Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : R.I.P.
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Le BMTL Café > Les Actus
Painful Silence
Il a disparu aussi ce topic ! (ou alors je sais pas bien chercher du tout oups.gif)

CITATION
L'ethnologue et anthropologue Claude Lévi-Strauss est mort dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre à l'âge de 100 ans, selon le service de presse de l'Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS) contacté par Le Monde.fr. Plon, la maison d'édition de l'auteur de Tristes Tropiques, a également confirmé l'information diffusée par Le Parisien.fr en fin d'après-midi. Claude Lévi-Strauss, qui a renouvelé l'étude des phénomènes sociaux et culturels, notamment celle des mythes, aurait eu 101 ans le 28 novembre.

Source : LeMonde.fr
Melencolia
Dire que j'en ai bavé du Levi-Strauss et que je vais encore en bavé...
Mais bon, RIP quand même!
Helyza
Paix à son âme.
On en parle beaucoup moins que Michael Jackson alors qu'il nous a apporté bien plus...
Juliannews
Le comédien Jocelyn Quivrin est décédé accidentellement.

Selon RTL, "Âgé de 30 ans, il incarnait une nouvelle vague de jeunes comédiens français. Jocelyn Quivrin a trouvé la mort dimanche soir lors d'un accident de la route sur l'autoroute A13. Il avait notamment incarné le compagnon de Sophie Marceau dans "LOL" ou encore un collègue de travail dans "99 Francs". En couple avec Alice Taglioni, il venait d'être père d'un petit garçon".

A la télévision, on a pu le voir dans la série Rastignac ou les ambitieux sur France 2. Au cinéma, outre les films cité ci dessus, rôles dans Grande école, Jacqou le croquant, Ca$h, et récemment dans Incognito où il paratageait l'affiche avec Bénabar et Franck Dubosc.

Ca me fait tout drôle car je l'avais rencontré après le Grand journal...
OliDayyy
J'étais choquée en lisant ça ce matin icon_neutral.gif
C'est horrible, il avait que 30 ans en plus! Jles trouvais trop mignons Alice Taglioni et lui :/
Hachiko
Image IPB

Le groupe californien de metal Avenged Sevenfold est en deuil, hier après-midi (heure du pacifique) le batteur James Owen Sullivan aka The Reverand c'est éteint à l'âge de 28 ans. Il était marié à Leana Sullivan.
La cause semblerait de mort naturelle, mais une enquête est toujours en cours.

Zus
28 ans, mort naturelle. Voilà qui est déprimant.
Darklullaby
La nouvelle est tombée aujourd'hui, Mano Solo est décédé des suites de plusieurs anévrismes. Né le 23 avril 1963, il avait 46 ans.

L'ex-femme et mère des enfants de Bertrand Cantat s'est suicidée.

Crystall
Eric Rohmer est mort, aussi.
Juliannews
Super Nanny est morte!
Melencolia
je viens juste de l'apprendre par texto par un pote.
Un peu deg. J'aimais bien regardé super Nanny!
sparkle
euh...on en a pas parlé quand t'es venu boire le thé?
Melencolia
ma réponse datait d'hier oups.gif
sparkle
oui oui, je sais mais il m'avait semblé quand on en avait parlé que tu ne le savais pas encore, mais bref, peu importe, fin du hors sujet!
Darklullaby
Alexander Mc Queen, 40 ans...
Ambre
Je suis vraiment choquée!
C'était mon designer préféré, à chacun de ses défilés je bavais devant ses tenues! crybaby.gif
Dire qu'il était entrain de préparer son prochain défilé...

Snif.
Arsenic
Même chose ici, définitivement mon designer préféré... Ses robes racontaient des histoires, des contes de fées... sad.gif Une grande perte pour le monde de la mode. sad.gif RIP
Juliannews
Malcolm Mc Laren, le mentor des Sex Pistols est décédé.
Mr.Rogers
Peter Steele, chanteur et leader du groupe Type O Negative, est décédé hier 14 avril à l'âge de 48 ans.

Non pas que je sois fan de l'homme ou même du groupe, mais pour l'avoir vu en live, ça fait quand même un petit quelque chose. Et puis 48 ans c'est jeune.
Zus
On aurait dû garder la bouteille de pinard qu'il nous avait lancé à la gueule au lieu de la revendre tout de suite sur E-Bay, je te l'avais dit !
Maintenant elle doit coûter bien plus cher. crybaby.gif

(Repose en paix Peter, toi dont la voix, les lignes de basse et les clips merveilleux m'ont promulgué quiphe, laule et second degré)
Juliannews
Le bassiste du groupe de métal Slipknot, Paul Gray, a été retrouvé mort lundi dans une chambre d'hôtel non loin de Des Moines (Iowa), la ville d'origine du groupe, ont annoncé les autorités.

Cofondateur du groupe, Paul Gray avait 38 ans.

Les circonstances de son décès sont encore inconnues. C'est un employé de l'hôtel dans lequel se trouvait le bassiste, qui a découvert le corps.

Un porte-parole de la police locale a déclaré que rien n'indiquait un meurtre, et que l'autopsie, prévue mardi, permettrait probablement d'en savoir plus
Zus
À noter que sa femme est enceinte.

Info passée inaperçue ici, visiblement, Ronnie James Dio, chanteur pour Black Sabbath, Rainbow et j'en passe est décédé depuis plus d'une semaine. Si son nom ne vous dit rien, le morceau suivant devrait parler à tout le monde.

Juliannews
Love is all, c'est pas un des membre de Deep purple qui en est à l'origine?

(Dio, c'est aussi ça smiley_227.gif )
Zus
Si, c'est Roger Glover, bassiste de Deep Purple.

Maintenant, allez écouter Karnivool, avant que ses membres de meurent tous comme ça semble parti cette année.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.