Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Leaves'eyes
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Univers Musical > Section Metal
Pages : 1, 2, 3
Dark_damned
Petit topic consacré à Leaves'eyes

Photo du groupe:

IPB Image

Line Up depuis 2003:
-Liv Kristine Espenaes Krull (chant)
-Thorsten Bauer (guitare)
-Mathias Röderer (guitare)
-Christian Lukhaup (guitare basse)
-Moritz Neuner (batterie, percussions)
-Alexander Krull (chant, programming)

Biographie par Liv Kristine, après avoir quitté Theatre of tragedy en 2003:
(tiré d'une interview)

"Nous avions tous cette idée à l'esprit depuis un petit moment. J'avais écrit un concept il y a à peu près un an et j'avais demandé aux garçons d'écrire la musique pour lui et en même temps Chris et Tosso avaient déjà enregistreé 2 ou 3 chansons. Les membres d'atrocity comptent parmi mes meilleurs amis et les meilleurs musiciens que je connaisse. Ils étaient mon premier choix. Quand Theatre Of Tragedy décida de m'expulser du groupe tout d'un coup, j'ai réalisé tout le temps que j'avais laissé dans mon emploi du temps et j'ai décidé de mettre tous mes efforts et émotions dans mon nouveau groupe Leaves' Eyes. "

Discographie:

-''Lovelorn'' (2004) dont single "Into your light"

Pochette: IPB Image

-''Vinland Saga'' (2005) dont single (en MCD) "Elegy"

Pochette: IPB Image
Rwen
Et bien voilà ^^

J'écoute de temps en temps Leave's eyes, c'est sympa je trouve, mais c'est mieux en live.

Ce qui me permet d'enchaîner sur cette info :

Leave's eyes sera en concert le 7 mai 2006 à la Loco à Paris.

Confirmé par le site de la Loco.
Dark_damned
j'y serais !! qui ira?
Nightingale
En principe je devrais pouvoir y être aussi. in_love.gif 102.gif

NeiR
Leaves' Eyes a sorti un EP, en continuité avec leur dernier album Vinland Saga, de 6titres en juin dernier, disponible en édition limitée (ou pas! oups.gif)

Image IPB
CITATION
Legend Land (EP, 2006)
1. Legend Land
2. Skraelings
3. Viking's Word
4. The Crossing
5. Lyset
6. Legend Land (Extended Version)

Quelqu'un l'a acheté/entendu?
J'aimerai des avis! happy.gif
Hopely
Dieu du ciel je le cherche partout celui la oups.gif
Celui avec l'artwork bleu c'est le limité et celui avec l'artwork vert c'est le normal happy.gif

Et sinon j'ai entendues Viking's world et The Crossing, j'ai beaucoup aimé l.gif

Et puis quand on sait qu'il est au prix d'un single normalement ca pose vraiment aucun probleme quoi niaiseyes.gif

Sinon je peux pas t'en dire plus sad.gif
NeiR
Merci! happy.gif
(je viens de capter que l'image est un gif et que la couleur change! oups.gif)

Ben moi je l'ai vu à la fnac (de Lille), il y a quelques temps, mais je savais pas ce que c'était donc je l'ai pas acheté... oups.gif Et j'y suis pas retourné depuis!

Enfin j'hésite à l'acheter car j'ai lu justement que c'était un peu différent de Vinland Saga car il y avait plus de grunts, ce que je n'aime pas! sweatdrop.gif
Allyson
j'accroche moins avec leave's eyes parmi les voiex féminines du métal... mais ça reste sympas
DarkSanctuary
J'aime pas trop trop les blondes et les voix de blondes m'insupporte....
Melencolia
Je suis totalement Fan de ce groupe!

Le dernière EP du groupe est sublime!
De plus le DVD live sera en préparation pendant les fêtes de Noel!
Ils repassent au mois d'avril à Paris

si vous voulez tte les infos sur leaves' eyes: http://www.leaves-eyes.info/index.php lub.gif
noadecoco
Quel en est le genre ? les ressemblances musicales ?
Melencolia
CITATION(noadecoco @ Dec 17 2006, 12:17 PM) *

Quel en est le genre ? les ressemblances musicales ?

Si tu veux te faire une idée, des extrait son téléchargeable sur le site que je viens de donner. Il y a un extrait pour chaque chanson! sauf pour les deux bonus de l'album Vinland Saga
noadecoco
okok ! je te remercie ... en effet, c'est pas trop mal comme musique, j'ai déjà entendu ce type de musique quelque part mais probleme de mémoire, mdr !
Stargazer
Terriiiiible Leave's Eyes à Paris. rock.gif
Ah, je sens que 2007 va être un bon millésim : Leaves' Eyes, Within Temptation...

