Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News en bref
BringMeToLife.Com Forum > BringMeToLife.Com Forums > Evanescence > News Evanescence
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Serra
Je crée ce topic pour mettre ici les petites news concernant le groupe en attendant le prochain album.

CITATION
Amy Lee Denies Metallica / Evanescence Project
May 27th, 2008

Amy Lee has denied rumors that she will collaborate with the heavy metal band Metallica for their upcoming album which is due later this year. She was rumored to be teaming up with the formerly long hair rockers on a reworking of their classic track “Fade to Black”. Instead, Amy is currently writing songs for the next Evanescence album.

CITATION
Lee offered threesome with married couple
May 18th, 2008

Evanescence star Amy Lee’s Christian beliefs were tested to the full when a married couple invited her to join them for sex. The singer admits she’s often propositioned by lusty fans backstage at concerts, but the offer to join the married couple for a threesome was a huge turn off. She says, “They kept getting closer and closer, and finally they let us know that they were swingers and they wanted to bring me back to their place. I was totally horrified.”* Found this on amyleefan.org.

La seconde est affligeante je trouve sweatdrop.gif

Source: http://www.amy-l.net/
OliDayyy
Sympa la 2e news en effet gla.gif

Bonne idée de topic sinon happy.gif
Painful Silence
Faudrait rajouter l'histoire de cette nouvelle chanson, "Your Love" qui aurait été chantée lors des NMPA !
# Julien #
Pas trop une news, mais à ce jour, des titres restent encore mystérieux, rappel :

Catherine (Written by: A. Lee, B. Moody) - 1996/1999
Chanson écrite dans un parking d'un cinéma. Voix/Guitare.

Spanish (Written by: A. Lee, B. Moody) - 1996/1999
Chanson instrumentale, jouée en live, aux premiers pas du groupe.

Faixa Five (Written by: A. Lee, B. Moody and D. Hodges) - 2001/2003
Aucune information sur cette chanson, hormis que "Faixa" en portuguais signifie "Titre" et/ou "Chanson".

If You Don't Mind (Written by: A. Lee, T. Balsamo and W. Boyd) - 2005/2006
Chanson écrite durant la période The Open Door. Un extrait a été mis à disposition, il s'agit d'un fake, une musique de Silent Hill II.

Together Again (Written by: A. Lee) - 2005/2006
Chanson non retenue pour Narnia.
+ d'infos

Source

D'ou une sixième chanson, "Your Love" récemment chantée, lors des NMPA et écrite quelques jours avant l'évenement.
7lifes
Est ce qu'on pourrai avoir une traduction des deux premieres news pour unpeu mieu comprendre
# Julien #
Vaste traduction:

Dans le 1er message, Amy met les choses au clair sur une rumeur qui disait qu'elle collaborerait avec Metallica sur leur prochain album, plus précisement une sorte de reprise de "Fade to black". Ceci est donc faux. Et il est ajouté qu'elle est actuellement en l'écriture du prochain album pour Evanescence.

Dans le 2ème message, j'ai pas tout saisi icon_neutral.gif
Painful Silence
Le deuxième dit qu'Amy admet recevoir certaines propositions de la part des fans en backstage. Après, on cite Amy qui dit qu'un couple marié s'est rapproché peu à peu d'eux, que finalement ils leur ont fait savoir qu'ils étaient échangistes et qu'ils voulaient Amy chez eux. En gros elle a été invitée à un ménage à 3 quoi sweatdrop.gif.
Sweet.Orgasm
CITATION(# Julien # @ Jun 29 2008, 01:34 PM) *

Et il est ajouté qu'elle est actuellement en l'écriture du prochain album pour Evanescence.

icon_eek.gif Wa ! Et moi qui croyait qu'elle prendrait du bon temps avant la sortie de l'album en 2010... J'suis surexcité MDR...
# Julien #
Oui bon ça a peut-être été mis sur le message, mais ça veut rien dire msn-wink.gif
Enfin quoique Your Love laisse supposer l'idée ^^
shaniali
Cool ils reviennent plus tôt que prévu je m'attendais à un long break de 3 ans c'est vraiment génial quand à la deuxième "news" pas de commentaire
Djerdo
Sweet.Orgasm:

ouai enfin bon, elle s'est juste remise a l'ecriture........

