Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos problèmes informatiques
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café
Juliannews
Chers geeks, chères geekettes. BMTL en appelle à vous et vos connaissances informatiques inépuisables!

Ce topic est là pour résoudre nos problèmes informatiques à l'aide de vos conseils!

Je commence :

Je trouve ma connexion Internet lente, 3h pour héberger une vidéo mts sur Youtube qu dure 2mi40. j'ai testé ma connexion, voici le résultat :

IPB Image

Vous avez un avis sur le problème?
flodu60
Bonjour Juliannews, En effet tu as un léger problème avec ta connexion internet, si tu lis bien tout en bas à droite de ta screenshot tu constatera que à puissance maximale (signal excellent) tu n'échangeras pas plus de 3500Kb avec ton routeur (livebox etc...) or les downloads sont déjà à plus de 3800Kb. Cela explique la lenteur de tes uploads.

Maintenant pour avoir un taux d'upload correct cesse (met en pause) la plupart de téléchargements, si tu n'en faits aucun cela cache un problème plus grave. c'est que ton pc est exploité par un tiers (virus ou autres). En général pour remédier à ça il suffit de faire toute la panoplie de scans proposé par ton anti-virus.

Au plaisir et bonnes fêtes de fin d'année
Yor
Ouai ,je dirait que ton taux d'upload n est pas top,en gros tu dois télécharger aux environ de 300ko/seconde,mais c'est surtout l'upload 268kbps,ca fait un peu maigre,deja que sur youtube meme si tu a un bon taux d'upload,ca va pas vite,contrairement a Dailymotion,mais bon y a peut etre pas le meme nombre de personne qui utilise la bande passante.

enfin bref ,normalement une connection bien concu,tu peux uploader a 100 voir 120ko/seconde,ce qui fait du 900kbps ou 1024kbps,alors que toi c'est du 268kbps,je ne sais pas combien ca doit representer ,peut etre 26ko/seconde,donc ca doit etre normal si tu trouve ca lent.

Bon je ne vais vanter les merite de Free,mais avec eux,meme si tu es en zone non-degroupée,c'est a dire si tu habite dans la campagne,avec un debit pas trop super,tu peux demander le "Débit Max",qui ne modifiera pas le "Ping",mais au moins tu pourra uploader et télécharger correctemment.

un exemple,un pote avait ouvert sa connection chez free,en campagne,il téléchargeait a 280ko/seconde et uploadais a 40-50ko/seconde,il a demandé a free ,de passer sa connection en Débit Max,et la il a pu télécharger a 780ko/seconde et uploader a 105ko/seconde,ce qui est grandement mieux,le ping est rester pareil,a 66ms.

donc je sais pas si neuf cegetel fait ca,essaye de te renseigner,et si tu compte changer de FAI,regarde sur la page Free,ou tu peux rentrer ton numéro de téléphone,pour voir ce qu il te propose,en terme de débit.

en bref "Si t'a Free T'a tout compris!!"
Yor
Fait ce que tu veux LoL! de toute facon,depuis decembre 2009,t'a du faire ce que tu avait a faire,quel noob j'avait pas vu la date du post mdr.gif bouley.gif Sanlioc.GIF
Melencolia
Alors, j'ai un ptit soucis. je veux changer le Layout de mon MySpace 2.0, seulement, aucun de ceux que j'ai voulu intégrer ne s'afficher.
Alors si querlqu'un à la résolution du problème...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.