Evanescence et juste avant le 21 mai celui de Within Temptation donc à force ça va me revenir trop cher lol
ManiaK
Mai 2007

Mardi 01 HOLIDAY ON ICE 20h30 Tout assis Annulé
Mercredi 02 HOLIDAY ON ICE Tout assis Annulé
Vendredi 04 HELENE SEGARA 20h30 Tout assis En vente
Mercredi 09 PATRICK BRUEL 20h30 Assis/debout En vente
Jeudi 10 LAURENT GERRA - "Flingue la télé" 20h30 Tout assis En vente
Mercredi 30 RENAUD 20h00 Assis/debout En vente

C'est trop triste sur le site du Summum de Grenoble y'a pas cette date sad.gif
Liklacrymo
Pourtant sur Ticketnet tu peux acheter ta place pour cet evenement

KORN
SUMMUM GRENOBLE - GRENOBLE
05 Juin 2007

Le prix est de 38 €
ManiaK
C'est bizzar t'avai marké le 06/05 et là c'est 5 juin ?!?

C'est sur ke y'aura Evanescence cette date là ? Parcke jmen fou un peu de KoRn lol
Ammoniac
Grenoble KJBFLK!
Mais ils vont faire quoi ? Ca m'etonnerait qu'ils viennent juste pour chanter le duo là oups.gif
Ca me parait bizarre quand même...
Liklacrymo
Voici les dates européennes
06/04 Rhenus, Strasbourg, France
06/05 Summum Alpexpo, Grenoble, France
06/11 Helsingin Jäähalli, Helsinki Finland
06/13 The Forum, Copenhagen, Denmark
06/18 Zénith, Paris, France
06/19 Hallenstadion, Zürich, Switzerland
06/26 Saska Arena, Praque, Czech Republic
07/02 Event Center, Hohenems, Austria
07/03 Šalata, Zagreb, Croatia
07/05 Spodek Arena, Katowice, Poland

Le mois est indiqué avant le jour Maniak, donc il s'agit bien du 05 juin sweatdrop.gif

CITATION(Ammoniac @ Feb 22 2007, 12:07 PM) *

Grenoble KJBFLK!
Mais ils vont faire quoi ? Ca m'etonnerait qu'ils viennent juste pour chanter le duo là oups.gif
Ca me parait bizarre quand même...

Ils viennent pas que pour le duo Korn/Amy Lee. Je pense qu'Evanescence va chanter quelques chansons à eux. Ce n'est pas précisé sur Evanescencewebsite ni sur le My Space de Korn, mais cela va de soit qu'Evanescence se déplace pas que pour un seul duo (enfin j'espere lol)
Deadly Rose
Tiens la Pologne, arrière grande cousine j'vais venir oups.gif (non non je déconnes oups.gif)

En tout cas ca me parait bizarre oups.gif
Liklacrymo
CITATION(Mary Toutoule @ Feb 22 2007, 12:10 PM) *

Tiens la Pologne, arrière grande cousine j'vais venir oups.gif (non non je déconnes oups.gif)

En tout cas ca me parait bizarre oups.gif

Qu'est ce qui te parait bizzare?
L'info se trouve sur evanescencewebsite.com et sur KornSpace.com

Mais aprés je sais pas si Evanescence vont faire toutes ces dates avec Korn
Ammoniac
Oui mais c'est un concert de Korn, donc ils ne vont pas faire 5 chansons oups.gif
Si y'a plusieurs groupes, je les vois pas tous chanter 5 chansons de leur album et ensuite le concert de Korn. Ou alors ça durera toute la nuit sweatdrop.gif
Deadly Rose
Ben nan mais Eva n'est jamais parti en pologne croatie etc oups.gif
Mais c'est cool si ca s'avère qu'ils soient présents à tous happy.gif
Même si je ne penses pas y assister bien que j'adore Korn, j'pense que ca va pas aller, quoique ma soeur arrete de bosser en juin donc... oups.gif
On va voir niaiseyes.gif
Liklacrymo
C'est vrai, ca sera une premiere lol!
Mais c'est vrai que chaque groupe va pas chanter 15 chansons à chaque fois sinon le concert va se finir à l'aube lol
Ambre
N'empêche ça pourrai être simpa d'y aller!
lub.gif

