Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Derniers films vus
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Films (Cinema, DVD)
Darklullaby
Petit sujet pour parler des dernier films qu'on a vu au cinéma et en DVD sans pour antant créer un nouveau topic. Cela pourra par exemple aider à faire son choix si on ne sait pas trop quel film aller voir au ciné !

--------------------------

Je commence avec Away We Go que j'ai vu ce WE, il est sorti le 4 novembre.

CITATION
Synopsis : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

Source: Allociné.

J'ai passé un bon moment en regardant ce film. C'est un film plutôt "vrai" et "authentique", les personnages sont sympatiques voire attachants ! C'était assez drôle et j'ai beaucoup ri. La BO était plutôt bien.
Serra
J'ai vu 2012 hier soir.

Les effets spéciaux sont sympa et les scènes de destruction plutôt impressionnantes. D'ailleur, on sent que le budget est passé la-dedans. Parce qu'ils ont oublié d'acheter des acteurs et de mettre des dialogues sweatdrop.gif

Un bon divertissement quand même.
Majeh
Moi j'ai vu The Box avec Cameron Diaz.

Image IPB

La bande annonce m'avait assez intrigué et au final je n'ai pas été trop déçu. Je m'attendais à ce qu'ils hésitent tout le film à appuyer sur le bouton en cherchant des infos sur cette fameuse boite pour qu'au final ils appuient ou pas. Mais au final tout s'enchaîne différemment, le bouton est vite appuyé et c'est surtout les conséquences qui s'en suivent qui sont expliquées dans le film après. Bon par contre, je m'attendais pas trop à un contexte assez fantastique qui est d'ailleurs très obscur car je n'ai pas tout compris : qui sont ces gens (des martiens je suppose ?) pourquoi ils font ça, comment ils en sont arrivés à faire ça etc... le rapport avec la foudre qui a frappé le gars mort quelques heures et ressucité bizarrement ensuite ? Bref, dommage que tout ça ne fut pas expliqué. Autrement l'ambiance est assez flippante (surtout la scène où Cameron demande à voir le fameux gars en "fâce à fâce" et qu'il lui dit qu'il le regarde dans son jardin). Puis j'ai pas mal aimé aussi l'esthétique des années 70 un peu stylisée, ça rend bien.
Bref bon film, bonne ambiance, les acteurs sont bons et ça change de voir Cameron Diaz dans un rôle moins comique et plus sombre.
Melencolia
J'ai vu Rose et Noir, Le dernier film de Jugnot. Plutôt pas mal. Je m'attendais à quelque chose de mal fait avec une belle critique sur les homos en même temps alors qu'au final, Jugnot à réussit son paris. Et il joue très bien la tapette d'ailleurs oups.gif

Ensuite j'ai vu lundi soir, This Is It. Je voulais aller le voir pour ce qu'il aurait pu devenir après ce Come-back. Pas déçu mais au final si je l'avais vu chez moi çà aurait été aussi bien...

Mardi soir ce fut le tour de 2012 en avant première d'y passer. J'ai vraiment bien aimé Le jour D'Après, du même réalisateur et ayant lu de très bonne critiques dans la presse le matin même, je n'ai pas su me retenir! Très bon film. Même si c'est vrai qu'ils ont tout misé sur les effets spéciaux et graphisme... M'enfin çà reste un bon film quand même.

Enfin, mercredi Sparkle et moi (ainsi que nos "conjoints" respectif) somme allez voir l'imaginarium du Docteur Parnassus. C'est, comment dire, Très spécial! Heureusement qu'on avait bu un peu avant d'y aller, çà nous aura permis de rire. Parce que bon, faut s'accrocher! Surtout en VOST! M'enfin je trouve que c'est tout de même à voir!

C'est tout, jusque Mardi oups.gif

Juliannews
L'Imaginarium, j'y vais ce soir le voir!
Evanichose
Et moi demain, normalement... sweatdrop.gif !
sparkle
alors, buvez...lol
Zus
Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de regarder Boy A de John Crowley.

Image IPB

CITATION
Jack Burridge s'installe avec son oncle Terry dans une petite ville britannique. Sauf que son vrai nom n'est pas Jack Burridge et que Terry n'est pas son oncle mais son contrôleur judiciaire. Jack sort de prison, incarcéré pour le meurtre d'une fillette alors qu'il était enfant, il tente de prendre un nouveau départ, aidé par Terry, qui voit en lui son plus beau succès de réhabilitation.

