Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série TV] Grey's anatomy
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Divertissement (Télé, Jeux Videos, Etc)
Juliannews
IPB Image

Synopsis : Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Créateurs : Shonda Rhimes en 2005

Cast :

Ellen Pompeo : Meredith Grey
IPB Image

Patrick Dempsey : Derek Sheperd
IPB Image

Katherine Heigl : Isobel "Izzie" Stevens
IPB Image

Sandra Oh : Cristina Yang
IPB Image

Justin Chambers : Alex Karev
IPB Image

T.R. Knight : Dr George O'Malley
IPB Image

James Pickens Jr. : Richard Webber
IPB Image

Chandra Wilson : Miranda Bailey
IPB Image

Sara Ramirez: Callie Torres
IPB Image

Eric Dane : Mark Sloan
IPB Image

Chyler Leigh : Lexie Grey
IPB Image

Kevin McKidd : Owen Hunt
IPB Image

Nombre de saison : 6 (en cours)

Quelques vidéos :

Le générique

Scènes cultes

La parodie Mad Tv

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic est donc consacré à la série, que ce soit les news, vos avis sur les épisodes (sous les balises spoilers) ou les spoilers
Darklullaby
La saison 5 est l'une des meilleures pour moi ! J'ai pour l'instant regardé que les deux premiers épisodes de la saison 6 mais je suis redevenue accro bien qu'Adisson me manque parfois. Episode 11 saison 6 en janvier aux USA...
Je devenue fan de Christina dans la saison 5, par contre Meredith m'énerve et m'a toujours énervé d'ailleurs oups.gif

(Careeeev exited.gif )
Juliannews
Moi, je suis la diffusion de TF1 mais dès qu'elle sera fini, j'enchaînerai sur la saison US.

Qu'en dire pour le moment :

- je suis une archi fan de Cristina/Owen l.gif
- que le couple Meredith/ Shepperd s'est enfin apaisé! Il était temps!
- que j'aime le couple antinomique Mini Grey/Sloan
- que par contre, j'ai des envies de buter Izzy! Non mais elle plombe la série cette ana, d'abord elle a rendue bête Alex, et en plus elle est juste neuneu! Insupportable
- Que Bayley est toujours aussi cool
- Que le départ du dr Hann a été plus que baclé
- Où est George? (c'est pas une lourde perte cela dit en passant)
- j'ai détesté la nouvelle cardio!
- J'aime bien la nouvelle pédiatre!

Voilà, c'est pas très argumenté mais ça donne une vue d'ensemble!
Melencolia
/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Juliannews
Je rattrape doucement mon retard, je viens de finir l'excellent épisode 13 ("please don't cry on my ass!"), il ne me reste donc que 3 épisodes pour être à jour (donc je le serai après demain oups.gif)

De façon générale, la saison 6 est excellente, tous les personnages (ou quasiment) sortent grandis des épisodes. Pour le reste, ce sera spoiler!

/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Melencolia
Juliannews
Pour répondre à ton spoiler Melencolia, la bonne nouvelle vient d'être annoncée

Katherine Heigl quitterait la série "Grey's Anatomy"
Ajouter à mon journal
Katherine Heigl, interprète du Dr Izzie Stevens dans la série "Grey's Anatomy" aurait déserté les plateaux de tournage du programme de ABC.
La comédienne ne se serait tout simplement pas présenté lors de la dernière session de tournage prévue le 1er mars.

Après trois mois de congés de maternité, Katherine Heigl aurait préféré privilégier sa carrière cinématographique.

D'après Entertainment Weekly, une rupture de contrat à l'amiable aurait été conclue.

Comme je suis contente!!!!!!
Melencolia
Dommage, j'aurais aimé, qu'elle quitte a série d'une autre manière.
Juliannews
Je viens de voir l'épisode 21 de Grey's

Juliannews
Avant dernier épisode de Grey's anatomy vu! (comment vais je tenir jusqu'à septembre après moi?)

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.