OliDayyy
Jun 18 2009, 06:11 PM
http://community.livejournal.com/ohnotheyd...631.html#cutid1Je viens de tomber sur ça

CITATION
By Brian Mansfield, Special for USA TODAY
American Idol powerhouse vocalist Carly Smithson is joining the original guys of Evanescence, who are relaunching as a hard-rock band called The Fallen.
They'll make a formal announcement Monday in Hollywood, with a news conference and their first live performance. Debut song Bury Me Alive will be available at that time for free download at wearethefallen.com.
The lineup consists of Smithson and three of the four original members of Evanescence — guitarists Ben Moody and John LeCompt and drummer Rocky Gray — as well as bassist Marty O'Brien, whose recording and touring credits include Disturbed and Kelly Clarkson.
"This all happened by accident," says Smithson, who sang Evanescence's Bring Me to Life during the 2008 Idols Live tour. She's friends with Moody's housemate, Monique Morrison. "I met him once or twice (at the house) before the band thing," says Smithson, who had been working on a solo project.
Though Smithson and Moody both shared similar visions with Morrison for bands they wanted to form, Moody wasn't ready to bite.
"I'm sometimes hard-headed, and it took me a while" to give the Idol a shot, Moody says. But when another artist persuaded him to check out YouTube videos of Smithson performing, "I just kind of freaked out."
Moody called Morrison and asked her to arrange a meeting. "She happened to be with Carly and said, 'We'll be there in 20 minutes.'
"Carly is a rock star," he adds. "She was one of us."
She isn't the first Idol to attract the interest of an established act: Season 5 finalist Chris Daughtry turned down an offer to become Fuel's frontman. But Smithson jumped at her chance. "The first time we rehearsed, everybody started in on this jam of Iron Maiden. I was like, 'I'm in a band! I love this!' "
The new group's name alludes to Evanescence's 2003 major-label debut album, Fallen, which has sold 7 million copies in the USA.
Moody left Evanescence shortly after Fallen, citing creative differences with singer Amy Lee. LeCompt and Gray followed in 2007. Lee continues to perform under the Evanescence name, though the group hasn't released an album since 2006.
The Fallen plans to tour in September and initially will release its songs in small doses every few months, Moody says, "so there's always new music and new reasons to come to another show."
Evanichose
Jun 18 2009, 06:24 PM
Oh

!
Ils nous font un Evanescence bis ? Ça date de quand en fait cette news, c'est récent ??
Je suis bien curieux de voir... d'entendre ça

!
EDIT : Je m'auto-réponds : effectivement ça à l'air d'être récent

!
Et sinon, le nom du groupe à l'air d'être "The Fallen", et non pas "We Are The Fallen"

!
Melencolia
Jun 18 2009, 06:43 PM
A voir! Mais j'ai peur que çà ne fasse de l'ombre à Evanescence!
Enfin çà poussera ptete Amy à vouloir sortir quelque choses....
Y'a un endroit pour écouter des extraits?
OliDayyy
Jun 18 2009, 06:55 PM
CITATION(Evanichose @ Jun 18 2009, 07:24 PM)

Et sinon, le nom du groupe à l'air d'être "The Fallen", et non pas "We Are The Fallen"

!
Ah oui pardon

jme disais aussi

CITATION(Melencolia @ Jun 18 2009, 07:43 PM)

A voir! Mais j'ai peur que çà ne fasse de l'ombre à Evanescence!
Enfin çà poussera ptete Amy à vouloir sortir quelque choses....
Y'a un endroit pour écouter des extraits?
Sur l'article y a écrit www.werarethefallen.com, mais le site ne marche pas

(du moins, chez moi)
Serra
Jun 18 2009, 07:04 PM
Oua super étonnant cette news...
Ben qui remonte un groupe alors qu'il vient de sortir un album solo ? Bizarre nan ?
La chanteuse est issu de la TV réalité c'est ça ? Vous avez entendu sa performance sur BMTL ?
En tous cas, sur la photo, les similitudes avec Evanescence sont évidentes.
Melencolia
Jun 18 2009, 07:11 PM
le site marche pas non plus chez moi!
Peut-être à partir de lundi!
NeiR
Jun 18 2009, 07:11 PM
Ca date d'aujourd'hui en fait! (cf evthreads, déjà 15 pages!

