Je vous propose de mettre les émissions de Tv où y aura Evanescence:
-Mercredi 18 octobre à 20h45 sur Europe 2 TV Concert tiré du dvd Anywhere But Home
-Samedi 4 novembre à 18h50 sur MTV Pulse A bloc d'Evanescence (je sais pas ce que ça contient par contre)
Macha
Oct 14 2006, 11:59 AM
A voir!
Darklullaby
Oct 14 2006, 12:04 PM
Le A bloc d'Eva peut être comme pour celui de Green Day ce dimanche: Clips, live, Behind the scene ou être comme celui de Placebo ce samedi: Clips.
J'opte plus pour la premiere solution car je crois savoir qu'MTV a pas mal de videos d'eux dans ce genre: Rock Am Ring, Making the Video, MTV diary.. Par contre c'est pas tout recent
OliDayyy
Oct 14 2006, 12:05 PM
Ca sera tout ca GD O_o ? J'ai vu que y avait au moins le making of de Wake me up... Alors jsais pas si c'est juste ça ou tout ce que t'as dit
C'est cool pr eva alors, j'espere que ca sera une exclu au lieu d'une rediff
Darklullaby
Oct 16 2006, 12:51 PM
Un petit article concernant l'emission d'Europe 2:
Persona
Oct 16 2006, 01:28 PM
C'est sur europe 2 alors le concert, pas sur W9.
Lady Sunday
Oct 16 2006, 04:20 PM
Ce matin (oui je sais c'est un peu tard ) y'a eu TOD en coup de coeur dans Tubissimo sur M6 (et en plus pour une fois ils n'ont pas sorti qu'un ramassis de conneries )
OliDayyy
Oct 17 2006, 06:11 PM
Oui je me suis trompée pour le 18 octobre, j'ai édité
Mais, cette fois c'est sur, W9 retransmettra aussi le concert Anywhere But Home, le 28 octobre à 20h45
OliDayyy
Nov 2 2006, 06:50 PM
Plus d'infos concernant le A bloc d'Evanescence qui je vous le rappelle sera diffusé samedi 4 novembre (donc ce samedi):
CITATION
18:50 A bloc d'Evanescence Magazine Carte blanche au groupe Evanescence, qui fait sa programmation de clips.
20:10 A bloc d'Evanescence : Vidéographie Clips Portrait et évolution du groupe Evanescence à travers une série de clips.
Vraiment pas grand chose, c'est dommage, ils auraient pu mettre des making of et un live... Mais bon, c'est toujours bon à regarder pour ceux qui n'ont jamais vu leurs clips et jamais vu leur carte blanche de clips (Oui pcq je pense que la carte blanche c'est celle que MCM avait faite en 2004, mais jsuis pas sûre).
Darklullaby
Nov 3 2006, 09:02 PM
Je viens de voir la pub sur MTV, ce fut très poilant de voir Amy nous dire de regarder A bloc d'Eva en français J'espere donc qu'il y aura une petite interview. En tout cas, je crois qu'on a pas vu cette vidéo parce que j'ai ni reconnu ses vetements ni le fond. Ou alors ça sert juste à ce que Amy dise quel clip elle aime. On verra.
Death Knight
Nov 5 2006, 01:04 AM
pour ceux qui auraient raté "a bloc de" le concept de l'émission est effectivement de découvrir les clips des artistes préférés du "groupe" (parce que là vraisemblablement, y'avait qu'Amy) et ensuite, les clips du groupe invité.
(comme ça vous serez informés pour une prochaine fois )
j'avais regardé celle avec Dani Filth la semaine derniere
Darklullaby
Nov 5 2006, 10:50 AM
En effet il y avait qu'Amy, mais elle a quand même pensé à John a un moment avec Metallica. Je pense qu'elle était seule parce que ça a été fait durant la promo et vu qu'elle l'a faite seule...
Par contre, c'est cool que je clip des Ok Go avec les tapis roulant soit dans ses préférées, je l'adore
Dark Chest of Wonders
Nov 5 2006, 10:52 AM
CITATION(Darklullaby @ Nov 5 2006, 10:50 AM)
En effet il y avait qu'Amy, mais elle a quand même pensé à John a un moment avec Metallica. Je pense qu'elle était seule parce que ça a été fait durant la promo et vu qu'elle l'a faite seule...
Par contre, c'est cool que je clip des Ok Go avec les tapis roulant soit dans ses préférées, je l'adore
C'etais ou et quand j'ai loupé Amy avec metallica??
James
Nov 5 2006, 10:54 AM
CITATION(Abysse @ Nov 5 2006, 10:52 AM)
CITATION(Darklullaby @ Nov 5 2006, 10:50 AM)
C'etais ou et quand j'ai loupé Amy avec metallica??
Y'a une redif ou quelque chose?? c'est sur MTV?
