Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Britney Spears
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Univers Musical > Section Pop & Variétés
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Melencolia
La résurrection, après que l'ancien topic est disparu dans un grave accident informatique. Paix à son âme.

Bref Britney en deux mots (ou plusieur lignes...)

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981) est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice américaine. Son univers musical est proche de la pop.

Selon sa maison de disque Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 83 millions de disques à travers le monde en octobre 2007. Selon la RIAA, ses albums sont certifiés à hauteur de 31 millions d'exemplaires aux États-Unis, et elle est la huitième meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. En 2007, elle a touché plus de 8 millions de dollars. Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.

Britney Spears sort son premier album ...Baby One More Time en 1999, suivi de Oops!... I Did It Again en 2000 et de son album Britney en 2001. Le disque In The Zone paraît en 2003, celui-ci contient notamment le titre Toxic qui lui permet de remporter son premier Grammy Award. Enfin, après un greatest hits et un album de remixes, elle revient fin 2007 avec un cinquième opus, Blackout.

Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde, cumulant notamment plus de 170 couvertures de magazines en neuf ans. Ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) ont régulièrement alimenté les pages people des publications du monde entier de 2007 à mi-2008.

Côtés tournée, Britney en a déjà 7 à son actif entre 1998 et 2007, qui sont pour la plus part de vrai show à l'américaine, avec danseurs, décor, etc...

Discographie:

* 1999 : ...Baby One More Time
* 2000 : Oops!... I Did It Again
* 2001 : Britney
* 2003 : In the Zone
* 2004 : Greatest Hits: My Prerogative (Compilation)
* 2005 : B In The Mix: The Remixes (Album de remixes)
* 2007 : Blackout
* 2009 : Sixième album studio

...Baby One More Time

Oops!... I Did It Again

I'm A Slave For You

Crazy Live

Toxic

Me Against The Music Live

Piece Of Me

Petit Bonus: Vidéo de Britney pendant ses répétitions d'il y a de 3 semaines à peu près! Certainement les répét du futur single!! ici ^^ (en tout cas elle a repris du poil de la bête ^^)
OliDayyy
Je suis contente qu'elle aille mieux!
Addicted
Ma foi, je n'ai pas été spécialement fan de Britney, mais j'aime bien quand même niaiseyes.gif bref OSEF, mais je suis content pour elle aussi happy.gif
Melencolia
oui moi aussi. et puis elle a quand même remporté trois prix à une remise de prix il y a pas longtemp (je saurais plus vous dire quoi ni où!)
OliDayyy
MTV VIDEO MUSIC AWARDS emoticone0560.gif
(où Paramore n'a rien gagné sm1.gif)
MG gla.gif
Ca change de l'an dernier, pcq à cette même cérémonie, Britney avait fait du play back avec Gimme More, ça faisait mal à voir :/
Melencolia
d'ailleur y'as pas de vidéo?
OliDayyy
Ben sur Youtube, plein gla.gif
Melencolia
jdois être boubourse car j'en trouve pas une bonne oups.gif
fin je veux dire de sa prestation, parce que de ses remerciements, jmen fou un peu lol
OliDayyy
Nan mais elle a pas chanté cette année! J'ai dit que c'était l'année dernière où elle avait fait une prestation désastreuse.
Melencolia
Arf, je pensais qu'elle allait chanter son nouveau single moi oups.gif pour rattraper le Gimme More merdouille de l'an passé!
# Julien #
Je pense que pour faire "oublier" cette prestation de l'an passé, il ne suffisait pas d'une autre prestation, mais juste d'un court passage soft et net.
[Comme je lisais sur un site américain sur Britney: un beau sourire, la joie de vivre, tout pour une belle image]

Bref, tout ça pour dire que le nouvel album sortirai courant Décembre et s'appelerai Demolition
(Je ressors la blague d'MTV: "après Blackout, elle va tout démolire" oups.gif)
St Jimmy
Oui enfin, la rédactrice de Public (il me semble que c'était elle) a bien précisé qu'il s'agissait de rumeurs, donc rien de confirmé même si ça tend à être vrai.
Très heureux de revoir *ma* Britney aussi rayonnante niaiseyes.gif
D'ailleurs, vous pouvez dores et déjà voter pour elle à la prochaine cérémonie des Europe Music Awards qui aura lieu à Liverpool le 6 novembre.
Le site
OliDayyy
Désolée mais moi je vote pas pour elle pour les EMA's gla.gif
Melencolia
Le premier single "Womanizer" devrait arriver sur les ondes le 22 septembre.

