Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merchandising officiel : Store Evanescence.com
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence
Pages : 1, 2
NeiR
Je l'ai pas mis dans News, pour pas faire remplacer le sujet sur le concours à la page "Home"! oups.gif

Voilà 3 nouveaux T-Shirts sont visibles, mais pas encore commandables je crois!

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Lien: Cliquez

Perso, j'aime bien le 3! happy.gif (La photo venait de là en fait! happy.gif oups.gif)

Le 2, j'aime pas du tout, ca a du etre fait par Rocky a mon avis... sweatdrop.gif
Le 1 ca fait très Origin! lub.gif

msn-wink.gif
Deadly Rose
Ben moi j'aime que le 1 niaiseyes.gif l.gif
NeiR
Le 2, ca ne fait vraiment pas du tout Evanescence! oups.gif
Je suis quasi sur que c'est de Rocky, car il fait des dessins semblables...
Niandra
J'aime bien les trois avec un préférence pour le n°3.
Rwen
Oulà c'est true comme tee-shirts. oups.gif

Ils sont commandables à partir du 25 septembre. happy.gif
Evanichose
Oh eh bien z'aime beaucoup le 3 avec l'image mystère oups.gif
Le 2, c'est sûr que c'est très... comment dire... très Rocky, quoi oups.gif
Le 1... Bah je sais pas, je le trouve très chargé et je distingue pas vraiment ce que tout ça représente...
Stel
Oui c'est clair, ça ne fait pas du tout eva ! laugh3.gif
Cela dit c'est joli.
Painful Silence
O_o Je veux le troisième (histoire de remplacer celui que j'ai qui n'est vraiment pas d'actualité sweatdrop.gif )
DarkSanctuary
CITATION(Niandra @ Sep 1 2006, 10:05 PM) *

J'aime bien les trois avec un préférence pour le n°3.

Pareillement, en plus la photo semble très belle. le deuxième fait bizard...
*LeCompt_Rules*
Je L'aime bien moi le 2ième. Il fait plus comment dire.... Rock'n'Roll genre Metallica ou dream theater... Très fort, j'espère qu'ils vont en vendre de ce genre au spectacles oups.gif

Sinon les deux autres sont vraiment TRÈS jolis aussi. J'aime le fait qu'il n'y en ait aucun qui n'affiche QUE Amy...
AtoO
Moi j'aime bien les 3 happy.gif
Sur le 2ème y a la clé pour open the door niaiseyes.gif !

-> []
*MoOngIrl*
Moi j'ai une grandepreferance pour le 1 ça me fait penser à l'EP ou il y a asciention of the spirit dessus, ou il y a l'ange déchu j'adore vraiment j'espere qu'ils y aura version plus féminine moulant et tout oups.gif
Evanichose
CITATION(*MoOngIrl* @ Sep 2 2006, 11:19 AM) *

Moi j'ai une grandepreferance pour le 1 ça me fait penser à l'EP ou il y a asciention of the spirit dessus, ou il y a l'ange déchu j'adore vraiment j'espere qu'ils y aura version plus féminine moulant et tout oups.gif

Euh... Mais l'EP ou y'a "Ascension of the spirit", c'est le second, et celui avec l'ange déchu, c'est le premier, non oups.gif ?
*MoOngIrl*
Je parlais du 1er t shirt et je parlais de l'EP je sais plus le combien ou il y a l'ange déchu dessus ce qui correspond bien a asciention of the spirit..
Mais asciention of the spirit c'est dans l'ep ou il y a l'ange déchu ou dans celui ou il y a la tete pleine de sang . oups.gif
Evanichose
"Ascension of the spirit", à ma connaissance, est le dernier morceau de l'EP "Whisper/Sound Asleep", qui n'a aucune couverture officielle mais auquel on assimile une image avec du sang qui dégouline (par contre, pas sûr qu'il y ait un visage en dessous...
Quant à l'EP avec la statue de l'ange déchu, il s'agit à ma connaissance du premier EP "Evanescence"...