OliDayyy
Nov 5 2006, 12:50 PM
C'est sur MTV PULSE
Mais en général, les A BLOC DE c'est pas rediffusé, pcq y en a toutes les semaines, genre ce soir c'est Manson.
J'ai regardé le programme sur MTV Pulse, et non pas de rediffs.
Darklullaby
Nov 5 2006, 12:51 PM
CITATION(ArKanGe @ Nov 5 2006, 12:50 PM)
J'ai regardé le programme sur MTV Pulse, et non pas de rediffs.
Ca se saurais, j'aurais rattrapper le meilleur A bloc de sinon
Deadly Rose
Nov 9 2006, 10:47 PM
N'oubliez pas de regarder le Very Important Programme sur NRJ12 il y aura un reportage sur la séance de dédicace Avec des interviews de fans (oh oh oh moi )
James
Nov 9 2006, 10:50 PM
CITATION(Mary Toutoule @ Nov 9 2006, 10:47 PM)
N'oubliez pas de regarder le Very Important Programme sur NRJ12 il y aura un reportage sur la séance de dédicace
et c'est quand?????
Pichan
Nov 22 2006, 02:19 PM
Hier soir, en regardant MTV (news), l'animatrice a annoncé le programme du jour pour la même émission avec une interview d'Evanescence!
Moi j'ai vu la redif à 22h et quelques ou 23h je sais plus. Donc, je ne connais pas l'horaire exact! Mais c'est pour aujourd'hui!
Voilàààààà
Darklullaby
Nov 22 2006, 03:44 PM
Vers 20h10 sur MTV il me semble. Merci de l'info
Darklullaby
Nov 22 2006, 04:19 PM
Viiiiiiiiiite ya l'interview là !
OliDayyy
Nov 22 2006, 06:41 PM
C'est rediffusé le samedi à 11h, dans l'hebdomadaire de MTV News.
Darklullaby
Nov 30 2006, 09:28 PM
Pour ceux qui sont interessés, Mtv Pulse rediffuse ce soir vers 23h30 l'emission où Amy choisi les clips.
Painful Silence
Dec 2 2006, 02:11 PM
Mercredi 6 décembre, Europe 2 TV à 20h45 :
Emmy louloute
Dec 5 2006, 11:36 PM
oh non zut alors, on a raté ca ! dommage evanescence et metallica, j'aurai bien aimé voir ca quelqu'un en sait un peu plus sur ceux qui s'est passé dans cette emission ??
Darklullaby
Dec 6 2006, 02:26 PM
Je pense que c'est des Clips. Le 6 c'est ce soir hein.
Une fois ya eu un spécial années 2000 sur Europe 2 tv, avec une photo live d'Avril Lavigne alors je me suis dis chouet, ça sera génial, mais c'était des clips.
James
Dec 6 2006, 02:33 PM
CITATION(Emmy louloute @ Dec 5 2006, 11:36 PM)
oh non zut alors, on a raté ca ! dommage evanescence et metallica, j'aurai bien aimé voir ca quelqu'un en sait un peu plus sur ceux qui s'est passé dans cette emission ??
Me dites pas que j'ai loupé Evanescence et Metallica.......
Darklullaby
Dec 6 2006, 02:36 PM
CITATION(James @ Dec 6 2006, 02:33 PM)
CITATION(Emmy louloute @ Dec 5 2006, 11:36 PM)
Me dites pas que j'ai loupé Evanescence et Metallica.......
Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 décembre donc AUJOURD'HUI !
James
Dec 6 2006, 02:38 PM
Oups...on a un pb je crois dsl suis à l'ouest j'ai de la fiévre et suis malade..... en plus c'est ma fete aujourd'hui donc j'aurais du mettre mon cerveau sur on
Death Knight
Dec 6 2006, 02:40 PM
CITATION(Darklullaby @ Dec 6 2006, 02:36 PM)
Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 Novembre, donc AUJOURD'HUI !
le 6 novembre, c'était le mois dernier désolé
(DL has been powned by Ezequiel )
James
Dec 6 2006, 02:44 PM
CITATION(Ezequiel @ Dec 6 2006, 02:40 PM)
CITATION(Darklullaby @ Dec 6 2006, 02:36 PM)
Soit j'ai un probleme, soit vous ne savez pas lire: L'emission est le 6 Novembre, donc AUJOURD'HUI !
le 6 novembre, c'était le mois dernier désolé
(DL has been powned by Ezequiel )
bien vu j'ai l'impression qu'on es tous à l'ouest merci DK
Rwen
Dec 6 2006, 02:44 PM
DL, tu as un problème.