)
Je ne sais pas trop quoi en penser.
The Fallen quoi

Peut-être qu'il faut tourner la page un jour...
Je suis juste déçu par la présence de Ben. Après pour les autres, ça ne m'étonne pas trop qu'ils veulent se faire du fric sous le nom d'Evanescence. Mais Ben, quoi! :/ Qu'il s'occupe plutôt de son album solo!
Enfin, reste à écouter ce que ça donne. Il y a des chances que j'aime.
Melencolia: Je pense sincérement qu'ils n'ont aucune chance de faire de l'ombre à Evanescence (si Evanescence revient un jour

).
Rocky et John sont de purs inconnus

Et aucun média musical n'a évoqué la sortie de l'album de Ben Moody. Reste cette Carly que je ne connais pas, mais qui ne doit pas non plus avoir une popularité énorme aux USA!
Les médias en parleront un peu, histoire de faire du papier, mais honnetement, à moins d'avoir un single génial et original.
Evanescence est passé de mode.
Evanichose
Jun 18 2009, 08:01 PM
CITATION(Melencolia @ Jun 18 2009, 08:11 PM)

le site marche pas non plus chez moi!
Peut-être à partir de lundi!
Quand vous dites qu'il ne marche pas, vous voulez dire qu'on tombe sur une page qui dit "For media inquiries only" c'est ça ? Moi c'est ce que j'ai... Et d'après ce que je lis, effectivement, ça devrait marcher lundi :
CITATION
Site Goes Live June 22, 2009
OliDayyy
Jun 18 2009, 08:12 PM
Ouais ça me met ça aussi ^^
J'ai hâte d'entendre ce que ça donne.
Mais j'ai été assez choquée de tomber dessus. (en plus, sur un blog où les gens postent des news un peu "people"

), surtout de voir Ben avec John et Rocky...
/hs/ ROCKY AVEC LES CHEVEUX DANS LE VENT, en plus!! /hs/
Juliannews
Jun 18 2009, 08:28 PM
Perso, je trouve ça naze. Ce que je trouve naze? Le nom du groupe, plus connoté, tu meurs. The Fallen va sortir "The closed window"?
Sinon, je ne sais qui est Evanescence : est ce le groupe avec la chanteuse principale ou le groupe avec tous les musicos et une nouvelle chanteuse (cf NW)?
Bon après, faut voir ce que ça va donner. Ben, John et rocky sont des amis de longues dates, ça peut expliquer l'existence de ce groupe. Mais bon, John et Rocky ont suivi Eva quand Ben a quitté le groupe, et maintenant qu'avec Eva, c'est foutu, on repart avec Ben...
Après, le jugement est idiot, car sans le son, il n'est pas crédible.
GrandBarbu
Jun 19 2009, 02:48 AM
Pour moi c'est surtout une bonne baffe dans la gueule de miss gros melon.
Sachant que Rocky, Ben & John en ont assez bouffé dans le passé, je crois pas qu'ils formeraient un groupe sans que ce soit ni sérieux, ni "effet de VRAI groupe et pas une chanteuse et ses musiciens".
Donc je suis curieux et j'espère que ça va défoncer!
Serra
Jun 19 2009, 05:41 AM
On ne va pas repartir sur des commentaires à deux balles à base de "miss gros melon", ça va être chiant...
Sadako
Jun 19 2009, 06:30 AM
HS : Je plussoie Déhà, désolée Serra mais il n'a pas tort...

Par rapport à ce groupe, je ne ferais aucune critique tant que les douces ( ou pas ) mélodies n'auront pas frôlé mes oreilles. ( Ceci dit le nom du groupe... Bon, voilà hein... Dans le genre cliché déjà sorti maman j'ai peur je m'habille en noir je hais le monde entier personne me comprend ben ça pète. xD)
Juliannews
Jun 19 2009, 09:06 AM
Moi j'ai absolument rien contre le groupe, j'ai vraiment du mal avec la référence à Evanescence. Ca fait genre "le Evanescence d'aujourd'hui est un fake, nous sommes les vrais créateurs de Fallen". Même si c'est en partie vrai, c'est alimenter une nouvelle fois la polémique! Ca fait déjà 6 ans cette histoire, il serait peu être temps de tourner la page...
Après, si la musique est bonne, je vois pas pourquoi je n'écouterai pas, mais si c'est un album règlement de compte, ça sera sans moi!
(de plus la chanteuse choisie n'était vraiment pas la meilleure Idol)
Melencolia
Jun 19 2009, 09:34 AM
Je plussoie également Déhà!
Mais bon pour moi evanescence c'est un peu mort... Et je pense que Ben, John et Rocky en ont profité pour sortir çà et essayer de surfer sur la vague, bien qu'un peu descendante, d'evanescence.
On verra ce que çà donne....
Bibi Orunitia
Jun 19 2009, 09:45 AM
moi je verrais plus un truc genre, ils avent toujours envie de jouer ensemble, sous le nom d'evanescence ou un autre nom.aujourd'hui, il ne peuvent plus utiliser evanescence comme nom, car il n'en font plus partie. alors ils ont trouver un truc sympa, bon, il s'avère que voila