Mais à ma connaisance, hein oups.gif !
Ca veut dire que je n'insiste pas, car je ne suis pas quelqu'un d'obstiné et sûr de moi oups.gif
J'envisage toujours la possibiité de l'erreur
(sauf quand je suis vraiment vraiment sûr de ce que j'avance, ce qui n'est pas le cas ici, les EPs d'Evanescence ayant toujours revêtu un aspect mysterieux pour moi...)
Pourquoi je raconte tout ça, moi oups.gif ?
Bouclex
Moi j'aime bien les 3 mais je crois que s'il fallait en acheter un, je prendrais le 1er happy.gif
OliDayyy
CITATION(NeiR @ Sep 1 2006, 09:58 PM) *

Le 2, j'aime pas du tout, ca a du etre fait par Rocky a mon avis... sweatdrop.gif

QU 'EST CE QUE TU INSINUES PAR LA????
QUE ROCKY C'EST DE LA MERD*?????
bottom.gif
Jte hais.
On vanne pas Rocky.
msn_tongue.gif

Oui bah moi je prefere aussi le 3 bye1.gif
Meme si j'aime Rocky in_love.gif (oups.gif)
Ammoniac
Moi le 1er et le 3eme j'adore lub.gif
Le 2eme ça va pas du tout avec leur style oups.gif Et pourquoi 1998 ? oups.gif
J'aimerais bien avoir la photo du 3eme tee shirt en grand pour voir comment elle est, en tout cas ça le fait bien sur le tee shirt blush-anim-cl.gif
Majeh
Oh ouais le 1er il pète... le troisième c'est que la photo de sympa mais j'suis pas fan des t shirts de groupe avec leurs tetes dessus, j'prefere avoir des dessins comme le 1er.
Donc sans hésiter je prendrai le 1er s'il est pas trop cher
Hopely
Moi j'aime beaucoup le 2 niaiseyes.gif et le 1 niaiseyes.gif
Le 3 est pas mal non plus oups.gif

Je les aime tous en fait, et c'est vrai que le 2 faittres style de Rocky et franchement j'ad0re lub.gif
Déhà
Le 2 est ENORME oO
NeiR
CITATION(ArKanGe @ Sep 2 2006, 01:43 PM) *

CITATION(NeiR @ Sep 1 2006, 09:58 PM) *

QU 'EST CE QUE TU INSINUES PAR LA????
QUE ROCKY C'EST DE LA MERD*?????
bottom.gif
Jte hais.
On vanne pas Rocky.
msn_tongue.gif

J'ai pas dit ca! laughing1.gif
C'est juste que ca ressemble très fort à ses dessins (vendus aux enchères sur ebay! oups.gif) et à sa ligne de vetements!
Mais bon, j'insiste sur le fait que ca ne fait pas Evanescence... Et que je n'acheterai jamais ce TShirt! oups.gif
Rwen
1998 = les débuts d'Evanescence ?
Candy
Eum, j'ai pas vraiment suivi la raison pour laquelle tu poses la question Rwen mais oui fin 1998, c'est la sortie de leur premier EP, Evanescence EP.
cela dit, ils avaient commencé à écrire bien avant, il est impossible de dater exactement mais certainement entre 1995 et 1997.
Rwen
C'est pour répondre à la question sur le pourquoi du "1998" sur le 2ème tee-shirt. Dsl. oups.gif
Candy
Ok autant pour moi. Je suis encore à l'ouest, désolée sweatdrop.gif
Hachiko
je veu les trois niaiseyes.gif
oups.gif
Darklullaby
Mouai... Bof
Au moins j'en acheterais pas.
oups.gif
Bouclex
Y'a du nouveau pour le merch ^^

En Adult Tees :

IPB Image
IPB Image
IPB Image

En Junior Tees :

IPB Image
IPB Image
IPB Image

Accessoires :

IPB Image
IPB Image

Lien

Moi le sweat me plait beaucoup lub.gif
Stel
Oh un t-shirt bleu !! blink.gif comme ça change !!
C'est quoi le dernier article ?
Babou
Ya des trucs qui me plaisent mieux dans cette dernière fournée ^^

