Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série TV] Gossip Girl
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Divertissement (Télé, Jeux Videos, Etc)
Juliannews
IPB Image

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Créateurs :Josh Schwartz, Stephanie Savage en 2007

Cast :

Blake Lively : Serena van der Woodsen
IPB Image

Leighton Meester : Blair Waldorf
IPB Image

Penn Badgley : Dan Humphrey
IPB Image

Chace Crawford : Nate Archibald
IPB Image

Taylor Momsen : Jenny Humphrey
IPB Image

Ed Westwick : Chuck Bass
IPB Image

Nombre de saison : 3 (en cours)

Quelques vidéos :

Générique

Vidéos promos

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic est donc consacré à la série, que ce soit les news, vos avis sur les épisodes (sous les balises spoilers) ou les spoilers.

Ps : pour le générique je suis pas sure, envoyez moi le bon si c'est pas ça
Darklullaby
Le générique c'est juste les deux premières secondes en fait.

J'étais fan des livres donc je voyais sous un oeil étrange l'arrivée de la série. C'est pas du tout comme les livres mais en prenant ça comme deux choses distinctes je me suis prise de passion pour la série. J'aime assez tous les personnages avec une petite préference pour Blair et Dan. Je trouve que Serena s'est ramoli au fil des saisons, bien qu'avec toute l'histoire Carter ces derniers temps ça lui ai redonné un peu de mouvement.
Je suis la série avec la diffusion US mais j'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode de cette semaine, j'ai adoré l'avant dernier épisode (9), j'ai tellement ri !

J'aime beaucoup les chansons qui passent dans les épisodes, je finis d'ailleurs souvent par les avoir. Ca me fait découvrir des artistes plutôt cool happy.gif

Il y aura une convention Gossip Girl au printemps à Paris, je vais essayer d'y aller. Il n'y a pas encore les noms des acteurs qui y seront. Perso j'aimerais Chace Crawford ( exited.gif oups.gif), Leighton Meester et Ed Westwick (d'ailleurs fort saillant sur la photo que tu as mis avec le sujet !).
Juliannews
QUOTE(Darklullaby @ Dec 6 2009, 11:45 AM) *

J'aime beaucoup les chansons qui passent dans les épisodes, je finis d'ailleurs souvent par les avoir. Ca me fait découvrir des artistes plutôt cool happy.gif

D'un côté, tu connais une série de Josh Schwartz dans laquelle les musiques sont à chier? Les musiques dans Chuck sont génialissimes et d'après la liste de lecture de mon frère, celles de The OC le sont également!
Darklullaby
L'épisode de la semaien dernière était tellement excellent l.gif
Je viens juste de regarder l'épisode 12 (diffusé lundi aux USA) et OMFG !!!!!! J'ai tellement besoin de la suiiiiiiiiite c'est horrible gla.gif J'espère que le treizième épisode sera diffusé lundi qui vient et pas un lundi après une pause hivernale que je juge totallement inutile !

Juliannews
Gossip Girl devient ... un manga !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Gossip Girl:, elle va être déclinée en bande-dessinée japonaise!

C'est Yen Press, l’éditeur de mangas du groupe Hachette qui a eu cette idée, qui s'intitulera "Gossip Girl : For Your Eyes Only" ("Rien que pour vos yeux").

Cette collection sera disponible dès janvier 2010 dans Yen Plus, l’édition mensuelle dédiée aux mangas de Yen Press.

Comme le précisent nos confrères du site de Télé Loisirs, dans ces BD, Vanessa et Blair deviendront les deux personnages principaux, au détriment de Serena, ne devrait être plus que secondaire.
Darklullaby
CITATION(Juliannews @ Dec 13 2009, 01:09 PM) *

CITATION
Gossip Girl devient ... un manga !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Gossip Girl:, elle va être déclinée en bande-dessinée japonaise!

C'est Yen Press, l’éditeur de mangas du groupe Hachette qui a eu cette idée, qui s'intitulera "Gossip Girl : For Your Eyes Only" ("Rien que pour vos yeux").

Cette collection sera disponible dès janvier 2010 dans Yen Plus, l’édition mensuelle dédiée aux mangas de Yen Press.