, mais après tout, même si c'est fait exeuprés, ou est le problème ? ya plein de groupe qui s'attaque mutuellement par des titres de chansons, des paroles, sample volé, etc etc. certes c'est gros, mais après tout, ptete que pour eux cela signifie quelquechose, et du coup, réutiliser ce mot, c'est juste eux quoi. pk les choses rappelant evanescence, doivent forcement être ceux de amy ? ils ont été evanescence autant qu'elle, j'estime qu'ils ont le droit d'utiliser ce genre de chose, meme si ca fait référence a evanescence ou leur passé dans evanescence.
maintenant pour moi, c'est un groupe avec des gens que j'aime bien, et voila, j'attends de voir ce que ça peut donner !
en ce qui concerne la chanteuse, je ne la connais pas du tout lol
une chose est sur, la guéguerre entre true fan et fan blasés risque de continuer avec ça.
Serra
Jun 19 2009, 09:47 AM
Je n'ai rien contre l'avis de Deha. Ni contre ce groupe d'ailleur. Même si je suis septique sur leurs intentions...
Je remet juste en cause le terme "Miss Melon" qui n'apporte rien et qui est deplacer.
Juliannews
Jun 19 2009, 10:00 AM
Bibi, ils ont quitté le groupe, ils n'ont pas été virés si mes souvenirs sont bons... Donc venir exploiter le filon, je trouve ça moyen.
Qu'ils fassent un groupe ne me pose aucun problème, ça s'est déjà vu et heureusement! On va pas leur empêcher de faire de la musique parce qu'ils ont quitté un groupe auparavant. Ce qui me gêne, c'est ce côté "On fait plus partie d'Evanescence, on va faire un Evanescence bis en reprenant diractement le nom de l'album phare du groupe". Le dictionnaire est assez épaix pour trouver un autre mot que "Fallen".
Ca fait aigri. On a critiqué Amy de laver son linge sale en public, finalement le reste' de la bande ne fait pas mieux.
GrandBarbu
Jun 19 2009, 10:25 AM
Serra> Tu m'excuseras, mais quand tu formes un groupe, tu acceptes donc que, même si tu es frontman, leader, ou autre, tu es dans un groupe et tu considères donc toi comme partie du groupe et chaque personne aussi. Le fait qu'Amy a, à plusieurs reprises, clamer "I am Evanescence, the guys just play", je suis désolé mais c'est s'approprier le bien d'autrui (1) et son manque de respect vis à vis de John &/ou Rocky m'a bien refroidi (Par exemple, 26/05/07, elle joue "All that im living for", musique composée par John, et juste avant, elle dit "Yeah, I wanna tell everyone that despite all that happened lately, I'm not dead" avant de critiquer ouvertement John&Rocky, en plein sur cette musique. Ca m'a foutu la gerbe. C'est donc pourquoi que mon "Miss GrosMelon" est justifié. Elle a beau très bien chanter, être adorable parfois et tout, elle reste (pour moi => subjectif) une Américaine qui réalise son rêve, et les 3/4 du temps, les Americains pètent vite un cable (et un melon) une fois qu'ils ont "ça". C'est réducteur, ok, mais j'assume.
Bref, toujours est-il qu'on verra si ce groupe sera un Evanescence², un règlement de comptes, un groupe totalement nouveau à part entière, ou autre. Je reste bien curieux, et tant mieux!
NeiR
Jun 19 2009, 12:46 PM
CITATION
Will the real Slim Shady please stand up?
There's some pretty weird stuff flying around right now and I'd like to clear up some confusion in the press. As our fans already know, Ben Moody left Evanescence in 2003. Evanescence came out with a follow-up to Fallen in 2006. It was called The Open Door and it debuted at #1 on the Billboard charts and reached platinum status in just over a month. The Open Door has sold more than 5 million copies worldwide. We're currently working on new material that I'm extremely excited about. I believe that to make great music you have to give yourself the freedom to evolve. I don't see the point in making the same record twice, so I always want to challenge myself to make something better, stronger, and more interesting than before. That takes time, but it's worth the wait for me. Hopefully, it will be for the fans too. Look out for new music next year...
-Amy
Today, Evthreads.
CITATION( Twitter @ John LeCompt)
Originally Posted by John LeCompt
"The real slim shady" did stand up and is about to take over the wasteland that has been ignored.
Je n'ai pas le temps de commenter car je suis en exam dans 1h mais c'est énorme!