Hanté par ses actions et ses rêves, et essayant de construire sa nouvelle vie, Jack évolue entre le secret qui le pèse et sa volonté d'aller de l'avant, s'épanouissant dans son travail et avec sa nouvelle petite-amie.

Le sujet n'est pas vraiment évident (à l'origine inspiré d'un fait réel qui s'est déroulé en 1993, soit l'assassinat de James Patrick Bulger, 2 ans et demi, par deux gamins de 10 ans), c'est foutrement bien joué et filmé, bien construit (les flashbacks font soit sourire, soit font froid dans le dos) et on en vient très vite à s'attacher au personnage principal, malgré le fait que l'on soit au courant qu'il s'agit d'un meurtrier, le tout dans une atmosphère qui transpire le "vrai".

Pas trop de choses à rajouter (j'ai déjà tronqué, évidemment, le synopsis, parce qu'il ne faut pas déconner), si ce n'est qu'il vaut mieux regarder ce film un jour où l'on est de bonne humeur, et pas tout seul, non plus.
Darklullaby
J'avais vu Boy A au cinéma et il m'avait beaucoup touchée, je pense que je vais essayer de le revoir à l'occasion.
Serra
J'ai vu Jennifer's Body ce WE sweatdrop.gif

Un film réalisé pour mettre en scène le corps de Megan Fox, rien de plus ouais Buu.gif
sparkle
j'ai vu CLONES samedi apres midi, j'ai bien aimé mais pour l'apprecier il faut apprécier les films ou Bruce Willis sauve le monde (c'est a dire 95% de ses films)
le film est tres court et c'est bien car en fait ce n'est qu'une enquete policiere au final, on ne s'ennuie pas, il y a toujours de bons rebondissements, enfin bref, bon divertissement mais pas non plus immanquable...

http://www.youtube.com/watch?v=15sP79yPHGQ

CITATION
Synopsis : Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?
Zus
Ouais enfin il y a une nette différence entre (par exemple) L'Armée des 12 Singes et Armaggedon, où, pourtant, dans les deux cas, Bruce Willis sauve le monde.
L'un est un excellent film, l'autre est... euh... une grosse prod' américaine à succès assez bas du front, patriotisme et tutti quanti.
sparkle
alors ça, j'ai envie de dire...c'est du TRES grand Zus!!!
Zus
M'en fiche, j'ai raison.
sparkle
ah mais c'était pas une remarque negative!!
Zus
M'en fiche. J'ai raison.

oups.gif
sparkle
dry.gif
Juliannews
L'armée des 12 singes passe ce soir à la TV sur Arte, cela dit en passant...
Zus
Et j'ai loupé une bonne partie du flim, étant rentré chez moi seulement pour le passage dans le cinéma.
Grmbl.
sparkle
je l'ai raté, mais pas grave..je l'ai en DVD
OliDayyy
J'ai vu Donnie Darko cette semaine, le lapin fait trop flipper gla.gif

Darklullaby
J'ai vu Mr Nobody tout à l'heure. Ce film m'a réellement touché comme rarement un film m'avait touché. Peut-être parce que je me sens très proche de l'histoire en elle même, je ne sais pas. Ce film était touchant et certains moments assez drôles. La BO était assez atypique pour un film américain mais elle m'a beaucoup plu, j'ai hâte qu'elle sorte ! Je n'étais pas sûre d'aimer car moi et la science fiction on est pas amis, mais même si tous les trucs dans l'espace m'ont fait rire par manque de crédibilité de ma part, le reste l.gif J'irais bien le revoir (moi, revoir un film ?! Fait rarissime).
Arsenic
J'ai (re)vu Avatar cette semaine... Ce film est fantastique.
Mr.Rogers
J'avais même pas vu ce topic, honte à moi.

