Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : USS Finale - Dernier Round
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence
Ice Queen
Image IPB

Voilà le dernier round de ce BMTL Ultimate Song Survival qui nous dira enfin quelle est la chanson préférée d'Evanescence des Bmtliens ! Missing a été écarté pour cette finale avec près de 45 % des voix et laisse donc Whisper et Imaginary en course. Ce que l'on peut d'ors et déjà dire c'est que la chanson préféré des Bmtliens se trouve dans Fallen.

Depuis le temps, vous connaissez sans doute la démarche : la chanson qui aura le moins de votes remportera le Survival, vous devez donc bien entendu voter pour la chanson que vous aimez le moins. A compter d'aujourd'hui vous avez une semaine pour vous faire entendre et tenter de faire gagner VOTRE chanson préférée !

A vos souris, prêt, VOTEZ ! bmtlpawa.gif
Serra
Whisper
mike289
plusun-1.gif
Sanlioc
Si vous faites gagner Imaginary, je quitte le forum na oups.gif

Oui c'est du chantage et alors? oups.gif

Et n'allez pas tous voter contre fallen pour le coup sinon ça va chier oups.gif
# Julien #
CITATION(Ice_Queen @ Jul 1 2008, 11:24 AM) *
Ce que l'on peut d'ors et déjà dire c'est que la chanson préféré des Bmtliens se trouve dans Fallen.
Pas pour tous msn-wink.gif

Ceci dit, Whisper.
Evanichose
Imaginary pour moi... C'était ma préférée de l'album à une époque, mais plus maintenant ^^'
Whisper rocks rock.gif

Par contre, il me semble que d'habitude, en finale, on vote pour celle qu'on aime le PLUS, nan ? Donc attention, certains pourraient peut-être se tromper...
Ceay
Imaginary, voyons.
Sanlioc, je doute que ton chantage marche oups.gif
Ice Queen
Evanichose -> Je n'étais pas sur pour ça, je me le suis demandée et j'ai cherché dans les anciens topics mais j'ai trouvé les deux versions... Enfin bon c'est écrit en majuscule quand même, si certains se trompent hein pas ma faute oups.gif

J'ai voté pour Imaginary, Whisper mérite la victoire !
Deadly Rose
Imaginary
AtoO
Imaginary 00sorry.gif
Mr.Rogers
(J'ai comme l'impression que tout le monde souhaite voir Sanlioc partir, vu les résultats des votes pour l'instant oups.gif )

(Oui c'était de la méchanceté gratuite oups.gif )

EDIT 17h09 pour Sanlioc: et m$%*¤. oups.gif
Sanlioc
tu n'as pas compris , c'est si c'est imaginary qui gagne que je pars, hors pour le moment ce n'est pas elle qui gagne oups.gif
Crystall
En tout cas moi j'ai voté pour que Whisper parte niaiseyes.gif Vu que je soutiens entièrement et totalement Imaginary qui est ma chanson préférée, et que ça ferait partir sanlioc, ça parait normal niaiseyes.gif
Ceay
Vous avez jusqu'à ce soir les gens pour voter et élire le vainqueur de l'ultimate song survival!
Alors vite, à vos souris!
Sanlioc
je suis bien aprti pour rester moi niaiseyes.gif
Serra
Tsss quelle honte !

préparez-vous butcher.gif sweatdrop.gif
Ceay
Et voilà les votes sont clos!
Vous avez choisi d'éliminer Imaginary, par 18 voix contre 11.
Whisper est donc la grande gagnante de L'ultimate Song Survival !
Merci à tous d'avoir participé!
Sanlioc
Ouuaaiis je reste donc sur le forum oups.gif
Ice Queen
Je suis contente de ce résultat (ouai je t'aime bien Sanlioc niaiseyes.gif), j'aime beaucoup cette chanson et, après Taking over me selon moi, c'est bien la meilleure d'Eva !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.