L'artiste de Jive/Zomba records, Britney Spears, annonce la sortie de son sixième album Circus pour le 2 décembre. Le premier extrait de cet album est "Womanizer" et est produite par l'équipe d'Atlanta the Outsyders. La date de sortie de l'album coïncide avec l'anniversaire de Spears.

Dans la continuité des MTV VMA où Britney est reparties avec trois statuettes, meilleur clip féminin, meilleur clip pop et clip de l'année, Jive se prépare à la sortie de son sixième album, Circus le successeur de Blackout très bien reçu par la critique. Britney s'est entourée de producteurs prestigieux tels que Dr. Luke (qui a écrit et produit la chanson qui donne son nom à l'album "Circus"), Danja, Max Martin, Bloodshy & Avant et Guy Sigsworth (Madonna, Alanis Morissette, Bjork).

Voila maintenant c'est officiel ^^

(moi j'ai arrêter de voter pour n'importe quel artiste dans n'importe quel cérémonie oups.gif)

OliDayyy
Oh l'album sortira le jour de son anniversaire niaiseyes.gif
# Julien #
Deux photos promo pour l'annonce de Womanizer, premier extrait de l'album Circus.

#1 #2

Pour la première photo ça va, mais alors la deuxième O_O
C'est ... affreux sweatdrop.gif
De loin j'ai pensé a Madonna... Mais le visage a été affreusement retouché!
J'espère que c'est genre un fake, ou un personnage sims oups.gifgla.gif

Womanizer un petit extrait en écoute ici en LQ msn-wink.gif
J'm'attendais a mieux icon_neutral.gif
La version instrumentale de la fameuse chanson ou l'on voyait Britney danser nommée "Undeground" ou "Mannequin".
Melencolia
Womanizer risque d'être une bombe! et personnellement je pense qu'il le faut à tout prix. Le succès de Blackout soit se poursuivre avec Circus! Surtout si elle décide de partir en tournée après!

Sinon pour les photos, moyen!
et pour la version instrumentale d'underground, ba perso je kiff niaiseyes.gif
Vivement qu'on en ait plus à écouter!!!

Edit:

Voici sur quoi je suis tombé tout a l'heure.
Je sais pas quoi en penser....

Arsenic
La chanson en soi... elle n'est pas nécessairement mauvaise, mais encore une fois, c'est de l'argent facile fait sur le dos de Britney. Sans parler du fait que ce soit du sensationnalisme américain tout craché, quoi...
Sirenia
Les photos sont des fakes, des artworks de fans avec des photos de l'époque du l'Onyx Hotel Tour (2004) et les journalistes n'ont pas du capté ... Surtout Daily News qui pensait tenir quelque chose d'énorme
Melencolia
The bomb is come back!!!! (et c'est le cas de le dire!!!!!!)

J'adore!!!!!

infos sur le clip:
Le tournage a eu lieu Mercredi au Elevate Lounge, un club situé au 21ème étage d'un immeuble de bureaux en ville à Los Angeles, dit une source. La vidéo est dirigée par Joseph Kahn (qui a travaillé avec Spears sur Toxic et Stronger). Spears commencera à répéter dés le mois prochain pour des performances.