Alors... commençons il y a une semaine. J'ai vu Avatar (oui finalement, je me sentais un peu obligé, haha), et dans la mesure où je n'en attendais absolument rien de plus que ce que j'ai pu voir, je n'ai pas été déçu. J'avais largement eu le temps de l'être en découvrant le projet, dont acte. Je précise que je l'ai vu en 3D. Alors certes visuellement c'est bluffant. Les Naa'vis ont tout simplement l'air réels (à quelques plans près, notamment ceux où l'on voit l'avatar de Sigourney Weaver qui pue curieusement l'image de synthèse). C'est absolument extraordinaire. Cela dit, et même si techniquement le film est une vraie perle, je suis resté parfaitement insensible au design. La faune comme la flore sont 100 fois too much dans les couleurs, les détails inutiles, les trucs, les machins... Bref, pas aimé, mais ça c'est subjectif.
Par contre, en ce qui concerne le pur ajout de la 3D je ne l'ai pas trouvé énorme. Certes ça fait son petit effet pendant 1 heure mais bon... on l'oublie vite (bon c'est peut-être l'ultra-geek habitué à toutes sortes d'effet 3D qui parle, soit).
Le scénario... aucun intérêt. C'est "blockbusterisant", américain et cliché à s'en taper la tête contre les murs. Et surtout pour moi le plus gros scandale à ce niveau-là est du côté de la morale pseudo-écologique du film, dans le sens où c'est d'un manichéisme tel que je me demande si le but de Cameron n'était pas de tourner les "vrais" écologistes en ridicule. C'est à peine croyable de naïveté, sans parler des incohérences plus grosses que celle de Rocco, et à moins que le script ait été entièrement retouché par les mecs de la prod', je vois pas comment un type aussi doué que Cameron se soit retrouvé à écrire une merde pareille (désolé hein). En fait, je pense que si le film avait été labellisé Disney j'aurais certainement trouvé ça super, mais là c'est Cameron, c'est censé être un film pour adultes, et... ça s'avère être un film pour pré-ados. Le film est trop long aussi, les 2 premières heures sont passées toutes seules, mais j'ai souffert lors des derniers trois quarts d'heure.
Aussi, une question : j'étais le seul à être pour les humains ?? (aucune ironie, j'étais vraiment pour les humains)

Bon sinon samedi dernier j'ai vu Le Jour des Morts Vivants, un classique du film de zombies que je n'avais encore jamais vu. Et je dois avouer que c'était plutôt fun. oups.gif A part le coup du "smartass zombie" qui casse un peu le délire, c'est vraiment pas mal. Bon les acteurs sont super cheesy aussi, mais petit budget is petit budget. Et puis ça rajoute à l'aspet "comédie noire et morbide" du film, c'était peut-être fait exprès après tout. En tout cas y a ce délicieux parfum de second degré qui ne quitte pas le film d'une semelle et c'est assez jouissif. Visuellement ça a vieilli (le film date de 1985) mais ça a un charme fou (en tout cas moi j'adore). Bref, si vous aimez les films un peu gores et décalés, n'hésitez pas.

Et enfin hier soir j'ai vu ENFIN Le Silence des Agneaux, un classique tout court pour le coup, et même s'il a vieilli lui aussi, on sent quand même d'où vient une grosse partie des influences de tout le ciné américain des 90's... Le truc c'est qu'après avoir vu autant de films et de séries sur des thèmes approchants, il fait moins d'effet. Mais en 1990 je peux imaginer l'ampleur du choc... Et puis Lecter quoi ! LECTER ! Une référence en tout cas, à voir absolument !
Zus
C'est marrant, j'ai aussi vu Avatar la semaine dernière et tout comme toi, n'en attendant rien, je n'ai pas été déçu.
En fait, j'ai même beaucoup aimé. Le scénario a beau être d'un manichéisme et d'une simplicité de base, il a bien fonctionné sur moi, qui l'ai vu plus comme un conte qu'autre chose (un conte simpliste, entendons-nous bien, le message écolo, je m'en bats la race).
Au final, dans la catégorie cinéma d'entertainment à voir sans prétention, ça passe très bien.
Mr.Rogers
CITATION(Zus @ Jan 14 2010, 08:50 PM) *

Au final, dans la catégorie cinéma d'entertainment à voir sans prétention, ça passe très bien.

Au fond je suis parfaitement d'accord avec ça. Mais je crois être dans une période très prétentieuse de ma vie, il faut m'excuser. oups.gif
Evanichose
Moi Avatar, je l'ai vu en 3D et je m'en suis vraiment pris plein les mirettes ! Les décors très beaux, et les Na'vis très réalistes ! Je n'ai pas été déçu, d'autant plus que je m'attendais à une histoire plus axée sur le romantisme, alors que l'action est quand même très présente ! Et puis, au plaisir de retrouver Sigourney Weaver s'est ajouté la surprise de voir Michelle Rodriguez, dont j'ignorais totalement la présence dans le film !