(ou ridicule, façon de voir les choses)
La guerre a déjà commencé.
Juliannews
Jun 19 2009, 01:02 PM
En tout cas, j'adore les références d'Amy (Eminem

)
Melencolia
Jun 19 2009, 01:18 PM
bon j'ai pas trop compris le post de John, mais apparament, la nouvelle n'a pas laissé indifférente Amy...
Et c'est bien!! Elle va encore plus se défoncer sur l'écriture si elle sait que The Fallen peut rivaliser avec Evanscence!
Juliannews
Jun 19 2009, 01:29 PM
Je retiens que le retour d'Evanescence est prévu pour 2010

(début 2010 tournée de chrichri donc si la tournée d'Eva pouvait être en 2011, ça m'arrangerait bien!)
Deadly Rose
Jun 19 2009, 02:20 PM
Mwahaha, et après certains voudront croire encore qu'Amy est parfaite et qu'elle a de bonnes raisons de les avoir tous virés... enfin je dis ça je dis rien
John & Rocky ont sû prendre sur eux-mêmes apparemment pour pardonner à Ben, je pense surtout qu'ils ont COMPRIS aussi certaines choses..
Mwahaha dans ta face Amy, j'espère que The Fallen viendra en France

:
Je vais de ce pas prévenir Anny

Ps : On avait déjà parlé avec certains membres qu'un jour ils reformeraient un groupe ensemble.. Bingo! On est trop forts lol

*edit : bon rocky a dit que lundi on pourra télécharger gratuitement leur single "Bury Me Alive" sur le site off !
http://www.thefallenforum.com/CITATION
Q: How is The Fallen different from Evanescence?
BM: Its different in the fact that this is a real band. It was never set up that way in the past. This band is one hundred percent democracy. Everyone is equal. Everyone brings their own crap to the table. And what also is different is that I believe it's better. The music is more exciting. It's got more intensity behind it.
This is bringing more energy than Evanescence could ever muster. And I mean Evanescence in its best day. We’re older. We’re better. We’re tighter. The music is louder. The music is heavier. This is just better.
Bibi Orunitia
Jun 19 2009, 02:58 PM
bah j'ai envie de dire : Vivement Lundi alors
Juliannews
Jun 19 2009, 03:05 PM
Ils sont tous minables, avec leur règlement de compte.
J'ai hate d'entendre lundi le titre, car je suis plus musique que personne mais vraiment c'est naze.
# Julien #
Jun 19 2009, 03:59 PM
"Bring Me To Life"..."Bury Me Alive"esprit de contradiction quand tu nous tiens^^
[/PARENTHESE INUTILE]
Disons que je partage l'avis de Juliannews, je suis plus musique que personne.
Mr.Rogers
Jun 19 2009, 04:52 PM
Oh putain mais ils sont pathétiques tous autant qu'ils sont...

Si The Fallen arrive à vendre plus d'1 million de leur disque quand il sortira je veux bien me bouffer les cheveux.

(oui oui vous pourrez me rappeler ce post...

)
Serra
Jun 19 2009, 04:54 PM
On est même pas sur qu'Amy écrive pour Evanescence si ?
En tous cas, c'est reparti sur le forum pour en mettre plein la tronche à Amy...je ne commenterai plus la-dessus.
OliDayyy
Jun 19 2009, 05:23 PM
CITATION(Mr.Rogers @ Jun 19 2009, 05:52 PM)

Oh putain mais ils sont pathétiques tous autant qu'ils sont...

Si The Fallen arrive à vendre plus d'1 million de leur disque quand il sortira je veux bien me bouffer les cheveux.