En plus je savais pas pour le DVD ni pour le nouveau EP niaiseyes.gif merci Melencolia
QUOTE(noadecoco @ Dec 17 2006, 05:26 PM) *

okok ! je te remercie ... en effet, c'est pas trop mal comme musique, j'ai déjà entendu ce type de musique quelque part mais probleme de mémoire, mdr !

Theatre Of Tragedy peut-être : Liv Kristine en était le chanteuse avaant de se faire virer
Melencolia
Tout à fait d'accord avec toi Stargazer! et l'information c'est normal que je l'as fait passé! lol
Par contre j'espère que le groupe décidera de mettre une track liste un peu plus longue en mettant des inédit qui se trouve dans les EP! Notament Legend Land qui serait vraiment super sur scéne!
(et si Liv pouvait aussi changer la robe sa serait cool ^^)
Death Knight
CITATION(Stargazer @ Dec 17 2006, 05:41 PM) *

Terriiiiible Leave's Eyes à Paris. rock.gif
Ah, je sens que 2007 va être un bon millésim : Leaves' Eyes, Within Temptation...

c'est qu'une première partie oups.gif
Stargazer
QUOTE(Melencolia @ Dec 17 2006, 08:00 PM) *

(et si Liv pouvait aussi changer la robe sa serait cool ^^)
Elle est très bien sa robe... même Sharon en a pas des aussi belles (et toc, Rwen oups.gif )
Melencolia
J'ai pas dit que sa robe était moche!! Lol loin de là! Mais je préfére les tenues qu'elle avait lors de la tournée Lovelorn!! et puis a force elle doit s'en lasser de sa robe! mdr
Et deux tournées de suite c'est pas top je trouve!
Mais sharon a quand même de belle robe!! et on voit l'évolution de sa garde robe entre MET et TSFT!
Melencolia
Pour les intérréssé un forum viens d'ouvrir sur http://www.leaves-eyes.info/index.php
Voila info passée happy.gif
venez nombreux happy.gif
Rwen
Leaves' Eyes sera en Showcase/Concert Acoustique le mercredi 4 avril 2007 au Fnac Forum des Halles !

Début du showcase: 18h00 !

Adresse Fnac des Halles:

FNAC FORUM DES HALLES
1-7, rue Pierre Lescot
75001 Paris

Pour repère, l'entrée principale du magasin est située au niveau-3 du Forum des Halles.

Metro/RER : Chatelet - Les Halles
Lieu : Espace Rencontres, niveau 2

Mais pourquoi un mercredi ? sm1.gif
Stargazer
En plus, un showcase accoustique, bof...
Rwen
Ben ça peut être bien (c'est surtout gratuit quoi oups.gif)
Stargazer
Ouais, bon, à voir si je suis dispo ce soir là, sinon tant pis...
Melencolia
Pourquoi c'est toujours les parisiens qui ont les exclu? sm1.gif
Stargazer
QUOTE(Melencolia @ Mar 22 2007, 07:29 PM) *

Parce que les provinciaux ne méritent pas que les artistes se déplacent dans leur villages de bouseux sweatdrop.gif

out.gif
VichyCitron
Je plussoie pleinement Stargazer niaiseyes.gif
Melencolia
CITATION(Stargazer @ Mar 23 2007, 09:15 PM) *

CITATION(Melencolia @ Mar 22 2007, 07:29 PM) *

Parce que les provinciaux ne méritent pas que les artistes se déplacent dans leur villages de bouseux sweatdrop.gif

out.gif

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif 00cray.gif 00cray.gif 00cray.gif

Y'as pas que des bouseux!!!! sweatdrop.gif lol
bon j'avoue j'habite dans un bléde paumé mais y'a quand même lille! L'une des 5 plus grande ville de france (et 2° ville gay par la même occasion mais çà on s'en fou evil05.gif )
Donc voila! Jtrouve que sa serait cool que les groupes ne fassent toujours l'unique Ville Importante de France alias Paris.
mais bon c'est pas le cri d'un ptit bouseux comme moi qui fera bouger les choses, hein Stargazers laughing1.gif
(en plus mylène elle vient même a lille, alors hein, c'est qu'on est pas si bouzeux que çà! lol même 3 fois durant le MT! lol)
AtoO
CITATION(Melencolia @ Mar 25 2007, 11:15 AM) *
(et 2° ville gay par la même occasion mais çà on s'en fou evil05.gif )