Info 1 : Il y a une chorégraphie tout le long de la vidéo et elle est super sexy ;
Info 2: C'est le nouveau Toxic, il y a le même blond le même réalisateur ( Joseph Kahn "Stronger," "Toxic") ;
Info 3 : Elle porte une longue perruque noir et porte une tenue de dominatrice. Une veste léopard et un joli pantalon pour une autre tenue ;
Info 4 : Il y a une scène où Britney est à un bar , il y a une scène dans un bureau où Britney porte une perruque noir courte où elle joue une secrétaire et danse ;
Info 5 : Britney porte également une perruque blonde dans une scène.
Info 6 : Le tournage du clip a pour nom "The Sugar Projet"
Info 7 : Dans une scène, Britney se couche sur le comptoir d'une cuisine, l'enjambe puis séduit un homme d'affaire. Elle suce des cerises et les fait pendre sur ses lèvres tout en rampant et enjambant l'homme
Info 8 : Cette scène sexy n'a pas dérangé Britney qui "paraissait être seulement professionnelle. Elle fait une chose après l'autre et passe à la suivante."
-Info 9 : Britney aurait des tatouages sur ses bras, un pantalon serré (en cuir), une veste de smoking et un t-shirt sans manche

Critique de Pop Justice sur "Womanizer":
Sans susciter une quelconque rivalité inutile entre Christina et Britney, le nouveau single de Britney Spears Womanizer est exactement ce que Christina essaye de faire - et échoue - avec son propre nouveau single. Nous avons entendu la chanson en entière plus tôt aujourd'hui et alors que nous avons aimé (ce qu'on pouvait entendre de) l'extrait qui a filtré Lundi, entendre la version finale - volume à fond - nous jette dans un nouveau royaume incroyable. Stylistiquement, la chanson a beaucoup de choses en communs avec Some Girls de Rachel Stevens mais en terme de Britney, c'est un mashup brillamment exécuté de Toxic et des moments les plus déments de son dernier album comme dans Ooh Ooh Baby. La chose la plus importante : elle ne s'arrête pas à la fin - le beat se baisse alors que Britney trille "You're a womanizer, Oh womanizer, Oh you're a womanizer baby". Cette chanson constitue une trés forte base pour le comeback qui n'a pas pu se faire la dernière fois et ce n'est pas dur de penser que c'est un concurrent pour le single de l'année. Comme nous l'avons dit, c'est très bon."
St Jimmy
J'aime assez happy.gif
Au début de la chanson, j'ai eu peur d'un copier/coller de Ooh Ooh Baby, parce qu'il y a des passages où ça y ressemble beaucoup oups.gif D'ailleurs, ça ressemble un peu à Happy Together aussi oups.gif
Mais j'ai peur que l'album ressemble à Blackout (vraiment très bon album), donc j'attends (impatiemment, mais j'attends niaiseyes.gif)
Mais au final, Womanizer plutôt entraînante, et assez dansante. J'ai vraiment envie de voir le clip qui a l'air plutôt bien à en croire les multiples infos.
J'ai hâte niaiseyes.gif
Sirenia
J'aime sans plus, avec le temps je vais surement l'apprécier davantage
Je trouve que c'est un mélange de Toxic & Oh Oh Baby; çà aurait pu être un bon bonus mais je ne pense pas que Britney se soit trompé de single pour autant, le refrain reste excellent !
Majeh
Oui en fait la critique de Pop Justice est parfaite.
c'est fou comme ça ressemble à "Ooh Ooh Baby" avec des sonorités Radar et Toxic.
J'aime bien, hâte de voir le clip
NeiR
CITATION(Majeh @ Sep 27 2008, 02:27 AM) *

Oui en fait la critique de Pop Justice est parfaite.
c'est fou comme ça ressemble à "Ooh Ooh Baby" avec des sonorités Radar et Toxic.
J'aime bien, hâte de voir le clip

Par rapport à la critique de Pop Justice, j'aime juste pas trop la comparaison avec Christina et Keeps Gettin' Better, qui n'a pas lieu d'être. Je trouve ça un peu nulle que des journalistes comparent encore les deux oups.gif

Enfin, pour ma part, j'aime beaucoup Womanizer! happy.gif
(et Keeps Gettin' Better oups.gif)
Arsenic
Perso, je trouve que la chanson ne vaut pas vraiment le détour... enfin, il y a quelques bonnes parties, mais vraiment, en tout, je n'accroche pas. Je préfère largement un Break The Ice, Gimme More ou encore Piece of Me. Mais bon, ce n'est que mon opinion.