donc bon apres ya encore beaucoup d'étape avant la sortie de l'album donc 2010 on en sera pas loin

mais en tout cas c'est une bonne nouvelle
# Julien #
CITATION(Djerdo @ Jul 15 2008, 10:03 PM) *
la sortie de l'album donc 2010

Ca on en sait encore rien, c'est juste des suppositions qu'on se fait, prenant l'exemple entre la sortie de Fallen/ABH et celle de TOD. Donc, personellement ça ne me dérangerais pas qu'il sorte en 2010. Mais bon, ce serait surprenant si cet album sortait en 2009.

Enfin, en attendant j'préfèrerai déja entendre Your Love que cet album, parce qu'on sait pas trop quand il sortira donc, ce serait bien, pour pas trop laisser les fans en suspens.
# Julien #
J'ai lu un peu de partout y a eu pas mal de rumeurs comme quoi le cd/dvd du FVT serait annulé.
Maintenant confirmation :

CITATION
James "Munky" Shaffer confirmed that the CD and DVD documenting the 2007 tour had been recorded and its awaiting the release sometime in 2008.

Source

On aura au moins quelques titres & videos en HQ sur un vrai Cd/Dvd ^^.gif
Evanichose
Concernant ce titre, Your love, on n'a aucun enregistrement ? Ou bien j'ai raté un épisode icon_neutral.gif ?
Parce que si Amy l'a chanté à une émission, c'est étonnant qu'on ait pas encore une vidéo ou quoi...
Painful Silence
Amy l'a chantée aux NMPA awards, qui à ce que j'ai compris sur l'Evthreads, étaient plus une soirée qu'une remise de prix, et non filmée...
GrandBarbu
... et tout ce qui a pu être dumpé sur le net à été supprimé par les autorités.

Evaniburne> Faut savoir qu'il arrive souvent que des groupes, par promotion ou pour prouver qu'ils bossent sur qqchose de nouveau, fassent une nouvelle musique, parfois même une version non définitive mais bonne pour faire un live avec. Donc, c'est peut-être pour cela.
Evanichose
Déhà > Ca, je sais bien, je ne parlais pas d'une version studio, juste d'un enregistrement de l'émission... mais les explications de Claire et ton complément me suffisent pour comprendre ^^
OliDayyy
En plus les appareils photos et tout n'étaient pas autorisés, c'est dommage sad.gif gla.gif
J'espère en tout cas qu'on pourra un jour l'entendre cette chanson!
# Julien #
Ouaip, ça serait bien si on pouvait l'entendre. Mais a tout les coups on va devoir attendre. C'est dommage que ceux qui ont eu l'opportunité de l'entendre nous dise pas grand chose sur cette chanson. sad.gif

Hors-sujet: pour ceux que ça intérésse toujours, site ou sont regroupés Demos, Acoustics, Live, Instrumetales et Covers d'Evanescence. Lien par ici msn-wink.gif
OliDayyy
CITATION(# Julien # @ Jul 18 2008, 02:20 PM) *

Ouaip, ça serait bien si on pouvait l'entendre. Mais a tout les coups on va devoir attendre. C'est dommage que ceux qui ont eu l'opportunité de l'entendre nous dise pas grand chose sur cette chanson. sad.gif

En même temps c'est toujours assez difficile de décrire une chanson :/
Serra
CITATION
Independents Day 08 Online Auction
July 20th, 2008

The Independents Day 08 Online Auction went live over the 4th of July weekend, featuring rare memorabilia and unique experiences from artists like EVANESCENCE, ANI DIFRANCO, DRAGONFORCE, GANG OF FOUR’s Dave Allen, and more. You can bid on these items at this location through July 13.

Proceeds raised by the auction will be split between A2IM, WIN (the Worldwide Independent Network), the Recording Academy’s charity MusiCares, and a special fund that supports those working to create their own independent label groups in regions like the Caribbean, Africa, Asia, and Eastern Europe.

Source: http://www.amy-l.net/
OliDayyy
Billboard a fait un classement, avec les 100 voix les plus "exotiques" (je sais pas ce qu'ils veulent dire par là oups.gif), Amy Lee est 3e!