@ Stel : sur le site, ya écrit "OPEN DOOR BUTTON PACK", mais je sais pas ce que c'est. Mmh des boutons? oups.gif
Ammoniac
C'est des pin's j'pense happy.gif
Le sweat et le premier tee shirt sont magnifiques l.gifl.gifl.gif
Darklullaby
CITATION(Babou @ Sep 20 2006, 11:38 AM) *

Ya des trucs qui me plaisent mieux dans cette dernière fournée ^^

@ Stel : sur le site, ya écrit "OPEN DOOR BUTTON PACK", mais je sais pas ce que c'est. Mmh des boutons? oups.gif

CITATION(Ammoniac @ Sep 20 2006, 01:18 PM) *

C'est des pin's j'pense happy.gif

Pfff bande d'incultes, ce sont des badges oups.gif oups.gif

Sinon je sweat
l.gifl.gif
Les tee shirt Juniors
l.gif
Les bages
l.gif
Et même les tee shirt adultes en fait
l.gif
J'ai hâte d'aller aux boutiques des concerts niaiseyes.gif
Lily
J'aime bien le sweat, mais surtout le tee-shirt bleu en fait, et les badges sont sympas aussi.
Mais par contre, ça va pas du tout, les prix c'est n'importe quoi, je paierai pas 58$ pour un sweat, que ça soit dit. Et 35 le tee-shirt... o_O
Tit@nge
CITATION(Ammoniac @ Sep 20 2006, 01:18 PM) *

Tout-à-fait d'accord! j'aime bien le 3ème t-shirt junior aussi, il fait très true goth! oups.gif
SNK
le dernier article ca s' appelle des badge si mes souvenir son bon

perso juste le 3 eme tshirt de la 1 ere page
Bouclex
Du nouveau sur le tour store ! Mais quand même cher à mon goût...

Le bonnet :
IPB Image
Le collier :
IPB Image
Les stickers :
IPB Image
IPB Image
Majeh
A la limite le bonnet ... et encore ... le collier est joli sinon mais je porte rarement de bijoux...
Bouclex
Ouais le pendentif est sympa mais je préfèrerai avec un collier moins long happy.gif
Deadly Rose
le collier niaiseyes.gif l.gif
Persona
Le collier!!! je le veux!!! lub.gif
DarkSanctuary
CITATION(Bouclex @ Oct 6 2006, 12:10 PM) *

Ouais le pendentif est sympa mais je préférerai avec un collier moins long happy.gif

Ben regarde se sont des maillon fait expret pour être coupés a la pince coupante, donc tu peut l'adapter a ta guise. Sinon je l'aime aussi.
Bouclex
Lol t'as pas tort... mais j'avais jamais pensé à couper ce genre de maillon laughing1.gif sweatdrop.gif
Persona
Donc si je comprend bien on peut acheter des articles sur le lieu du concert?
Darklullaby
Le collier est sympa happy.gif
Par contre je trouve pas terribles les autocollants.
Et le bonnet, bah ça reste un bonnet quoi oups.gif
Bouclex
QUOTE(Kesterleah @ Oct 6 2006, 10:33 PM) *

Donc si je comprend bien on peut acheter des articles sur le lieu du concert?

Il semblerait que oui happy.gif

Le bonnet j'aime pas trop moi... et les autocollants sont pas si mal enfin du moins j'aime bien celui de la pochette de l'album mais bon pour un autocollant c'est cher quoi icon_neutral.gif
Laetitia
Salut !!

Est ce que vous savez si on peux commander directement sur le site ??
J'ai fait une simulation mais j'ai l'impression que non ...
inuki
Ouai moi j'ai simulé un achat une fois que tu as selectionner ce que tu veux tu clic sur checkout en haut à gauche.
Moi je trouve ca un peu cher, mais le sweat et le t-shirt sont trop beau.
Question si je fais du M quel taille il faudrait que je selectionne (avec toute ces differences entre pays).
Sinon ca sera un joli cadeau de noël!!
Darklullaby
Je ne sais plus qui voulait une photos des articles de la boutique, avec du retard je les mets:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Hysteria
Le collier coûte combien ? niaiseyes.gif l.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.