N'importe quoi, c'est Montpellier icon_neutral.gif
Ca a changé ? oups.gif
Stargazer
QUOTE(Melencolia @ Mar 25 2007, 12:15 PM) *

Lille! L'une des 5 plus grande ville de france (et 2° ville gay par la même occasion mais çà on s'en fou evil05.gif )
[...]
(en plus mylène elle vient même a lille, alors hein, c'est qu'on est pas si bouzeux que çà! lol même 3 fois durant le MT! lol)

Voila qui explique la venue de Mylène oups.gif

Non mais si ils viennent pas à Lille, c'est sûremùent parce que ils font des concert en Belgique. Lille, c'est pas loin de la Belgique...
Melencolia
Oui c'est sur mais bon, quand on voit qu'il ne font que Paris en france excepté le festival de raimes l'an dernier a côté de Lille. Je trouve çà dommage. Ils sont toutes l'année en tournée, donc au lieu de faire 3 fois dans l'année les mêmes endroit, autant faire plusieur passage dans un pays. Et sa fait encore plus plaisir aux fans! sweatdrop.gif
Et puis on peut pas dire que c'est un ptit groupe pas trés connu, donc faire que la capital je trouve sa nul!
M'enfin je me console en me disant que le serait en belgique le 22 octobre prochain pour le tournage du DVD.
Evanichose
Je pense que je vais y aller, moi happy.gif
En ce moment, je me mets à écouter du Leaves' Eyes et j'aime bien, donc voilà j'ai bien envie d'y aller, c'est pas loin de ma fac et tant pis pour mon amphi du soir ^^'

On a le droit aux appareils photos à ce genre de showcase ? Et c'est sûr que c'est bien gratuit ?
Melencolia
Je n'en sais rien du tout! mais je pense
Melencolia
Y'en a qui peuvent raconter comment sa s'est passé le concert accoustic et le concert a l'élysée montmartre? siouplé!! sm1.gif
Evanichose
Alors alors, avec un peu de retard (c'était prévu hier soir mais ma livebox a décidé de me faire un coup de calcaire), voici ma petite "review" du showcase...

Je suis arrivé assez longtemps à l'avance, de peur qu'il y ait du monde... Déjà, j'ai cru que je m'étais trompé de date ou de fnac parce que je n'ai vu aucune indication sur le showcase. En plus dans leur petit programme du mois, il n'y avait que la dédicasse du créateur de Kirikou qui était indiquée ici et à cette date oups.gif ! Mais quand je suis monté au niveau 2, là où il y a l'espace rencontres, j'ai vu un écran de télé avec des extraits de passages de divers personalités dans diverses fnacs. Et après avoir regardé ça un moment, j'ai aperçu juste en dessous que les 2 albums de Leaves' Eyes étaient exposés à vendre sur un présentoir. Et puis en même temps, j'entendais leur musique qui passait derrière une porte juste à côté qui donne dans l'espace rencontre. Là je me suis rassuré.

C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait déjà un fan (il avait un tee-shirt du groupe) qui discutait avec un vendeur de la fnac et qui est allé se mettre dans la queue tout seul. Moi j'en ai profité pour faire un tour dans le magasin en allant voir de temps en temps où ça en était. Finalement, 3/4 d'heure avant l'heure prévue, je m'apprétais à y aller (d'autres personnes étaient arrivées), mais en me renseignant auprès d'un vigile, j'ai appris qu'ils auraient du retard. Finalement, je suis allé me mettre dans la file environ 20 minutes plus tard. D'autres personnes étaient arrivées entre temps et sont arrivées après, mais on n'était vraiment pas nombreux.

Une fois entrés et installés (j'ai réussi à me mettre au deuxième rang, je voyais assez bien la "scène" entre deux têtes devant moi), on patiente un petit peu, puis une femme de la fnac vient nous introdiore la venue du groupe qui arrive tout de suite après en lançait des "bonjour" et autres "salut" en français, du moins 3 d'entre eux, Mathias, Thorsten (d'après le livret du CD oups.gif connais pas leur nom sinon) et Liv. Liv s'installe sur un tabouret qui se trouve juste en face de moi niaiseyes.gif. Et il reste un 4ème tabouret avec un instrument de percussions dont je ne connais pas le nom, constitué de deux petits tambours (oups.gif).
Mathias nous introduit chaque chanson en français. Ainsi, ces trois là ont d'abord joué Leaves' eyes et For Amelie avant d'acceuillir Alexander sur le tabouret vide pour la 3ème chanson, qui n'est autre que Legend land (que Mathias disait provenir de l'album Vinland Saga avant d'être repris par les autres oups.gif)

Une fois le showcase terminé, ils se lèvent et Liv nous fait un petit blabla en anglais (elle nous remercie d'être venus, elle espère nous voir le lendemain au concert et elle est désolé de nous parler en anglais mais elle doit travailler son français oups.gif). Puis ils s'en vont et la "présentatrice" du début revient nous annoncer qu'ils préparent les tables pour la séance de dédicasses.