EDIT : DK, j'avais compris
Death Knight
Dec 6 2006, 02:51 PM
c'est juste une erreur d'inattention de sa part, je crois que l'émission a bien lieu ce soir
Edit : après vérif, oui, c'est bien ce soir
Edit² : par contre, c'est pas le cas de James je crois
Darklullaby
Dec 6 2006, 03:05 PM
Ah, parce que j'ai dis Novembre moi ? T'façons, je pensais decembre
Death Knight
Dec 6 2006, 03:09 PM
hey, l'édition discrete
les quotes servent de preuve tosson
Sadako
Dec 8 2006, 12:33 PM
Bon je ne voulais pas ouvrir un topic de plus alors je mets cette vidéo d'Evanescence à Especiales Telehit ici
Il y a entre autre les répétitions de CMWYS et BMTL, je trouve personnellement qu'il n'y a pas trop de différences entre la Amy en répétion sur scène et la Amy en concert avec des spectateurs..... Par contre le reste du groupe lui est plus "à fond" quand il y a des spectateurs que en répétition où ils jouent cool ....
Juliannews
Jan 13 2007, 10:14 AM
Juste pour signaler que sur MCM, c'est le WE Evanescence... Je sais pas ce que ça veut dire mais bon je le dis quand même
Darklullaby
Jan 13 2007, 11:28 AM
J'ai peur que ce soit encore la diffusion de tous les clip de et ABH ce soir ou demain soir Mais si ya du nouveau, que quelqu'un qui a MCM nous dise
shaniali
Jan 15 2007, 09:12 PM
est ce que quelqun sait si ils seront là aux Nrj Music Awrds je sais toute une soirée avec Arthur mais bon ils sont nominés donc bon je vais faire un effort s'ils viennent
OliDayyy
Jan 16 2007, 06:48 PM
Non ils n'y seront pas (et tant mieux!)
Sinon sur MTV Pulse ce samedi 20 janvier, à 19h il y a une rediffusion d'une émission déjà passée sur la chaine: ''Evanescence fait le programme". Donc le groupe va choisir des clips.
Darklullaby
Jan 16 2007, 07:11 PM
CITATION(ArKanGe @ Jan 16 2007, 06:48 PM)
Non ils n'y seront pas (et tant mieux!)
Sinon sur MTV Pulse ce samedi 20 janvier, à 19h il y a une rediffusion d'une émission déjà passée sur la chaine: ''Evanescence fait le programme". Donc le groupe va choisir des clips.
P'tain ce truc là ils sont fièrs de l'avoir, je l'ai déjà vu 3 fois quand j'avais MTV
OliDayyy
Feb 2 2007, 12:26 PM
MTV Pulse diffusera le 17 mars à 19h le MTV Unplugged de Korn avec Amy Lee. Rediffusion le 21 mars à 23h30.
Deadly Rose
Feb 9 2007, 04:13 PM
Sur W9 y'a une émission en ce moment "Starter" où ils ont parlé du groupe vite fait, je vous passe ce qu'ils ont dit, et la prononcation "d'amélie" ou encore "litioum"
Ice Queen
Mar 5 2007, 08:07 PM
Pour "fêter" le fait qu'Evanescence sera de retour en France Europe2 tv rediffuse Anywhere But Home le Mardi 13 Mars à 20h45.
OliDayyy
May 29 2007, 06:17 PM
Demain, mercredi 30 mai , il va y avoir un truc sur Evanescence dans le JT de la musique sur Europe 2 TV (enfin, c'est ce qui est marqué sur mon programme TV, j'espere que c'est vrai ) C'est diffusé à: 6h05 7h 13h10 19h30
Et samedi 2 juin sur MTV Pulse à partir de 20h30, le concert d'Evanescence au Rock Am Ring sera diffusé en direct
Darklullaby
May 30 2007, 11:40 AM
Europe 2 TV sont des boulets Le sujet du JT2 la musique c'est "Victime de la mode: Emily d'Evanescence" Je pensais que ce serait en rapport avec les concerts, mais pas du tout ! Vous pouvez voir ce petit sujet ici.
Serra
May 30 2007, 12:40 PM
Mais comment on peut être autant à côté de la plaque -_-
Ammoniac
May 30 2007, 01:41 PM
Ah ouais mais c'est vraiment des boulets eux. Depuis le debut ils pensent que c'est Emily... Pis paye ton sujet.
Persona
May 30 2007, 02:05 PM
La personne qui a ecrit le texte du reportage...elle craint "Eh bien aujourd'hui, nous allons meubler avec un reportage pourave sur Emily, la chanteuse gotho-girlie qui s'habille avec des torchons déchirés et qui s'étale une plaquette de fard par oeil et par jour, et on amorti bien Going Under et Everybody's fool pour montrer qu'on maîtrise à fond la vidéographie du groupe" super...
AtoO
May 30 2007, 02:16 PM
J'avoue, j'ai vu ça et on dirait qu'ils voulaient carrément se f***** d'elle Sinon quand ils ont dit "et 6 ceintures pour être sûr que la robe tient!" (en rapport avec sa tenue dans le clip de Going Under), j'ai trop ri parce que j'avais jamais remarqué!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.