Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emissions de TV
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence
Pages : 1, 2
OliDayyy
Je vous propose de mettre les émissions de Tv où y aura Evanescence:

-Mercredi 18 octobre à 20h45 sur Europe 2 TV
Concert tiré du dvd Anywhere But Home

-Samedi 4 novembre à 18h50 sur MTV Pulse
A bloc d'Evanescence
(je sais pas ce que ça contient par contre)
Macha
A voir! rock.gif
Darklullaby
Le A bloc d'Eva peut être comme pour celui de Green Day ce dimanche: Clips, live, Behind the scene ou être comme celui de Placebo ce samedi: Clips.

J'opte plus pour la premiere solution car je crois savoir qu'MTV a pas mal de videos d'eux dans ce genre: Rock Am Ring, Making the Video, MTV diary..
Par contre c'est pas tout recent oups.gif
OliDayyy
Ca sera tout ca GD O_o ?
J'ai vu que y avait au moins le making of de Wake me up... Alors jsais pas si c'est juste ça ou tout ce que t'as dit oups.gif

C'est cool pr eva alors, j'espere que ca sera une exclu au lieu d'une rediff oups.gif
Darklullaby
Un petit article concernant l'emission d'Europe 2:
Image IPB
Persona
C'est sur europe 2 alors le concert, pas sur W9.
Lady Sunday
Ce matin (oui je sais c'est un peu tard oups.gif ) y'a eu TOD en coup de coeur dans Tubissimo sur M6 (et en plus pour une fois ils n'ont pas sorti qu'un ramassis de conneries niaiseyes.gif )
OliDayyy
Oui je me suis trompée pour le 18 octobre, j'ai édité happy.gif

Mais, cette fois c'est sur, W9 retransmettra aussi le concert Anywhere But Home, le 28 octobre à 20h45
OliDayyy
Plus d'infos concernant le A bloc d'Evanescence qui je vous le rappelle sera diffusé samedi 4 novembre (donc ce samedi):

CITATION
18:50 A bloc d'Evanescence
Magazine
Carte blanche au groupe Evanescence, qui fait sa programmation de clips.

20:10 A bloc d'Evanescence : Vidéographie
Clips
Portrait et évolution du groupe Evanescence à travers une série de clips.

Source

Vraiment pas grand chose, c'est dommage, ils auraient pu mettre des making of et un live... Mais bon, c'est toujours bon à regarder pour ceux qui n'ont jamais vu leurs clips et jamais vu leur carte blanche de clips oups.gif (Oui pcq je pense que la carte blanche c'est celle que MCM avait faite en 2004, mais jsuis pas sûre).

Darklullaby
Je viens de voir la pub sur MTV, ce fut très poilant de voir Amy nous dire de regarder A bloc d'Eva en français niaiseyes.gif
J'espere donc qu'il y aura une petite interview.
En tout cas, je crois qu'on a pas vu cette vidéo parce que j'ai ni reconnu ses vetements ni le fond. Ou alors ça sert juste à ce que Amy dise quel clip elle aime. On verra.
Death Knight
pour ceux qui auraient raté "a bloc de" le concept de l'émission est effectivement de découvrir les clips des artistes préférés du "groupe" (parce que là vraisemblablement, y'avait qu'Amy) et ensuite, les clips du groupe invité.

(comme ça vous serez informés pour une prochaine fois oups.gif)

j'avais regardé celle avec Dani Filth la semaine derniere oups.gif
Darklullaby
En effet il y avait qu'Amy, mais elle a quand même pensé à John a un moment avec Metallica.
Je pense qu'elle était seule parce que ça a été fait durant la promo et vu qu'elle l'a faite seule...

Par contre, c'est cool que je clip des Ok Go avec les tapis roulant soit dans ses préférées, je l'adore l.gif
oups.gif
Dark Chest of Wonders
CITATION(Darklullaby @ Nov 5 2006, 10:50 AM) *

En effet il y avait qu'Amy, mais elle a quand même pensé à John a un moment avec Metallica.
Je pense qu'elle était seule parce que ça a été fait durant la promo et vu qu'elle l'a faite seule...

Par contre, c'est cool que je clip des Ok Go avec les tapis roulant soit dans ses préférées, je l'adore l.gif
oups.gif

C'etais ou et quand j'ai loupé Amy avec metallica?? 00cray.gif
James
CITATION(Abysse @ Nov 5 2006, 10:52 AM) *

CITATION(Darklullaby @ Nov 5 2006, 10:50 AM) *

oups.gif

C'etais ou et quand j'ai loupé Amy avec metallica?? 00cray.gif

Y'a une redif ou quelque chose?? c'est sur MTV?
OliDayyy
C'est sur MTV PULSE msn-wink.gif

Mais en général, les A BLOC DE c'est pas rediffusé, pcq y en a toutes les semaines, genre ce soir c'est Manson.

