Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 9 Clips d'Evanescence HQ
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Vos Liens
Yor
je le repost puisqu 'il avait été éffacé par inadvertence,enfin on ne m avait pas dit grand chose a ce propos,donc voila,je les remet juste au cas ou,si ca plait pas,qu'on me le dise!

BringMeToLife

CallMeWhenUrSober

Every'SBodysFool

GoingUnder

GoodEnough

Lithium

MyImmortal

SeetherFeatAmyLee-Broken

SweetSacrifice

ce qui est étonnant ,c'est que les liens sont toujours opé,meme apres un an qu'ils ont été fabriqué!
OliDayyy
T'aurais juste pu poster ça dans la partie Evanescence msn-wink.gif
Yor
Ouai ca fait partie de evanescence,mais comme c'est juste des liens,ca m'a semblé plus judiscieux de le poster ici ^^.gif
Serra
Juste pour infos, il ne sont pas du tout en HD tes clips.

Image IPB
Yor
Effectivemment ce ne sont pas des Rips "HD",c'est pour cela que j'ai mis "HQ",ils sont rippés depuis des simples Dvds,(fichier VOB)mais avec un bon Bitrate,si j 'aurais voulu les mettre en 720P,je doute que les gens se seraient pris la tete a les télécharger,vu la taille que ca fait en 720P,donc si tu arrive a trouver ces clips en Rip Blue-Ray 720p"HD",fais moi signe lol! sweatdrop.gif

(Néanmoins ils sont tout de meme mieux que du Rip Flash youtube)

Ps:en plus je doute qu'a l'époque ou sont sortis ces clips,ils soient sortis en Blue Ray,enfin bref c'est deja pas mal je pense Buu.gif
AtoO
Oui j'en ai téléchargé quelques uns et ils sont vraiment pas mal, merci msn-wink.gif
Yor
y'a 1 an on m'avait dit qu'ils etaient pas mal vu que il n'y avait pas du pub dessus ou de textes,ca doit attirer du monde avec le Bot Google.com qui rode sur ce forum sweatdrop.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.