(oui oui vous pourrez me rappelez ce post...

)
T'inquiète, je m'en souviendrai

Nan mais le post de John, je trouve ça stupide... Ils ont quel âge sérieux? Ils sont pas capables de passer à autre chose?
AtoO
Jun 19 2009, 06:52 PM
Mouais, quand je vois la réponse de Ben à la question "en quoi c'est différent d'Evanescence", on se demande qui a le melon...
J'pense que faut arrêter de s'enflammer et de prendre parti dans ces histoires, ça nous regarde pas, on n'a pas à juger, ni à interpréter quoique ce soit parce qu'on ne sait pas ce qui s'est passé.
Ouais c'est d'la provocation "the fallen", "bury me alive", ouais bon ils font c'qu'ils veulent, moi j'm'en fous, si ça se trouve j'aimerai beaucoup !
Je pense qu'Amy est bien au dessus de tout ça, elle en a rien à faire, j'ai envie de dire qu'elle n'a plus rien à prouver. J'attends de voir si The Fallen a le même succés qu'Evanescence (et c'est tout ce que je leur souhaite). Je n'ai vraiment rien contre ce groupe (au contraire, c'est sûrement interessant) et je me fiche de leurs querelles en public, parce que je n'ai rien à dire.
Personnellement ce que je trouve le plus pathétique dans tout ça, c'est la réaction de certains qui prennent plaisir à dégommer Amy.
Désolé, je suis aveuglé par mon fanatisme.
Evanichose
Jun 19 2009, 07:01 PM
Ah merci AtoO, je suis tout à fait d'accord avec toi !
D'autant plus que je ne comprends pas par exemple le post de Impossible Princess contre Amy... Je ne comprends pas en fait en quoi cette histoire prouve qu'Amy est à blâmer... Et je n'ai pas compris non plus le post de John

!
Enfin bref, de toute façon, voilà, ce n'est pas ce que je juge important dans l'histoire. J'ai juste hâte d'entendre ce morceau lundi et j'espère que ça sera une bonne surprise !
AtoO
Jun 19 2009, 07:31 PM
Ben fait le compte, ils sont 3 contre elle, c'est la majorité qui a raison... donc Amy est méchante.
OliDayyy
Jun 19 2009, 07:34 PM
CITATION(AtoO @ Jun 19 2009, 08:31 PM)

Ben fait le compte, ils sont 3 contre elle, c'est la majorité qui a raison... donc Amy est méchante.
Ben Moody a fait le compte?

erm ma gueule

Evanichose
Jun 19 2009, 08:13 PM
Euh, y'a une blague là dedans ? J'ai pas compris

!
Ça aurait quelque chose à voir avec LeCompt

?
EDIT : Ah nan, je viens de comprendre

!
Bibi Orunitia
Jun 19 2009, 11:55 PM
CITATION(Juliannews @ Jun 19 2009, 11:00 AM)

Bibi, ils ont quitté le groupe, ils n'ont pas été virés si mes souvenirs sont bons... Donc venir exploiter le filon, je trouve ça moyen.
Je dis pas que ce qu'ils ont fait est bien ou pas, je dis que après tout, en quoi ça serait plus mal que si c'etait amy qui le faisait (on a rien dit quand amy a chanter le titre de john en live???)
Alors effectivement c'est gros, c'est certainement pas le fruit du hasard, mais bon, Fallen, ils ont tous mis dedans, alors je pense tous autant qu'ils sont on le droit d'utiliser, de remanier, d'adapter, quelque chose d'aussi simple qu'un mot.
Je vois deja les réaction de certains "c'est du plagia, c'est une copie de evanescence" des "evanescence c'est mieux" des "the fallen c'est le vrai evanescence" et j'en passe, ce qui me chagrine c'est que pour l'instant ont leur intente un procès, alors que a part une photo, un nom de groupe et un pseudo lien entre 2 titres ils sont deja coupable de plagia ou de copie!
alors qu'a la base falen, comme les photos de press, sont souvent dans le milieu du metalachanteuse, des choses qui se ressemble.
quand bien meme il aurait plagié tout ça, pour faire un pied de nez a amy, ou autre, perso, je m'en branle, la musique bondieu, la musique !
Evanichose
Jun 20 2009, 12:05 AM
D'accord avec Bibi aussi ! La musique, bondieu, la musique !
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi la photo promo ressemble de manière flagrante à Evanescence... Effectivement, c'est une photo de metalachanteuz comme une autre quoi