Maintenant, après avoir vu le film, avec le recul, on se rend compte en effet que le scénario est très simple et manichéen, les personnages pas très profonds et la morale écolo un peu facile... Mais seulement après ! Pendant, on est trop pris par le reste pour réfléchir à ça, enfin pour moi en tout cas, et donc je n'en suis pas ressorti déçu !
Zus
En même temps tu es un élitiste...
Death Knight
Bon bah en bon mouton j'suis allé voir avatar y'a deux mois (j'avais pas d'ouaibe alors j'en parle seulement maitenant).

J'avais déjà un certain intérêt pour Cameron depuis Abyss et Terminator et en plus ayant la fibre plutôt écolo j'attendais justement une fable SF écologique, Cameron l'a faite gla.gif

Vu en 3D évidemment, mais je suis sceptique quand à l'arrivée de cette technologie. Impressionnant graphiquement et techniquement, une histoire simpliste sur une morale écolo et anti-colonialiste.

Je ferais pas une disserte dessus parce que pas envie et les posts à rallonge, c'est pas mon truc gla.gif

J'ai vraiment adoré malgré la faiblesse du scénario et son côté prévisible, bons personnages (même si certaines relations auraient mérité d'être approfondie comme la relation Jake/Grace ou Jake/Tsu'tey), bons acteurs (pour des inconnus exceptés oeuf corse Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez).

a part ça y'a The Wrestler sur canal en ce moment, faut que je me l'enregistre

(j'aime pas les smilaids d'ce forum gla.gif)
Bibi Orunitia
avatar, j'ai aimer, bcp, très même, mais ouais avec le recul, faible scenario effectivement.
j'ai vu aussi en vrac :

Agora : trés joli film, qui mêle religion, science et politique, et montre ce que peu provoquer, l'enchevêtrement des trois...surtout a l'époque du film

Le livre d'Eli : sympa, univers post apo un peu a la madmax ou tout ce vend et tout s'échange. la morale : la religion ! un bon film américain quoi ^^

Sherlock Holmes : j'ai bcp aimer ! sans être le film du siècle, il est très jolie le Londres de l'époque est joliment fait, ça sent le 2 a plein nez, mais si c'est du même niveau, j'irais le voir !

Hors de controle : mouai, bof, sans plus, complot un peu gros, bref, peu credible

Shutter Island : second film que j'apprécie vraiment avec leonardo di caprio (attrape moi si tu peu pour le premier), on comprend vite le truc (en tout cas moi je l'ai vite pigé tongue_ss.gif ) mais ça n'enlève rien au plaisir

Coursier : pour moi, meilleur Michael Youn, même si ça casse pas 3 pattes a un canard, on a pas trop le temps de s'ennuyer

Wolfman : prévisible (la aussi j'ai piger le truc après 30 ou 40 min), mais pas trop mal quand même

OliDayyy
Shutter Island!
Comme Bibi, dès le début j'avais pensé à ça gla.gif
Mais wow, il est énorme ce film happy.gif
Helyza
Ces derniers temps j'ai vu Alien (le premier) et j'ai stressé comme une folle, mais j'ai trouvé ça pas mal ! J'ai vu aussi How High, assez drôle même si c'est loin d'être de l'art. Et puis, j'ai vu aussi Raison et sentiments et j'ai adoré : le cadre, les acteurs, la profondeur des personnages... j'en avais entendu du bien et je n'ai pas été déçue !

Raison et Sentiments (1996)

Adaptation du roman éponyme de Jane Austen

Un film d'Ang Lee, avec Emma Thompson, Alan Rickman, Kate Winslet et Hugh Grant
Titre original : SENSE AND SENSIBILITY (Grande-Bretagne)
Genre : Drame - Duree : 2H15 mn

Ours d'Or Berlin 1996 ; Golden Globe 96 du meilleur scénario ; Oscar 96 de la meilleure adaptation

Résumé : Angleterre, au siècle dernier. A la suite du décès de son mari, Madame Dashwood et ses filles, sans grade fortune, sont contraintes de quitter leur somptueuse propriété en ville pour un petit cottage à la campagne. Après les soucis matériels, elles doivent affronter les peines de coeur, les trahisons et les doutes, ne devant leur survie qu'à leur affection et leur soutien mutuels.
Qui des deux soeurs Dashwood parviendra à trouver l'homme de sa vie et à le garder, Marianne la passionnée qui bouscule les conventions d'une Angleterre coincée ou Elinor la raisonnable qui au contraire les respecte ?

