Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série TV] Lost
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Divertissement (Télé, Jeux Videos, Etc)
Juliannews
IPB Image

Synopsis : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Créateurs :Damon Lindelof, J.J. Abrams en 2004

Cast :

Matthew Fox : Jack Shephard
IPB Image

Evangeline Lilly : Kate Austen
IPB Image

Josh Holloway : James 'Sawyer' Ford
IPB Image

Terry O'Quinn : John Locke
IPB Image

Naveen Andrews : Sayid Jarrah
IPB Image

Jorge García : Hugo 'Hurley' Reyes
IPB Image

Yunjin Kim : Sun Kwon
IPB Image

Michael Emerson : Benjamin Linus
IPB Image

Nombre de saison : 6 (en cours)

Quelques vidéos :

Vidéo promo par David Lachapelle

Promo de la saison 6

Scène culte

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic est donc consacré à la série, que ce soit les news, vos avis sur les épisodes (sous les balises spoilers) ou les spoilers.
AtoO
La sixième et dernière saison sera diffusée à partir du 2 février aux États-Unis !

Autant dire que j'ai bien hâte.
Evanichose
Merci pour ce topic !
Série culte pour moi, l'une de mes préférées ! J'ai hâte aussi de voir la 6 mais... modérément ! Déjà parce que c'est la dernière, aussi parce que j'ai déjà énormément de séries en cours et que j'ai du mal à suivre oups.gif !
AtoO
Les deux premiers épisodes de la saison 6 sont diffusés ce soir, et pour la première fois on peut voir les images de ces épisodes (ou du premier du moins) dans la bande annonce qui est diffusée sur ABC depuis ce week end :

Ca promet !!! l.gif
Evanichose
Vu !

Waaaaa mais dans quel délire ils nous embarquent encore oups.gif ?! Z'ont fumé quoi les scénaristes oups.gif ?

/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
AtoO
CITATION(Evanichose @ Feb 5 2010, 12:15 AM) *
/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Evanichose
AtoO
CITATION(Evanichose @ Feb 5 2010, 11:08 PM) *

Arsenic
Plus que 5 épisodes! Buu.gif

Pas de gros spoilers, mais le dernier épisode (6x12) était vraiment excellent! Je ne vais pas mettre de boîtes spoilers parce que si je me mets à commenter cet épisode je ne m'arrêterai plus mais... WOW, il y a vraiment eu beaucoup d'éléments de surprises.

Question existentielle concernant Jack:
AtoO
C'est pas gentil de poster des trucs comme ça alors que je suis en période de révisions Elise oups.gif

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister. sm1.gif

Le 11 et le 9 étaient particulièrement bien en tout cas happy.gif
Arsenic
Laisse-toi tenter pour un 40 minutes, ça vaut le coup!
Evanichose
Sur la page FB de Lost...

CITATION
Lost will air an enhanced version of "Ab Aeterno" tonight at 9|8c on ABC giving you an inside look into the Richard centric episode.

C'est pas la première fois que je vois des références à des versions "enhanced" des épisodes... Mais qu'est-ce que c'est au juste :l ? Une version longue des épisodes ??? Si quelqu'un a des renseignements je suis preneur parce que ce truc m'intrigue vraiment (oui, si il y a des versions longues, je veux les voir moi !)
(J'ai pensé que c'était peut-être les "Lost untangled" mais je sais pas, j'ai un doute...)
Arsenic
Nan c'est plus des explications que d'autres choses... Et ils font des liens que le spectateur ne fait pas nécessairement tout seul. En gros, ça peut être intéressant, mais souvent, c'est répétitif et il s'agit de choses que l'on sait déjà.
Evanichose
Ah d'accord ! Ça m'intéresserai de les voir quand même parce que des fois je rate des choses ! Mais bon, c'est moins grave de rater ça que de rater une version longue de l'épisode oups.gif !
AtoO
CITATION(LostSite)
ABC a annoncé cette nuit qu'elle allait allonger la durée du dernier épisode de Lost de trente minutes.

"Les producteurs de la célèbre série d'ABC ont tourné tellement de scènes indispensables pour le final de la saison 6, que la chaîne de télévision a accepté d'allonger le dernier épisode d'une demi heure". Le dernier double épisode final de la série, initialement prévu pour durer 2 heures durera donc 2h30, une durée à laquelle il faudra enlever les publicités, ce qui portera la durée réelle de l'épisode à environ 1h40.

Au total ce ne sera pas moins de 7 heures qui seront consacrées à la série le week-end du 23 mai 2010, avec la rediffusion du pilote de la série le 22 mai, une grande rétrospective de 2 heures de l'ensemble de la série suivi du dernier épisode de la série le 23 mai, plus l'émission spéciale Jimmy Kimmel Live: Aloha to Lost qui viendra cloturer cette grande journée dédiée a la fin de Lost.

happycrying.gif

En revanche, je trouve ça ouf, 50 minutes de publicités oups.gif icon_neutral.gif
Majeh
bah c'est les états unis...
déjà sur un épisode normal de 40min y'a 4 coupures pubs par épisode...