J'ai regardé le programme sur MTV Pulse, et non pas de rediffs.
Darklullaby
CITATION(ArKanGe @ Nov 5 2006, 12:50 PM) *

J'ai regardé le programme sur MTV Pulse, et non pas de rediffs.

Ca se saurais, j'aurais rattrapper le meilleur A bloc de sinon sm1.gif
Deadly Rose
N'oubliez pas de regarder le Very Important Programme sur NRJ12 il y aura un reportage sur la séance de dédicace yeah.gif
Avec des interviews de fans (oh oh oh moi oups.gif)
James
CITATION(Mary Toutoule @ Nov 9 2006, 10:47 PM) *

N'oubliez pas de regarder le Very Important Programme sur NRJ12 il y aura un reportage sur la séance de dédicace yeah.gif

et c'est quand?????
Pichan
Hier soir, en regardant MTV (news), l'animatrice a annoncé le programme du jour pour la même émission avec une interview d'Evanescence!

Moi j'ai vu la redif à 22h et quelques ou 23h je sais plus. Donc, je ne connais pas l'horaire exact! Mais c'est pour aujourd'hui!

Voilàààààà rock.gif
Darklullaby
Vers 20h10 sur MTV il me semble.
Merci de l'info happy.gif
Darklullaby
Viiiiiiiiiite ya l'interview là !
OliDayyy
C'est rediffusé le samedi à 11h, dans l'hebdomadaire de MTV News.
Darklullaby
Pour ceux qui sont interessés, Mtv Pulse rediffuse ce soir vers 23h30 l'emission où Amy choisi les clips.
Painful Silence
Mercredi 6 décembre, Europe 2 TV à 20h45 :

Image IPB
Emmy louloute
oh non zut alors, on a raté ca ! sm1.gif dommage
evanescence et metallica, j'aurai bien aimé voir ca
quelqu'un en sait un peu plus sur ceux qui s'est passé dans cette emission ??
Darklullaby
Je pense que c'est des Clips.
Le 6 c'est ce soir hein.

Une fois ya eu un spécial années 2000 sur Europe 2 tv, avec une photo live d'Avril Lavigne alors je me suis dis chouet, ça sera génial, mais c'était des clips.
James
CITATION(Emmy louloute @ Dec 5 2006, 11:36 PM) *

Me dites pas que j'ai loupé Evanescence et Metallica....... 00cray.gif 00cray.gif 00cray.gif
Darklullaby
CITATION(James @ Dec 6 2006, 02:33 PM) *

CITATION(Emmy louloute @ Dec 5 2006, 11:36 PM) *

Me dites pas que j'ai loupé Evanescence et Metallica....... 00cray.gif 00cray.gif 00cray.gif

Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 décembre donc AUJOURD'HUI !
James
Oups...on a un pb je crois dsl suis à l'ouest j'ai de la fiévre et suis malade.....
en plus c'est ma fete aujourd'hui donc j'aurais du mettre mon cerveau sur on sm1.gif
Death Knight
CITATION(Darklullaby @ Dec 6 2006, 02:36 PM) *
Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 Novembre, donc AUJOURD'HUI !

le 6 novembre, c'était le mois dernier désolé oups.gif

(DL has been powned by Ezequiel oups.gif)
James
CITATION(Ezequiel @ Dec 6 2006, 02:40 PM) *

CITATION(Darklullaby @ Dec 6 2006, 02:36 PM) *
Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 Novembre, donc AUJOURD'HUI !

le 6 novembre, c'était le mois dernier désolé oups.gif

(DL has been powned by Ezequiel oups.gif)

bien vu j'ai l'impression qu'on es tous à l'ouest sweatdrop.gif merci DK
Rwen
DL, tu as un problème. oups.gif

EDIT : DK, j'avais compris oups.gif
Death Knight
c'est juste une erreur d'inattention de sa part, je crois que l'émission a bien lieu ce soir happy.gif