Death Knight
yop !

Les gossbos sur canal peluche ce soir...

Que dire ?

Les situations/personnages et dialogues sont stéréotypés et persos têtes à claques, les dialogues sont pas terribles des fois ça relève du n'importe quoi. Faudrait expliquer à M Sattouf que ce qui fonctionne dans une BD ne fonctionne pas forcément dans un film. Des gags inégaux,
/!\ Attention Spoiler /!\ » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Moyen.

dans le genre film avec ados, j'ai préféré lol :/

(on sens tout de même que Sattouf est grand fan de musiques Rock/Metal vu sa BD sur Metallica et le look de sa prof d'anglais du film gla.gif et le personnage de Kamel dans la chambre duquel j'ai vu une affiche taille CD "Inactive Messiah" gla.gif)

et dans le même contexte en réponse à quelqu'un d'autre (message en question ci dessous) :

CITATION
meriadeck a écrit :

perso film coup de coeur de l'an dernier, super émouvant, l'adolescence retranscrite de manière crédible , l'anti-"LOL" quoi. Cesar du meilleur premier film laaargement mérité.

ben ça doit dépendre du vécu des gens ou de je ne sais quoi mais on arrête pas de parler de "crise d'adolescence" ou on fait tout le contraire de ses parents et qu'on les envoie chier, j'ai jamais connu réellement cette période c'est peut-être pour ça que je le trouve justement dans ce stéréotype de la crise d'adolescence "je fais le contraire de mes parents et je les envoie chier" (la scène de la salle de bains, avec la mère d'Hervé vu comment il lui parle, je lui en aurais mis une à cet ado, sa mère est dépressive mais j'aurais justement mieux vu la situation si elle tombait en larme à cause de ça).

après je commence à vouloir me démarquer de mes parents (à 25 ans, il serait temps...) mais c'est surtout pour me forger ma culture toussa, je suis pas obligé de regarder les même films/lire les mêmes bouquins. je suis pas foutu de me débrouiller seul alors j'aimerais trouver une forme d'indépendance dans d'autres domaines.

(je sens venir le "bah ouais, t'es en train de la faire ta crise" oups.gif )
Mr.Rogers
Ah mais la crise d'ado il faut la faire absolument. À 13 ans ou à 30 ans, mais il faut la faire. D'une façon ou d'une autre, mais bon en général ça passe en gros par les mêmes étapes. oups.gif

Pas vu les films par contre, juste entendu dire que Les beaux gosses c'était bien et que LOL c'était nul.
Désolé. oups.gif
Death Knight
j'ai oublié un truc :

malgré le fait que j'ai pas accroché aux personnages, les acteurs sont bons oups.gif

AYDIT :

Sinon, je suis allé voir Alice ce matin (avant-hier en fait), en voyant le film je me suis dit "tiens y'a ça et ça je vais en parler dans une critique" mais après coup je ne sais plus ce que je voulais dire T_T.

Sinon, niveau 3D dans ce film, c'est pas génial, y'a des fois où les décors sont complètement loupés (dédoublages, pourtant j'avais mes lunettes oups.gif), et d'autres ou des éléments/décors apparaissent complètement flous et ce indépendamment de la vitesse de défilement. Pas génial...

Le film en lui même en revanche je l'ai bien aimé, on peut difficilement faire plus manichéen mais c'est du Disney, mais en tant que Burton disons qu'on pourrait avoir mieux.
Juliannews
J'ai détesté Lol, film sur des ados bourgeois pour ados bourgeois, avec une image tellement salie des adolescents que je ne comprends pas son succès. On a tout les clichés des ados des beaux quartiers parisiens : les pulls Zadig et Voltaire, les mecs bébé rockeurs, les skins party, la mère bobo... Une horreur.