...
Arsenic
Jun 20 2009, 02:57 AM
Perso, je trouve que c'est vraiment drôle tout ça
J'ai hâte à lundi pour voir ce que ça donne.
Hopely
Jun 20 2009, 06:24 AM
CITATION(NeiR @ Jun 18 2009, 08:11 PM)

Je ne sais pas trop quoi en penser.
The Fallen quoi

Peut-être qu'il faut tourner la page un jour...
Je suis juste déçu par la présence de Ben. Après pour les autres, ça ne m'étonne pas trop qu'ils veulent se faire du fric sous le nom d'Evanescence. Mais Ben, quoi! :/ Qu'il s'occupe plutôt de son album solo!
+1 pour tout ça

Sincèrement, j'attends t'entendre avant de juger parce que la musique sera surement bonne mais à voir quoi
Serra
Jun 20 2009, 09:02 AM
Ben qui en remet une couche ici
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fallen_(band)CITATION
In a Los Angeles Times interview, Moody said that The Fallen differs from Evanescence in that "everyone is equal" and that it has "more energy than Evanescence could ever muster."
OliDayyy
Jun 20 2009, 11:41 AM
Ca vole haut
Helyza
Jun 20 2009, 12:05 PM
Vraiment ridicules, ces prises de bec. Je vais écouter leur musique, voir ce que ça donne (même si en ce moment je zappe carrément ce style). Si ça se trouve on aura une bonne surprise !
EDIT : C'est pas les premiers à faire ça, mais franchement la photo est drôle.
*LeCompt_Rules*
Jun 20 2009, 01:16 PM
Je sais pas trop quoi penser! (Comme beaucoup ici, je dirais)
Ben qui se replonge dans le passé après son album solo... c'est très ennuyeux.
Je croyais avoir vu de la sympathie émanant de lui, dans une entrevue peu avant la sortie de TOD, où il disait Amy capable de la faire et tout le tralala... je ne comprends plus.
Je suis choqué par tout ça. Si j'étais Amy, je me sentirais sûrement très mal, même si elle semble au-dessus de tout ça, je suis certain qu'elle n'aime pas se qui est en train d'arriver.
Je suis d'accord par contre avec le fait qu'Amy n'a plus rien à prouver, elle est selon moi une artiste acccomplie et perso je trouve dégradant le fait qu'elle semble vouloir forcer sa créativité pour rivaliser
avec ce nouveau (ancien?) groupe.
Du reste je suivrai la masse et ne porterai un jugement que sur la caricature que l'on fait
d'Amy Lee sur ce forum. J'espère qu'elle ne lira jamais le français de sa vie, j'aurais honte.
Je terminerai en disant qu'il y a de fortes chances que j'aime cette nouvelle musique, mais
je serai prêt à ne rien toucher par principe... c'est franchement ignoble jusqu'à maintenant...
GrandBarbu
Jun 20 2009, 01:46 PM
Faut pas oublier qu'il y a plein de choses qu'on ne saura jamais, dans le fond. Je n'irais pas à affirmer mes propos de A à Z, mais du peu que j'avais parlé avec John, il m'avait dit qu'Amy était quelqu'un de très artistique, perfectionniste dans ce qu'elle fait, mais un peu trop maman poule pour Evanescence, d'où l'optique Evanescence = Amy Lee & Friends, et ça, aussi bien ou pourrie qu'on puisse trouver la musique ou autant on peut prendre Amy pour une déesse ou un melon, personne n'en disconviendra : sa musique est bonne ET ToD a été clairement fait par elle a 90%.
Là où je vois, encore une fois, que c'est elle qui crache aussi sur son passé en général, suffit de voir sa citation sur l'evboard : ToD premier au billboard, milliers de cds vendu, succès acclamé, etc. Et a côté de ça, bon, les mecs font pas mieux, disons le... Leur délire real slim shady, de l'un côté ou de l'autre, c'est des gamineries 'bonjour j'ai 14ans'.
En fait, en résumé, je crois qu'Amy refuse tout son passé pré-ToD et voue une certaine haine envers tout ce qui concerne ce passé, y compris John, Rocky & Ben, et que les autres regrettent le fait qu'Evanescence soit devenu AmyLee&Friends et pas/plus un groupe, d'où une certaine frustration et haine vis à vis de la miss.
My 2 cents.
(ceci dit, c'est cool, le forum revit!)
Arsenic
Jun 20 2009, 01:47 PM
Bah, en même temps, s'ils ne se parlent plus entre-eux, Ben, John et Rocky n'ont jamais eu la 'conclusion' qu'ils méritaient. Pour eux, la seule manière de régler leur conflit (s'il se règle un jour..!) c'est via les médias.
Puis de toute manière, je ne pense pas qu'il faille prendre tout cela bien au sérieux. Après tout, l'important avec les groupes, c'est la musique. C'est le seul résultat qui importe. Perso, Ben pourrait dire qu'Amy est une saloppe et elle pourrait le traiter de motherfucker (