Top 100:
1- Ashley Tisdale WUTTTT!!?!?!?!?!
2- Amy Winehouse
3- Amy Lee
4- Tarja Turunen
5- Savannah Outen
6- JoJo
7- Ne-Yo
8- Mariah Carey
9- Kelly Clarkson
10- Hilary Duff
11- Nelly Furtado
12 - Michael Jackson
13 - Leona Lewis
14 - Cyndi Lauper
15 - Jordin Sparks
16 - Shakira
17 - Christina Aguilera
18 - Justin Timberlake
19 - BoA Kwon
20 - Rihanna

21 - Mary J.Blige
22 - Anahí
23 - Toni Braxton
24 - Sarah Brightman
25 - James Blunt
26 - Whitney Houston
27 - Beyoncé
28 - Ciara
29 - John Mayer
30 - Belinda
31 - Gwen Stefani
32 - Nickelback
33 - Madonna
34 - Britney Spears
35 - Celine Dion
36 - Robbie Willians
37 - Jessica Simpson
38 - Thalía
39 - Jennifer Lopez
40 - Carrie Underwood
41 - T.Pain
42 - Katharine McPhee
43 - Brandy
44 - Chris Brown
45 - Amerie
46 - Ayumi Hamazaki
47 - Ricky Martín
48 - Simple Plan
49 - Alicia Keys
50 - Joss Stone
51 - Duffy
52 - Green Day
53 - Maite Perroni
54 - Fergie
55 - Koda Kumi
56 - Nelly
57 - Kylie Minogue
58 - Linkin Park
59 - Hayley Williams
60 - Lily Allen
61 - Chieco Kawabe
62 - Rascal Flatts
63 - Cyndi Lauper
64 - Ashlee Simpson
65 - Usher
66 - Selena Gomez
67 - Emma Lahana
68 - Jay.Z
69 - Natasha Bendingfield
70 - Demi Lovato
71 - Michelle Willians
72 - Ashanti
73 - Christina Millian
74 - Hayden Panettiere
75 - Keri Hilson
76 - Kat DeLuna
77 - T.A.T.U
78 - Colbie Caillat
79 - Lindsay Lohan
80 - Vanessa Hudgens
81 - Gorillaz
82 - Vanessa Carlton
83 - Namie Amuro
84 - Kazufumi Miyasawa
85 - Utada Hikaru
86 - Enka
87 - Enya
88 - Laura Pausini
89 - Mika Nakashima
90 - Noriko Sakai
91 - Tila Tequila
92 - Glória Estefan
93 - Cher
94 - Jessica Sutta
95 - Mandy Moore
96 - Yuna Ito
97 - Avril Lavigne
98 - Pink
99 - Dulce María
100 - Miley Cyrus
Juliannews
Les Américains sont vraiment trop à fond sur High school musical! Sinon, pour le terme "exotique", je pense que ça veut dire les voix qui changent, que l'on a pas l'habitude d'entendre, facilement reconnaissables.
Majeh
Cindy Lauper est citée en 14eme et 63eme place ...
???
Evanichose
Genre, Jules il a tout lu quoi oups.gif !
Ceci dit, c'est vrai, c'est louche ce truc là icon_neutral.gif
Majeh
bah bien sur que j'ai tout lu niaiseyes.gif
OliDayyy
CITATION(Majeh @ Jul 23 2008, 01:33 PM) *

Cindy Lauper est citée en 14eme et 63eme place ...
???

Peut être qu'ils ont voulu mettre Cindy Sander niaiseyes.gif

Ouais bah Ashley Tisdale n'a rien de particulier comparé à d'autres icon_neutral.gif
(Le "WUUUUUUUT??!!! est un commentaire de qqun d'autre, vu que j'ai pris ce classement sur un site de Paramore, je précise oups.gif Mais j'aurais bien pu le mettre aussi!)
Painful Silence
Y'a des trucs pas "logiques" quand même, j'aurais quand même mis Tarja devant Amy oups.gif.
Ou genre Pink bien avant Avril Lavigne et pas à la fin du classement...