'fin je n'aime pas trop Korn, alors... sweatdrop.gif
ManiaK
C'est ma seule chance de revoir Evanescence sad.gif
Candy
Alors Evanescence fera bien le Zénith de Paris deux fois en moins d'un mois...
Je me demande si le set d'Evanescence va être long, quelqu'un connaît un peu les modalités de cette tournée?
Liklacrymo
Je pense qu'Eva interpreterait au moins 3 chansons et peu etre le duo d'Amy et Jonathan Davis...
En ce qui concerne la Tournée j'ai vu les dates sur Evanescencewebsite et Evanescence fait beaucoup de festivals mais pas de concert unique sauf en France .. donc on est gaté!!
Death Knight
c'est une nouvelle qui va peut-etre interesser un certain Roger oups.gif
Deadly Rose
3chansons ? Oh non je pense qu'ils en feront plus, sachant que les premières parties sont là pour chauffer le public, et qu'en lisant les posts sur certains forums ou y'avait deux premieres parties avant des groupes, ils interpretaient une bonne dizaine de chansons...
Liklacrymo
Tu comptes y'aller toi Mary Toutoule? En tout cas Evanescence vont faire pas mal de visite en France durant le mois de Mai et de Juin laughing1.gif
Deadly Rose
Comme j'ai dit plus haut, j'suis tentée mais je ne penses pas que ça se fera, mon budget est déjà assez serré comme ça sweatdrop.gif
(et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa-maman qui payes pour aller a pleins de différents concerts hein oups.gif)
Hélène
Mais j'ai ma place pour Korn le 18 juin ! Première fois que je vais enfin voir le groupe (après diverses malchance telles annulation ou panne sur l'autoroute oups.gif)!
Je ne savais pas du tout qu'il y aurait Evanescence dis donc, c'est cool ça, d'une pierre deux coups!
Liklacrymo
CITATION(Mary Toutoule @ Feb 22 2007, 09:30 PM) *

Comme j'ai dit plus haut, j'suis tentée mais je ne penses pas que ça se fera, mon budget est déjà assez serré comme ça sweatdrop.gif
(et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa-maman qui payes pour aller a pleins de différents concerts hein oups.gif)

Moi non plus Papa et Maman ne me paient pas mes concerts, j'ai pas cette chance! lol C'est avec ma propre paie, je suis etudant mais j'ai un petit taf de 15h à côté (bref ça n'interesse personne lol) et donc heuresement que je peux mettre de côté!

Hélène---> Doublement satisfaite alors! lol Moi je ne suis pas fan du dernier album de Korn donc je n'irai pas! C'est vrai que le concert de Juin dernier avait déjà était annulé! Tu nous racontera comment c'était!
DarkCandice
Evanescence au concert de korn au zénith ? C'est sérieux ?
Stel
06/04 Rhenus, Strasbourg, France

OMFG !!! J'espère que cette histoire est bien vrai, ça serait GE-NIAL !!!
Liklacrymo
Apparement ça l'est Stel! Vu que tu habites Strasbourg!
Rien à voir mais j'ai cru comprendre que tu faisais le Rock Am Ring? Moi j'aurais bien aimer le faire aussi mais ça va pas etre possible sm1.gif
Hysteria
CITATION(Mary Toutoule @ Feb 22 2007, 09:12 PM) *

3chansons ? Oh non je pense qu'ils en feront plus, sachant que les premières parties sont là pour chauffer le public, et qu'en lisant les posts sur certains forums ou y'avait deux premieres parties avant des groupes, ils interpretaient une bonne dizaine de chansons...