Arsenic
J'avais manqué les deux derniers épisodes (13 et 14 de la dernière saison) et je viens de regarder ça...

Une pensée cohérente? Non, pas après ça oups.gif

N'empêche, un épisode d'une durée de 1h40... on est gâtés!

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reste que trois épisodes... (enfin, quatre, mais je compte la finale comme un épisode, même si les producteurs et le réseaux le qualifient comme séparé en deux...) C'est une sacrée belle aventure qui va se terminer. C'est clair que je vais verser des larmes, peu importe le dénouement de la série...
Majeh
Bah déjà la fin du 14 avec la flambée de personnages tués...

AtoO
Evanichose
Arsenic
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé l'épisode d'hier assez chiant merci... et hyper prévisible oups.gif
AtoO
Moi je l'ai bien apprécié. niaiseyes.gif Et celui de cette semaine aussi...
J'ai pas envie que ça ce termine. sm1.gif

CITATION
Après avoir annoncé il y a quelques jours que le final de "Lost" était allongé d'une vingtaine de minutes, on apprend aujourd'hui que 20 nouvelles minutes sont prévues... pour le coffret DVD !
20 minutes supplémentaires pour le final, des fins alternatives... troisième bonne nouvelle au sujet du dernier souffle de Lost : 20 autres minutes seront disponibles dans le futur coffret DVD de la saison 6 à paraître ! Il sortira le 23 Août aux Etats-Unis et probablement à la même période en France. Selon la source anonyme de TV Guide : "Damon et Carlton (ndlr: les showrunners de la série) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final". Voilà qui n'est pas vraiment rassurant... Quoiqu'il en soit, le visuel du coffret DVD de l'intégrale de la série est en cours de fabrication et il s'annonce énorme ! Son visuel pourrait être dévoilé bientôt...

Une autre news disait qu'il y aurait en fait 3 fins différentes... Et qu'une serait diffusée pendant l'épisode et les deux autres juste après dans une émission spéciale Lost :

CITATION
Après la diffusion du dernier épisode de "Lost" le 23 mai prochain sur ABC, la soirée se prolongera avec un numéro spécial du "Jimmy Kimmel Live", en compagnie de plusieurs des acteurs et actrices de la série ainsi que Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux producteurs exécutifs. L'occasion de revenir sur l'aventure Lost mais également de répondre aux questions du public et des fans. Mais l'annonce la plus importante est que l'émission présentera en exclusivité trois fins alternatives ...

Carlton Cuse et Damon Lindelof, les producteurs de Lost, ont imaginé trois fins alternatives à la série qui seront dévoilées suite à l'épisode final dans l'émission spéciale "Jimmy Kimmel Live : Aloha To Lost".

Il avait été fait de même pour le final de la saison 4 qui dévoilait le corps de John Locke dans le cercueil, mais aussi ceux de Desmond et Sawyer dans les 2 fins alternatives proposées. Un excellent moyen pour brouiller les pistes et éviter les fuites.

La liste des invités à cette émission a d'ailleurs été dévoilée récement. Naveen Andrews (Sayid), Nestor Carbonell (Richard), Alan Dale (Charles Widmore), Jeremy Davies (Daniel Faraday), Emilie de Ravin (Claire), Michael Emerson (Ben), Matthew Fox (Jack), Daniel Dae Kim (Jin), Terry O'Quinn (Locke) et Harold Perrineau (Michael) seront présents sur le plateau de l'émission. Seront également diffusées des vidéos de Jorge Garcia (Hurley), Josh Holloway (Sawyer) et Evangeline Lilly (Kate).
Evanichose
CITATION(AtoO @ May 19 2010, 05:53 PM) *

CITATION
"Damon et Carlton (ndlr: les showrunners de la série) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final". Voilà qui n'est pas vraiment rassurant...

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas rassurant icon_neutral.gif

Sinon, je viens enfin de voir la fin. C'est un bel épisode (j'ai pleuré plusieurs fois oups.gif) mais je n'ai pas vraiment tout compris...
Arsenic
Personnellement je suis toujours en deuil. oups.gif
Et, si vous voulez savoir, j'ai pleuré beaucoup plus que j'aimerais l'admettre lors de la finale. C'était assez embarrassant. oups.gif

Sinon, ce que j'ai compris (= ce que je me rappelle avoir compris)
Evanichose
Oui mais...

Arsenic
Evanichose
Majeh
Evanichose
Majeh
Evanichose
Majeh
Evanichose
Juliannews
Lors du Festival de Monte-Carlo 2010, Jorge García alias Hurley de Lost nous a confirmé qu'il y aurait bien un bonus DVD dans le coffret de la saison 6 et dans l'intégrale qui appronndirait sous forme d'épiloque, la fin de la série

Source Allociné
Majeh
AtoO

Vers la fin de la saison 2 msn-wink.gif
Majeh
euh ouais je m'en rappellais pas du tout de ça... ils répondent à de ces questions des fois ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.