Edit : après vérif, oui, c'est bien ce soir oups.gif

Edit² : par contre, c'est pas le cas de James je crois oups.gif
Darklullaby
Ah, parce que j'ai dis Novembre moi ? oups.gif
T'façons, je pensais decembre sweatdrop.gif
Death Knight
hey, l'édition discrete oups.gif

les quotes servent de preuve tosson niaiseyes.gif
Sadako
Bon je ne voulais pas ouvrir un topic de plus oups.gif alors je mets cette vidéo d'Evanescence à Especiales Telehit ici happy.gif

et ici vous pouvez la télécharger happy.gif

EvanescenceWebsite

Il y a entre autre les répétitions de CMWYS et BMTL, je trouve personnellement qu'il n'y a pas trop de différences entre la Amy en répétion sur scène et la Amy en concert avec des spectateurs.....
Par contre le reste du groupe lui est plus "à fond" quand il y a des spectateurs que en répétition où ils jouent cool happy.gif....
Juliannews
Juste pour signaler que sur MCM, c'est le WE Evanescence... Je sais pas ce que ça veut dire mais bon je le dis quand même
Darklullaby
J'ai peur que ce soit encore la diffusion de tous les clip de et ABH ce soir ou demain soir sad.gif
Mais si ya du nouveau, que quelqu'un qui a MCM nous dise niaiseyes.gif
shaniali
est ce que quelqun sait si ils seront là aux Nrj Music Awrds je sais toute une soirée avec Arthur mais bon ils sont nominés donc bon je vais faire un effort s'ils viennent
OliDayyy
Non ils n'y seront pas happy.gif (et tant mieux!)

Sinon sur MTV Pulse ce samedi 20 janvier, à 19h il y a une rediffusion d'une émission déjà passée sur la chaine: ''Evanescence fait le programme".
Donc le groupe va choisir des clips.
Darklullaby
CITATION(ArKanGe @ Jan 16 2007, 06:48 PM) *

Non ils n'y seront pas happy.gif (et tant mieux!)

Sinon sur MTV Pulse ce samedi 20 janvier, à 19h il y a une rediffusion d'une émission déjà passée sur la chaine: ''Evanescence fait le programme".
Donc le groupe va choisir des clips.

P'tain ce truc là ils sont fièrs de l'avoir, je l'ai déjà vu 3 fois quand j'avais MTV oups.gif
OliDayyy
MTV Pulse diffusera le 17 mars à 19h le MTV Unplugged de Korn avec Amy Lee.
Rediffusion le 21 mars à 23h30.
Deadly Rose
Sur W9 y'a une émission en ce moment "Starter" où ils ont parlé du groupe vite fait, je vous passe ce qu'ils ont dit, et la prononcation "d'amélie" gla.gif ou encore "litioum" gla.gif
Ice Queen
Pour "fêter" le fait qu'Evanescence sera de retour en France Europe2 tv rediffuse Anywhere But Home le Mardi 13 Mars à 20h45.
OliDayyy
Demain, mercredi 30 mai , il va y avoir un truc sur Evanescence dans le JT de la musique sur Europe 2 TV (enfin, c'est ce qui est marqué sur mon programme TV, j'espere que c'est vrai sweatdrop.gif )
C'est diffusé à:
6h05
7h
13h10
19h30

Et samedi 2 juin sur MTV Pulse à partir de 20h30, le concert d'Evanescence au Rock Am Ring sera diffusé en direct
Darklullaby
Europe 2 TV sont des boulets oups.gif
Le sujet du JT2 la musique c'est "Victime de la mode: Emily d'Evanescence"
Je pensais que ce serait en rapport avec les concerts, mais pas du tout !
Vous pouvez voir ce petit sujet ici.
Serra
Mais comment on peut être autant à côté de la plaque -_-
Ammoniac
Ah ouais mais c'est vraiment des boulets eux. Depuis le debut ils pensent que c'est Emily...
Pis paye ton sujet.
Persona
La personne qui a ecrit le texte du reportage...elle craint oups.gif
"Eh bien aujourd'hui, nous allons meubler avec un reportage pourave sur Emily, la chanteuse gotho-girlie qui s'habille avec des torchons déchirés et qui s'étale une plaquette de fard par oeil et par jour, et on amorti bien Going Under et Everybody's fool pour montrer qu'on maîtrise à fond la vidéographie du groupe"
super...
AtoO
J'avoue, j'ai vu ça et on dirait qu'ils voulaient carrément se f***** d'elle icon_neutral.gif
Sinon quand ils ont dit "et 6 ceintures pour être sûr que la robe tient!" (en rapport avec sa tenue dans le clip de Going Under), j'ai trop ri parce que j'avais jamais remarqué! oups.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.