Evanescence en première partie de Korn ? Ôo
En général les premières parties sont des groupes peu connus du grand public oups.gif

Bref, le nord, toujours le nord ...
Ammoniac
Grenoble c'est pas trop le Nord quand même oups.gif
L.Svperstar
C'est nouveau les passages du Family values en Europe ?
Rwen
Ben on va pas râler. oups.gif
Par contre je ne pense pas que j'en serais, j'attends de voir les détails genre le temps de la prestation d'Evanescence. C'est une sorte de mini festival non ?

Il me semble que la dernière fois il y avait Lacuna Coil ?
slypee
Oui c'est une sorte de mini festival qui depuis cette année va passer en europe (avant c'était que les usa comme vous vous en doutez lol). Par contre c'est pas encore sur qu'il y aura evanescence apparement.

CITATION
I just asked Amy's manager, Andrew Lurie, whether Evanescence is confirmed for the FVT 2007, and he said:
Quote:
Nothing is firm on this, but it is one of the options for summer tour. Cannot confirm at this point, but hopefully will know in a few weeks.

Evanescence has not yet committed to any summer tour.

source :evthreads

Mais bon qu'ils y soient ou pas j'y vais quand même, j'ai jamais réussi à voir Korn en live (annulation ou problème de dernière minute) sweatdrop.gif

ManiaK
Y reste plus qu'à prier alors .. sad.gif
Hysteria
CITATION(Ammoniac @ Feb 23 2007, 09:05 PM) *

Grenoble c'est pas trop le Nord quand même oups.gif

En effet mais pas trop le Sud non plus oups.gif
Polyne
J'en serait si y a eva...

Confirmation ou pas confirmation ? sm1.gif
Hélène

Mais bon qu'ils y soient ou pas j'y vais quand même, j'ai jamais réussi à voir Korn en live (annulation ou problème de dernière minute) sweatdrop.gif

Même galère oups.gif J'espère que la poisse ne va pas continuer! Pour ça du coup j'ai pris Paris et Grenoble, vu que pour ma part la dernière malchance était l'annulation de Paris, seule date que je devais faire.... On n'est jamais trop prudent. (yn) !
Ce serait quand même bien sympa si Evanescence était confirmé...
ManiaK
QUOTE(Hélène @ Feb 25 2007, 11:00 AM) *

Ce serait quand même bien sympa si Evanescence était confirmé...

Oui sm1.gif

lol
Polyne
Oui parce que soyons clair... C'est pendant mon BAC donc je déplace QUE si ya EVA

XD
*MoOngIrl*
Ahhh my gooooood youpiii.gif youpiii.gif

Strasbooooourg !!!!

Mammamia, si Eva joue là bas ça sera la 1ere fois que je vais les voir !!

Pitié faites que ça se confirme .... niaiseyes.gif
Stel
My god, ça va être un de ces squat à l'appart... oups.gif

Pour l'instant pas de confirmation de Sony non plus, attendons, attendons...
N'empêche, si Evanescence fait partie des Family Values, ça va être une turie les amis !!! Que le concert dur moins longtemps qu'un concert classique d'eva ça m'est égale (en même temps les concerts d'eva durent en général 1h à tout cassé). Parce que quand tu es invité par Korn, que tu sais qu'ils vont t'écouter jouer, que tu joues face à un public qui ne t'est pas tout acquis, il faut te donner à 110% et assurer le stek !!
Deadly Rose
CITATION(Stel @ Feb 28 2007, 10:27 PM) *

My god, ça va être un de ces squat à l'appart... oups.gif

Pour l'instant pas de confirmation de Sony non plus, attendons, attendons...
N'empêche, si Evanescence fait partie des Family Values, ça va être une turie les amis !!! Que le concert dur moins longtemps qu'un concert classique d'eva ça m'est égale (en même temps les concerts d'eva durent en général 1h à tout cassé). Parce que quand tu es invité par Korn, que tu sais qu'ils vont t'écouter jouer, que tu joues face à un public qui ne t'est pas tout acquis, il faut te donner à 110% et assurer le stek !!