Comme le précisent nos confrères du site de Télé Loisirs, dans ces BD, Vanessa et Blair deviendront les deux personnages principaux, au détriment de Serena, ne devrait être plus que secondaire.

J'aime pas les mangas et je trouve ça stupide.
Darklullaby
CITATION
The CW has announced early renewals for next season for five shows, and Gossip Girl is one of them. That means Season Four is a done deal for 2010-2011!

The Season 4 announcement is not a huge surprise, but is still great news, because you simply never know, given the show's relatively modest ratings.

Also renewed were 90210, The Vampire Diaries, America's Next Top Model and Supernatural. On the fence still are Melrose Place and Life Unexpected.

Et j'ajoute que le prochain épisode de la saison 3, donc l'épisode 13 sera diffusé dans 20 jours (enfin !) soit le 8 mars aux USA.
Crystall
Je suis assez déçue par cette saison... On ne sait pas où on va ! On voit les personnages évoluer un peu mais sans aucune logique, parfois ils vont dans un sens, puis dans un autre, puis ils reviennent en arrière...
En plus avec cette pause prolongée je me suis habituée à ne plus avoir d'épisode, donc je ne sais pas si je recommencerai à regarder à la reprise. J'attendrai surement l'été (ou les DVD).
Hachiko
J'ai commencé a regarder la saison 3 il y a quelques semaines et personnellement je trouve que sa s'essouffle un peu. J'arrive franchement à accrocher comme pour la première ou je trouvais que c'était vraiment bien construis. La c'est un peu on met tout et n'importe quoi ensemble, on essaye un peu de tout, et on voit ce qui fonctionne le plus. Alors bon, j'ai plus du tout suivis. Je regarderai peut-etre un jour ou l'autre la suite, c'est sur, mais pour le moment je prefere rester sur ma bonne impression après la saison 1 et pas tout gacher.
Ceay
J'ai mal vécu
/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Sinon, en dehors, ça reprend un peu du poil de la bête cette fin de saison, mais ça casse plus trop de briques...
OliDayyy
Il me manque plus que le dernier épisode de la saison 3 à regarder, j'ai trop hâte!!

Moi j'aime toujours autant, jsais pas, j'adore l'ambiance de cette série, NEW YORK emoticone0560.gif, tout ça quoi happy.gif
Arsenic
J'ai adoré la première saison, j'ai trouvé la deuxième un peu molle, mais franchement je trouve la dernière très, très mauvaise. Ça va dans tous les sens, tout est tiré par les cheveux et j'ai l'impression qu'on a perdu le sens original de Gossip Girl. J'ai arrêté d'écouter et, honnêtement, je ne crois pas recommencer...
Crystall
Comme d'habitude sur la fin de la saison ça se réveille !

Je plussoie totalement Cé. Pour le reste, je suis toujours moins emballée qu'avant, mais dans ces derniers épisodes il se passe des choses au moins.
Je ne sais pas trop pourquoi je continue à regarder en fait... oups.gif

/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Arsenic
OliDayyy
Le dernier épisode est énorme oui gla.gif

En tout cas, ils viendront tourner à Paris cet été, c'est trop cool niaiseyes.gif
Hachiko
Crystall:
OliDayyy
Hachiko
Ahaha je peux pas trop de dire mon avis Oli, j'ai pas regardé la saison trois a pars les 3 ou 4 premiers episodes, je ne sais plus.
Ceay
Rhaaaa non quand même, ils vont trop loin la Buu.gif
C'était le commentaire inutile de la semaine!
Crystall
Pareil que Ceay !!

Sinon, j'ai trouvé que sur les derniers épisodes il y avait quelques dérapages à la Lolita Pille et ça m'a un peu exaspérée (genre, je suis riche et tout le monde veut être moi mais en vrai c'est nul, ouuuh comme il faut me plaindre). J'espère qu'ils vont arrêter ça.
Hachiko
Je vois que les auteurs ne savent plus quoi inventer oups.gif
OliDayyy
Claire:

Crystall

En même temps je dis ça, mais je ne suis pas vraiment sure de continuer à regarder encore longtemps...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.