), j'en ai rien à faire, tant que la musique qu'ils me donnent me fait tripper. Voilà.
Puis je pense qu'on ne peut pas nécessairement juger pleinement aucun des deux côtés, puisque, selon moi, il y a plusieurs choses que l'on ne sait tout simplement pas.
Mr.Rogers
Jun 20 2009, 02:09 PM
CITATION(GrandBarbu @ Jun 20 2009, 02:46 PM)

(ceci dit, c'est cool, le forum revit!)
+1, c'est bien le seul intérêt de cette news.
Evanichose
Jun 20 2009, 02:21 PM
En tout cas, je suis content de voir autant de personnes dire qu'ils se fichent pas mal de ces histoires et que la musique reste le plus important

!
Ça change d'une certaine période où "on" taggait des ballons gonflables pour se moquer d'Amy qui venait de virer Rocky et John, et où "on" boycottait presque ça musique pour ça

! (je mets le "on" entre guillemets parce que je ne m'inclus pas dedans

)
Deadly Rose
Jun 20 2009, 06:51 PM
(Ben est parti de son plein gré, mais John & Rocky ont été virés)
CITATION(AtoO @ Jun 19 2009, 08:31 PM)

Absolument pas, voilà bien mes propos déformés.
Bien sûr qu'ils ont LEURS TORDS, je ne le nierais jamais, mais il n'y a pas qu'EUX, Amy aussi a des tords mais ne l'a jamais reconnu jusqu'ici, à chaque fois c'était "les autres" qui étaient les fautifs.
Preuve que non.
Idem pour la réaction d'Amy qui dès qu'elle apprends la nouvelle se sent "obligée" de réagir.. si elle s'en fouttait autant qu'elle aime le dire, elle n'aurait pas pris la peine de se "défendre".
Et puis perso je n'ai même pas dit "miss melon", je ne renierais jamais que TOD a été un excellent album, qui est le bébé d'Amy, donc dire "oh les anti amy de retour" c'est tout aussi puéril que leur gueguerre via plateformes interposées.
Ah oui et je plussoie le dernier post de Déhà aussi!
AtoO
Jun 20 2009, 08:02 PM
CITATION(M*A @ Jun 20 2009, 06:51 PM)

Bien sûr qu'ils ont LEURS TORDS, je ne le nierais jamais, mais il n'y a pas qu'EUX, Amy aussi a des tords mais ne l'a jamais reconnu jusqu'ici, à chaque fois c'était "les autres" qui étaient les fautifs.
Preuve que non.
Et ? Et puis comment on peut juger qui a raison, qui a tord ? On s'en fout non ? Ca nous regarde ces histoires ?
(c'est quoi la preuve qu'Amy est fautive au fait ? en quoi Amy est plus fautive que les autres d'après toi puisque tu sembles prendre parti ?)
Pour la réaction d'Amy, je trouve ça normal qu'elle se défende, non ?
Ce que moi je trouve le plus puéril c'est le "mwahaha dans ta face Amy", dans tous les cas, j'aimerais bien savoir ce qu'Amy t'a fait personellement pour que tu la détestes ainsi.
NeiR
Jun 20 2009, 08:39 PM
CITATION(AtoO @ Jun 20 2009, 09:02 PM)

Ce que moi je trouve le plus puéril c'est le "mwahaha dans ta face Amy", dans tous les cas, j'aimerais bien savoir ce qu'Amy t'a fait personellement pour que tu la détestes ainsi.
M-E-R-C-I

Tu as résumé en deux lignes le long message que j'étais en train d'écrire (mais que je publierai quand même

)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.