J'attends la confirmation de Sony pour savoir si j'y vais ou pas moi oups.gif
Comme on vient d'en parler, on va être mortes si c'est le cas oups.gif !
Stel
Tain c'est clair !
Rock Am Ring les 1er, 2 et 3 juin, Family Values le 4 juin... + Nantes le 5 pour toi ?? oups.gif
We can do it... and we will survive !! flex.gif
Comme je disais : il va falloir qu'on dorme à chaque fois qu'on en aura l'occasion !!

Bon ne nous emballons pas trop, j'ai peur d'être déçue...
Deadly Rose
Ouais et donc je recopie ce que je viens de trouver et que j'ai dis à Stel :

CITATION
Sevendust joins Family Values Tour?

Sevendust can now be added to the list of bands rumored to join the Family Values Tour 2007 according to Wikipedia. If the rumors are true then Sevendust will be joining the amazing line up of KoRn, Evanescence, Lamb Of God and Aiden.

For now this is only a rumor and all bands could be confimred by an official announcement about The Family Values Tour 2007 via KoRn's Official Site on Saturday, March 24.

24Mars pour savoir si Eva fera bien partie du FVT happy.gif !

*Edit : Guettez aussi les sites off au cas ou
Myspace : http://www.myspace.com/familyvaluestour
Site : http://www.familyvalueslive.com/
Deadly Rose
Yo, désolée du double post niaiseyes.gif !

Sur EvanescenceWebsite, un des modérateurs du forum a dit :
CITATION
Well, while writing angry e-mails to my local rock station because of their refusal to play Lithium AND and the acoustic FOAL feat. Amy, I mentioned to them that they might be touring on the FVT. In his reply in coming up with the weak-assed reasons why they weren't playing both songs, he said that according to his sources they have confirmed dates for the UNITED STATES!!!!

Traduc en gros : Il a écrit à sa station de radio locale qu'Ev serait peut-être en tournée pour le FVT, et ils lui ont répondu que selon leurs sources, ils ont confirmé les dates pour les USA. A suivre..
ManiaK
Bon ben si ça interesse quelqu'un une place pour KoRn le 5 juin à Grenoble .. Moyennant finnance évidemment ^^
Stel
Quelqu'un a des nouvelles ? Les groupes étaient sensés être confirmés hier mais je ne trouve rien...

EDIT : Je viens de trouver ça sur metalunderground.com :
CITATION
Korn, Evanescence and Aiden have been confirmed for the tour. An official announcement regarding the tour will be made later this month.

Par contre, rien de confirmé ailleurs, ni sur metallorgie alors je ne sais pas trop quoi en penser... c'est bizarre, j'étais sur metalunderground en début d'aprèm et il indiquaient encore "à confirmer le 24 mars", là j'en reviens et ils ont édité leur poste du 15 mars pour marquer ça (au lieu d'en faire un nouveau... c'est nul).
Deadly Rose
Alors sur kornspace ils disent ceci :
CITATION
The news on the upcoming FVT 2007 will be released via MTV's Virtual KoRn on Monday night.

Meet Korn, Vinnie Paul (of Pantera), and Atreyu virtually! Be the first to hear the annoucment of FAMILY VALUES TOUR 2007! They will be in-world on Monday, 3/26 @9PM EST!

Sinon ils disent aussi que Korn a ajouté une date pour Bordeaux le 21juin
OliDayyy
Sur le MySpace d'Evanescence:
CITATION

Ev Co-Headlines This Year's Family Values Tour

Korn and Evanescence will co-headline this year's Family Values tour!

Et c'est confirmé sur le site officiel d'Eva happy.gif
Painful Silence
J'ai lu sur l'EvThreads que c'était confirmé sûr de sûr pour l'Amérique, et dans la liste des concerts j'ai cherché mais la France n'y est pas mentionnée. Mais ils disent que ça finit en juillet donc je pense que l'Europe est quand même inclue.
Hélène
Mais pas sur toutes les dates, preuve du 5 juin... Donc peut-être seulement les capitales, ou les gros shows...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.