Je n'étais pas au courant qu'il y aurait une dédicasse et je n'ai rien à faire autographier. Je demande donc la permission à un vigile de sortir, d'acheter un CD et de revenir, il accepte, et me voilà parti. Heureusement que le présentoir dont j'ai parlé tout à l'heure était là, sinon j'aurais du redescendre au niveau 0 oups.gif ! Je prend donc Lovelorn et me dirige vers les caisses qui sont juste à côté. Seulement la queue aux caisses est assez longue, et j'ai même le temps de voir le vendeur à qui parlait le fan au début revenir par la porte donnant dans la salle, prendre les deux albums et se les passer à une caisse avant de retourner dans la salle oups.gif

Une fois mon CD acheté, je retourne donc dans la salle, prends place à la fin de la queue et me le fais dédicasser. Pour l'occasion, tout le groupe était là. Les vendeurs sont passés après et ils ont fait déballer les albums aux membres du groupes pour les faire dédicasser oups.gif.
Je ne reste pas longtemps après, car ils préparent un interview et les vigiles nous mettent dehors.

Voilà, j'ai donc passé un agréable moment, c'était sympa et Liv était très souriante (même en chantant, ça lui donnait un air tout marrant !). Et bien sûr j'ai fais des photos :

Liv et Thorsten
Liv (qui me regarde on dirait oups.gif, m'est avis qu'elle était surtout attirée par le flash ^^')
Mathias, Liv et Thorsten
Liv, qui me regarde encore niaiseyes.gif oups.gif
Mathias
Thorsten (on voit Liv dans un appareil photo à droite oups.gif)
Liv (qui me regaaaaarde encore oups.gif !)
Liv et Thorsten
Liv et Alexander (et un bout des deux autres)... ils ont l'air de bien rigoler, ça doit être le moment ou Mathias se goure d'album !
Alexander (et un bout de Liv)
Alexander, Liv, Thorsten, et un bout de Mathias (sombre)
Les quatre (floue)
Liv (floue)
Alexander et Liv (floue)
Thorsten (pas floue !)
Liv (pas floue !)
Mathias (floue)
Alexander et Liv (floue)
Liv (qui s'est levée pour parler... dans une drôle de position) et un peu des autres qui se sont levés aussi (floue)
Liv (toujours debout dans sa position étrange... et toujours floue !)
Tout le groupe (si je ne m'abuse, de gauche à droite : Mathias, Moritz, Alexander, Liv, Chris et Thorsten) lors de la dédicasse, qui déballent les CD à dédicasser des vendeurs (floue)

Voilà, alors j'ai fais d'abord avec flash et ensuite j'ai essayé sans flash pour des questions de luminosité... C'est pour ça qu'une grande partie de la deuxième moitié est floue !
Et puis de toute manière, mon appareil n'est pas des plus performants et la qualité n'est pas superbe en général... mais c'est déjà ça !

Et pour finir, un petit rappel de la "setlist" :
  1. Leaves' eyes
  2. For Amelie
  3. Legend land
(si je ne me trompe pas)

Voilà, j'ai tout dit, et je me rend compte que c'est une grande review pour 3 malheureuses chansons oups.gif !
Oui, je me laisse souvent trop emporter quand j'écris ^^'
Stargazer
Merci... On dirait que Liv avait oublié d' étaler ses 3 pots de fond de teint, pour une fois... sweatdrop.gif

Ca avait l'air sympa
Sinon, tu as palé de 4 chansons mais t'as donné que 3 titres (Leave's Eyes, For Amelie et Legend Land)...
Evanichose
Avait "publié" oups.gif ? Publié quoi oups.gif ?
Nan, c'est vrai qu'elle était assez naturelle, mais mon appareil photo fait des grains aussi ^^'
(Ceci dit, j'ai été surpris, je pensais qu'elle était plus pas belle que ça au naturel oups.gif)

Et oui, je me suis trompé, j'ai rectifié : je voulais dire "la 3ème chanson" et non pas la 4ème... Donc il y en a bien eu que trois sweatdrop.gif !
Stargazer
Bon ben niveau coquille, ça fait 1-1

Oui, je sais : Vive le flood oups.gif
Serra
ah ben, je les ai vu au concert de Kamelot cette semaine. Sympa comme groupe.
Melencolia
Je suis deg, j'ai vu la setliste du concert et ils ont fait the crossing sm1.gif
et ils ont filmé le concert aussi pour le DVD sm1.gif
si jlavais su, je serai aller a l'élysée montmartre et j'aurai laissé tombé le festival de wieze! enfin tant pis! j'irai tout de même a wieze!