(Par contre, si dans le clip c'est le même blond que dans Toxic, je pourrais changer d'idée...)

Et, euh, j'vois vraiment pas la ressemblance entre Womanizer et Keeps Gettin' Better de Christina Aguilera. À part que les deux sont répétitives au possible... Et, bien honnêtement, je ne suis pas fan de Womanizer, mais elle est quand même bien plus agréable à l'oreille que celle de Christina, bonté divine!

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est pareil en France, mais à chaque fois que je vais faire mon shopping depuis quelques semaines (ref: depuis que 'Britney va mieux'), il y a toujours une boutique qui passe en boucle l'un de ses CDs.
Juliannews
Bon alors, je trouve que ce single m'emballe beaucoup moins que Gimme more. quand j'ai entendu Gimme more pour la première fois, j'ai direct eu le coup de coeur! Malheureusement pour ce single, Britney l'a mal vendu dans le sens où elle a fichu en l'air son succès en bousillant sa promo (clip nase, performance au MTV video awards).

Womanizer est sympa mais n'a rien d'une nouveauté. On nous promettait une nouvelle Britnet, artistiquement parlant ça reste dans la veine de Black out. on verra les autres extraits (je veux un morceau dans la veine de Get naked!)
Juliannews
Britney Spears prévoit une tournée mondiale l'an prochain

Maintenant qu'elle est au top de sa forme, Britney Spears, qui va sortir son nouvel album "Circus" le 2 déembre, s'apprête à partir à la conquête du monde!

La chanteuse a déclaré à une radio new-yorkaise qu'elle avait pour projet une tournée mondiale à partir de l'année prochaine!

Je sens que mon budget concert en 2009 va exploser encore...
Melencolia
Moi de même!!
Vivement l'annonce de la date pour Berçy!!
OliDayyy
Qui dit qu'elle fera Bercy? niais.gif
Melencolia
sincèrement je pense pas qu'elle fera le stade de france. Elle n'arrivera pas a le remplir. Et le zénith est beaucoup trop petit pour elle niaiseyes.gif
Juliannews
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! Britney Spears sera en novembre sur le plateau de la star ac'!!!!!!!!!!!!!!!! (conclusion, il va falloir que je réussisse à y aller 2 fois, c'est pas gagné pour convaincre mes parents : Chrichri or Britbrit, that is the question...)
AtoO
Généralement à la Star Ac, les artistes invités ne font pas du playback non ? (je parle seulement des prestations avec les élèves, car je suppose qu'elle ne va pas venir juste pour chanter sa chanson)
Et je me demande depuis combien de temps elle a pas fait de playback oups.gif

En tout cas, on dirait bien que Britney est de nouveau sur pied emoticone0560.gif
Juliannews
Sauf si elle fait comme Madonna en préférant chanter toute seule... il est prévu également qu'elle vienne à l'hôtel voir les élèves.
Après elle peut faire un faux play back, seules ses parties chantées sont enregistrées.

(ça va être la guerre pour les places)
# Julien #
Je pense pas qu'elle fasse comme Madonna...
Enfin j'espère ^^

Elle peut aussi faire comme à sa 1ere tournée
des bandes voix, mais sans arrangements studio ça peut être pas mal aussi msn-wink.gif
Melencolia
niaiseyes.gif

On va avoir une prestation de Britbrit :emoticone0560.gif
mais je n'y assisterai pas, trop cher le déplacement juste pour une chanson.
jme contenterai de la télé (ou des vidéos sur le net oups.gif)
Juliannews
un peu plus de précisions concernant Britbrit chez les Charlots. Les MTV Europe awards sont programmé le 6 novembre à Liverpool. Il se pourrait donc qu'elle vienne faire le show chez les anglais le jeudi soir, puis vienne chanter avec la star ac' le vendredi 7. si ça se confirme, Christophe Maé sera également sur le plateau (ce qui rend encore plus difficile l'obtention des place!)

