Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de topics
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Univers Musical
GrandBarbu
Bonjour, bonjour

Comme certains l'ont certainement remarqué, lors des perturbations de BMTL.COM, le forum a subit quelques dommages irréparables et conséquence directe : perte de topics musicaux. Cela a été, bien entendu, hors de contrôle et totalement non désiré, mais le résultat est là : des topics se sont envolés ("Piou Piou!" dirait l'oiseau). C'est donc ici que je vous demanderai un peu d'indulgence :

Je vais, d'ici ce soir, retrouver les topics qui n'existent plus et en faire une liste ici même. De là, les personnes qui se sentiraient de (re)faire ces topics pourraient, bien entendu, se manifester et ainsi nous aider dans la restructuration de mon petit coin chéri qu'est cet 'Univers Musical' !

Ceci étant dit, merci à vous tous pour la participation, la créations de topics, et tout le reste! Je vous recontacte très vite une fois le boulot avancé et la liste de faite.

Au nom de BMTL,

GrandTaliban

edit bibi : voici la liste des topic "perdus" (que je compléterais au fur a mesure)
Si vous voulez faire ou avez refait un topic, prévenez moi par MP, que je ne remette pas le lien mort bye1.gif

CITATION
Zus
Sybreed. Gneveux mon thread sur Sybreed. sm1.gif 00cray.gif
Bibi Orunitia
il a pas un backup de la base le chef chef ?
GrandBarbu
Ludo a une archive normalement, aux dernières niouzz. Maintenant, y'a des vieux topics qui méritaient d'êtres remis à jours (genre Dimmu / Cradle) donc c'est pour ca que jme dis que...

'fin, au pire des cas, donc, le fait qu'il manque des topics, c'est normal/logique, faut attendre que ChefChefOuiChef revienne sur la toile pour qu'on récupère la totale, mais d'ici là, si ya des djeunz qui veulent refaire des topics sur groupes cultes ou autres (anciens topics with fresh meat quoi), wala!
Bibi Orunitia
Je prend Flaw le reste m'en fou oups.gif
Sanlioc
La liste de topic perdue est tellement importanet qu'honnêtement je ne em sens pas le courage de les refaire, et puis ce n'est pas non plus pour l'énorme intérêt que ça suscitait chez les gens...
Zus
Pense un peu à leur valeur pour l'humanité !
Sanlioc
*Mode rebelle on*

A mort l'humanité

*Mode rebelle off*
NeiR
J'espère que tout a été sauvegardé parce que bon gla.gif
OliDayyy
Pour ce qui est du cas Leone, on pourra se passer du topic je crois icon_neutral.gif
NeiR
CITATION(ArKanGe @ Sep 22 2008, 07:58 PM) *

Pour ce qui est du cas Leone, on pourra se passer du topic je crois icon_neutral.gif

Je pensais surtout à celui de Shakira sm1.gif
Juliannews
C'est dans ces moments là qu'on repère les balèzes des autres, le topic sur Chrichri est toujours là oups.gif
OliDayyy
Par contre celui de GD hein sm1.gif
St Jimmy
Arrêtez de vous plaindre, et créez ! Accouchez de vos bébés comme a pu le faire votre mère par le passé.
Je me demande si je vais recréer Sheryfa Luna moi icon_neutral.gif

Ah d'ailleurs Maïda, à cause de ou grâce à toi, j'ai "Demain" dans la tête depuis dimanche soir oups.gif mais j'aime toujours autant l'écouter happy.gif
Juliannews
Ralph, comment peux tu dire "à cause de moi", dis plutôt grâce à moi! (mais bon Chrichri l'a pas beaucoup chanté en concert).

Si vous recréez les topics, n'oubliez pas d'avertir déhà!
Bibi Orunitia
J'ai commencer a faire la liste des topic morts.

Je vais fermer le topic pour des question de lisibilité, toutes les infos nécessaires sont dans le premier post du topic bye1.gif
Webmaster
J'ai une backup vais tenter de la mettre en ligne today si j'ai le temps.
Webmaster
VOICI LA BACKUP DU FORUM DATANT DU 17 AOUT DERNIER:
http://www.bringmetolife.com/backup
Bibi Orunitia
Lorsqu'un topic a été mis a jour, il y aura [maj] a coté dans la liste des topics.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.