SET-LIST:

-Intro: Vinland Saga
-Farewell Proud Men
-Ocean's Way
-The Crossing
-Into Your Light
-New Found Land
-Lyset
-Solemn Sea
-Norwegian Lovesong
-Temptation
-Legend Land
-Elegy
Serra
Oui exact, à un moment le chanteur nous demander de faire du bruit et la cameraman est entré sur scène ^^
Cathy
Je n'avais jamais vu Leaves' Eyes en concert avant mais on m'avait dit que c'était vraiment du très bon.
Et bien je n'ai pas été déçue, c'était vraiment excellent.
J'ai adoré niaiseyes.gif J'écoutais déjà un peu avant mais là ça fait quelques semaines que je n'arrête plus =)

(Et en plus, j'ai eu un totographe de Liv blush-anim-cl.gif )
Melencolia
sm1.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif sm1.gif

Mais pourquoi j'y suis pas allé crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Melencolia
Pour ceux que sa intérrésse y'a des audios et des vidéos du showcase du forum des halles sur le site francphone. et y'a une gallerie qui vien d'ouvrir ^^

Site francophone
Evanichose
Oui, moi ça m'intéresse les vidéos du showcase ! A l'époque je ne connaissais pas encore très bien, et maintenant que je connais mieux, j'aimerai revoir ça d'un autre oeil (et revoir ce que donne l'interprétation acoustique de Legend Land, que j'adore !).
Bref, ça m'intéresse, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas où c'est sur le site oups.gif ! Help !
Melencolia
sur le forum sweatdrop.gif

tu vas dans actualité tout ezn haut a gauche et tu as le menu forum en bas happy.gif
Evanichose
Ah ouais mais faut être inscit... sinon, tu peux pas mettre les liens ici oups.gif ? (parce que j'imagine que c'est sur Youtube ou Megaupload...)
Melencolia
CITATION(EVan+escéncç @ Jun 4 2007, 11:11 PM) *

Ah ouais mais faut être inscit... sinon, tu peux pas mettre les liens ici oups.gif ? (parce que j'imagine que c'est sur Youtube ou Megaupload...)

t'es si fénéant que sa de pas vouloir t'inscrire? lol
Evanichose
Rhô, bon !
Je me suis inscrit (l'autre hé, il fait de la pub à peine cachée pour qu'on s'inscrive hein oups.gif) et pour les vidéos, bah pour Legend Land et Leave's Eyes (je crois), elles ne sont même plus disponibles et For Amelie, mon ordi n'arrive pas à la lire oups.gif...
Et puis les audios sous forme de vidéo sans image, bof quoi oups.gif !
Melencolia
CITATION(EVan+escéncç @ Jun 5 2007, 12:02 AM) *

Rhô, bon !
Je me suis inscrit (l'autre hé, il fait de la pub à peine cachée pour qu'on s'inscrive hein oups.gif) et pour les vidéos, bah pour Legend Land et Leave's Eyes (je crois), elles ne sont même plus disponibles et For Amelie, mon ordi n'arrive pas à la lire oups.gif...
Et puis les audios sous forme de vidéo sans image, bof quoi oups.gif !

Moi faire de la pub? non lol sweatdrop.gif blush-anim-cl.gif

pour ce qui est des format si t'as vlc media player normalement ils vont la dessus
par contre désolè c'est pas moi qui est hébergé legend land et leaves' eyes, jrefais çà aprés happy.gif lol
et tu viens de me faire penser que j'avais pas mis la version MP3 de for amelie et legend land!
par contre si tu peux faire leaves' eyes en audio... sa serait cool lol

EDIT: le problème des vidéos est réglé, par contre elle se lise sur VLC media player. sinon tu peux toujours essayer les convertire sur media convert, car moi il veut pas! lol

EDIT 2: je vais tout reuploader demain midi, sa sera plus simple car la je m'embrouille dans mes fichiers lol

EDIT 3: tout est arrangé ^^
Melencolia
Humm double post mais bon, je suis bien obligé lol!
Je recherche quelqu'un pour remplacer les deux personnes qui ont quitté le site de Leaves-eyes.Info (donc un codeur et un traductuer).
Plus d'info sur le forum du site ^^

Je sais c'est pas bien la pub mais bon ca fait pas mal de temps que je cherche ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.