Perso, ça m'arrangerait comme date, à la fac, on nous a gracieusement offert le lundi 10, ce qui fait que j'ai un WE prolongé!
Melencolia
Christophe Maé et Britney Spears le même soir. Y'en a un sur les deux qui fait tâche je trouve... oups.gif
Juliannews
Premières images du clip de Womanizer!

http://fr.youtube.com/watch?v=NxNEo2b8bCk
OliDayyy
Ah il m'a l'air spécial le clip oups.gif

Concernant la Star Ac', que du beau monde cette année, les Jonas Brothers vendredi, bientôt Fall Out Boy, et mnt Britney niaiseyes.gif
Enfin on n'aime ou on n'aime pas tous les artistes, mais je trouve que niveau invités ils s'en sortent bien icon_neutral.gif Ca change des Serge Lama & cie qu'on se farcit tous les ans oups.gif
J'ai hâte de voir sa prestation, et ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux niaiseyes.gif
NeiR
Le clip est sur le site officiel:
http://www.britneyspears.com/
happycrying.gif
Juliannews
Le clip est juste génialissime, on est loin de Gimme more oups.gif. Bon, on voit que c'est le réalisateur de Toxic qui est aux manettes, mais Britney est juste sublimée dans ce clip (et le mec est miam miam aussi). J'aime beaucoup.
Majeh
Ouais c'est pas mal mais j'trouve que quand meme des fois sur la chorégraphie ça pèche un peu... y'a des gestes qui font pas naturels et tout...
Enfin bref, sinon y'a pas mal de références à Toxic c'est clair. le gars à la photocopieuse, les cheveux rouges, les scènes sous la douche, le coup de "je te jette sur le lit genre j'suis une femme fatale" oups.gif et puis le coup de britney à poil mais on voit rien oups.gif

Non c'est un bon clip ca pourrait faire un bon come back
Melencolia
emoticone0560.gif
il est tout simplement génial!!!!

Et la choré, même si comme le souligne Majeh est parfois pas naturelle, est très originale!
Vivement une émission Télé pour qu'on voit Brit Brit danser dessus niaiseyes.gif
AtoO
OMG !!!
Je la trouve sublime dans ce clip l.gif
St Jimmy
J'AIIIIIME les regards que tu glisses sur moi le clip de Womanizer niaiseyes.gif
Elle a une tête "bizarre" un peu je trouve icon_neutral.gif, mais j'aime bien niaiseyes.gif
La choré et tout l.gif Et puis, ça rappelle un peu Toxic (un peu beaucoup ?), j'aime assez happy.gif
Sirenia
Il est tout simplement superbe, le meilleur ! Comme ca fait plaisir de voir du si bon travail Image IPB
Arsenic
Ptain, il est hot le clip oups.gif
Juliannews
La mode est, excusez moi de la dire, à la parthouse dans les clip. La scène du restaurant ressemble à celle de Mylène Farmer dans son clip Degeneration.

(plus je regarde le clip et plus je trouve le mec beau).

Sinon, je trouve que dans les scènes de nu, Britney a le visage de la britney d'antan, je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est une bonne chose.
NeiR
Deux-trois petites anecdotes sur le clip:
-la version du clip diffusée en avant-première ici sur ABC était différente. Dans les scènes du sauna, il y a des jets de vapeur importants (oups.gif) pour ne pas trop choquer l'Amérique puritaine.

-c'est la première voit qu'un clip de Britney est censuré ("inappropriate") sur youtube. Pour le voir, il faut avoir plus de 18 ans.
-le gars que l'on voit derrière la photocopieuse est le même que l'on peut voir dans le clip Toxic (celui auquel elle retire son masque)
Addicted
Le clip est vraiment pas mal happy.gif

J'adore oups.gif quand elle donne une photocopie de son arrière-train au mec et quand elle donne un coup de poing entre les deux fesses laughing1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.