(Hayden Panettiere chante ? O_o)
Juliannews
Ce classement est surtout pas terrible, il manque certaines voix, je pense à Mika qui a une voix super reconnaissable (ou Mick Jagger)
Evanichose
CITATION(Painful Silence @ Jul 23 2008, 01:47 PM) *

(Hayden Panettiere chante ? O_o)

Bah oui oups.gif : http://www.youtube.com/watch?v=6owM7MJwcwQ (bon, je précise, je découvre la vidéo à l'instant, mais je savais qu'elle chantais hein ^^')

[/HS]
Majeh
Puis bon Brian Molko aussi a une voix particulière, le chanteur de Muse ...
Serra
CITATION
HOLY FUCKING SHIT!
Filed Under Site Updates on 06 Aug 2008 | 0 Comments
Walt Disney Records will release "Nightmare Revisited," a collection of covers and new recordings inspired by the 1993 film "Tim Burton's The Nightmare Before Christmas," on Sept. 30.

Danny Elfman re-recorded "Opening" and "Closing" from the film's score, and Korn, Amy Lee, Plain White T's, Rise Against, Rodrigo y Gabriela and Flyleaf contribute their versions of songs from the soundtrack.

The CD also will include the movie trailer as a bonus feature.

The complete track listing is:

1. Overture – DeVotchka
2. Opening – Danny Elfman
3. This Is Halloween – Marilyn Manson
4. Jack's Lament – All American Rejects
5. Doctor Finkelstein/In The Forest – Amiina
6. What's This? - Flyleaf
7. Town Meeting Song – Polyphonic Spree
8. Jack And Sally Montage – The Vitamin String Quartet
9. Jack's Obsession - Sparklehorse
10. Kidnap The Sandy Claws - Korn
11. Making Christmas – Rise Against
12. Nabbed – Yoshida Brothers
13. Oogie Boogie's Song – Tiger Army
14. Sally's Song – Amy Lee
15. Christmas Eve Montage – RJD2
16. Poor Jack – Plain White Ts
17. To The Rescue – Datarock
18. Finale/Reprise – Shiny Toy Guns
19. Closing – Danny Elfman
20. End Title – The Album Leaf
21. Oogie Boogie’s Song – Rodrigo y Gabriela

"Nightmare Before Christmas" has become a holiday standard for Disney - since its first release 15 years ago, it's been re-released in theaters several times in both original and 3-D formats

Source: http://amy-fan.org/
NeiR
Ca aurait presque mérité son topic à lui tout seul! oups.gif
C'est génial, une des meilleures nouvelles depuis des mois niaiseyes.gif

L'originale

La version de Fiona Apple

Merci Serra happy.gif
# Julien #
CITATION(Serra @ Aug 7 2008, 10:58 AM) *
CITATION
3. This Is Halloween – Marilyn Manson
4. Jack's Lament – All American Rejects
6. What's This? - Flyleaf
10. Kidnap The Sandy Claws - Korn
14. Sally's Song – Amy Lee
16. Poor Jack – Plain White Ts

Très très intéréssant tout ça emoticone0560.gifl.gif
kinjall
ils avaient déjà fait la même chose fin 2006, la bo était ressortie avec un deuxième cd contenant des démos et des reprises...

visiblement, ils ne se sont pas trop foulés pour this is halloween, puisque la version de manson était déjà présente...
si korn n'aura pas vraiment de mal à faire mieux sur kidnap the sandy claws que she wants revenge, les versions de what's this? de fall out boy et de sally's song de fiona apple étaient bien sympathiques, à voir donc....
Addicted
Enfin du nouveau... et qui fait bien plaisir icon_neutral.gif niaiseyes.gif
Il y avait aussi "This Is Halloween" de Panic! At the Disco, pas mal non plus...