Par contre, j'ai énormément ri en regardant ces loosers de Beaux Gosses. J'ai trouvé contrairement à toi DK, les personnages beaucoup plus subtiles (quoi que peu subtiles dans les faits!). On est chez des gens normaux, pas des jeunes de cité ni des jeunes BCBG à la Gossip girl. Ca fait plaisir!
Arsenic
Je viens tout juste d'aller voir Salt et, franchement, c'est un des meilleurs sinon le meilleur film d'action que j'ai vu. Il n'y a pas une minute d'emmerdement, tout est bon.
Evanichose
Moi les deux derniers films que j'ai vu sont Inception et Splice...
J'ai bien aimé Inception pour son scénario complexe et logique. Splice est très spécial, il a un côté assez psychologique qui est intéressant mais parfois assez déroutant. Je n'arrive pas trop à déterminer si j'ai aimé ou pas oups.gif !
Zus
J'ai vu Inception récemment. J'ai trouvé ça très bon.
OliDayyy
Inception est vraiment pas mal ouais, quand le générique à commencé j'ai fait: "Okayyy icon_neutral.gif ", et j'aime bien cette sensation d'avoir été à fond dans le film.

Sinon j'ai vu Fatal, et c'était trop drôle gla.gif
Arsenic
Mon intention à la base hier soir c'était d'aller voir Inception, mais mon petit copain avait mal compris l'heure donc on est arrivé 30 minutes après le début du film... du coup on a décidé d'aller voir Salt, ce que je ne regrette pas parce que mon cerveau était en mode Off. oups.gif Mais j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir voir Inception, ç'a l'air géant.
Bibi Orunitia
derniers films vu :

Splice : vraiment trés bon sujet, mais la dernière demi heure est vraiment improbable (ce qui rend le film bcp moins bien du coup)

Predators : J'ai aimer, il est pas mal, on sent les trucs au fur et a mesure, mais il s'en sort pas mal happy.gif

Fatal : J'ai quiffer oups.gif, on a beau ne pas aimer youn, mais faut admette que quand il fait un truc, il le fait bien !

L'agence tout risque : Hormis baracuda que j'ai pas vraiment "retrouvé" (et oui, je suis vieux, et l'agence tout risque, c'est comme mc gyver pour moi, des pylône televisuels XD) j'ai bien retrouver tout les personnages de la série, et du coup, j'ai bien aimé le film. Petit bemol, c'est "comment ils en sont arriver la" alors qu'ils ont des armes plus évoluées que la serie XD (mais c'est parceque je suis chiant XD )
Evanichose
J'ai vu Le dernier maître de l'air... Et non pas The last airbender malheureusement, parce que c'était en VF. La VF ne joue sûrement pas en la faveur du film, mais qu'est-ce que les dialogues étaient nazes et niais ! Et les scènes d'action molles ! Et la narration qui casse tout ! Et la notion du temps mal gérée ! Bref, j'ai été très déçu, ça m'a fait penser à Eragon... C'est dommage parce que c'est quand même un univers qui me plait bien... Du coup j'aimerai bien le revoir en VO pour voir si c'est mieux oups.gif !
Zus
M. Night Shyamalan.

Rien à ajouter.
Evanichose
Bah... J'ai adoré Sixième Sens moi pourtant, c'est un de mes films cultes !
Mais là je pense que c'est trop taillé pour le jeune public quoi...
Death Knight
CITATION(Evanichose @ Jul 30 2010, 12:05 PM) *

Bah... J'ai adoré Sixième Sens moi pourtant, c'est un de mes films cultes !
Mais là je pense que c'est trop taillé pour le jeune public quoi...

C'est surtout que ses films sont de moins en moins intéressants depuis celui que tu cites. ;=)

Le classement de ses films n'est pas difficile pour moi : sixième sens>Incassable>Signes>Le village>Phénomènes (pas vu la jeune fille de l'eau).
Zus
Cela dit, j'attends de voir quel TWIST! M. Night Shyamalan a bien pu mettre dans The Last Airbender.
Evanichose
Twist ?

@ Daykah : C'est pas faux, bien qu'il y en ait beaucoup que je n'ai pas vu, j'ai adore The Sixth Sense, j'ai aimé Signs, j'ai pas trop aimé The Happening... Les autres, pas vu...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.