30 septembre... ma foi, peut être qu'il y aura des fuites, et qu'on aura ce cd un peu plus tôt sur la toile
Melencolia
Simpa tout çà!!
Mais bon j'aurais préféré un CD de Rareté de la part d'Eva oups.gif
Serra
Amy-L.net à des images du "The Open Door vocal book"

http://www.amy-l.net/gallery/thumbnails.php?album=62
Juliannews
QUOTE(kinjall @ Aug 7 2008, 01:54 PM) *

ils avaient déjà fait la même chose fin 2006, la bo était ressortie avec un deuxième cd contenant des démos et des reprises...

visiblement, ils ne se sont pas trop foulés pour this is halloween, puisque la version de manson était déjà présente...
si korn n'aura pas vraiment de mal à faire mieux sur kidnap the sandy claws que she wants revenge, les versions de what's this? de fall out boy et de sally's song de fiona apple étaient bien sympathiques, à voir donc....

Je suis pas d'accord avec toi j'adore la version des She wants revenge (je la trouve très punchy). Par contre, je taierai mon avis sur la version de What's this de Panic at the disco...

Après même si je suis contente pour Amy Lee qui va pouvoir participer à un projet concernant son film préféré, je trouve que Disney a un peu tendance à pigeonner les fans de NBC... (sortir une BO tous les 2 ans, c'est un peu abuser)
Addicted
:fou:
Allez voir ici emoticone0560.gif

http://www.evanescencewebsite.com/homeenglish.php
Ce n'est qu'un extrait mais l.gif l.gifl.gifl.gifl.gifl.gif
La voix d'Amy se marie très bien avec le style de la chanson, comme dirait un evthreader, à la "oldschool"
Enfin bon la voix d'Amy quoi (gla.gif emoticone0560.gif niaiseyes.gif)

les extraits de l'album ici
http://disneymusic.disney.go.com/albums/ni...erevisited.html
Il n'y a plus qu'à espérer un Leak...

Kidnap The Sandy Claws de Korn sonne bien aussi !

(Maïda: What's this a été repris par Fall Out Boy, PATTD on fait "This Is Haloween")
Serra
Mouarf c'est triste Buu.gif

Merci pour l'info, ça fait plaisir d'entendre de nouveau sa voix happycrying.gif
# Julien #
emoticone0560.gif
Vivement la version entière niaiseyes.gif

Cela dit j'trouve la version de Flyleaf pas terrible msnsss.gif
Celle de Plain White T's est pas mal happy.gif
Painful Silence
C'est super beau je trouve l.gif

Bibi Orunitia
pareil que Julien, flyleaf, bof bof msnsss.gif

par contre KoRn, elle me plait bcp
LinSoraK
Celle d'Amy waow Buu.gif crybaby.gif

et j'adore celle de Marilyn Manson

et pas très fan de celle de KoRn dommage sad.gif
Majeh
Pas mal celle d'amy, j'attends de l'avoir en entière, mais ouais, ça colle bien à ce qu'elle fait usuellement quoi niaiseyes.gif
Zus
Manson s'en sort pas mal (enfin plutôt le musicien qu'il exploite, lui ne fait que chanter oups.gif) et Korn propose un truc assez classique, sauf que les lignes de chant de Davis sont tellement fonfons que ça réhausse le niveau. J'avais oublié combien ce chanteur peut être doué.

C'est marrant, je préfère le truc de ce Flyleaf au machin d'Amy Lee. Je ne me rappelais pas combien cette voix m'horripile. Maintenant je me rappelle. oups.gif
Mais quelle horreur.

Edit pour le message de Serra ci-dessous :
Et moi je demande ma main dans ta gueule pour délit de fayottage et concurrence déloyale. oups.gif
Serra
CITATION
C'est marrant, je préfère le truc de ce Flyleaf au machin d'Amy Lee. Je ne me rappelais pas combien cette voix m'horripile. Maintenant je me rappelle.

Je demande la disqualification de Zus pour insulte à sa majesté sweatdrop.gif lol1.gif
Juliannews
De ce que j'ai écouté, je n'aime que la version de Korn oups.gif.
Hélène
Ca fait un bail que je n'étais pas venue...

Et en revenant, je tombe directement sur ce sujet!

Quelle belle nouvelle !

Les avis semblent variés, mais pour ma part, ayant écouté les extraits d'Amy Lee, Korn et Rise Against pour le moment, je trouve ça vraiment bien! Les différentes performances réunies ainsi, sur ce thème, c'est cool et si les morceaux entiers donnent aussi bien que les extraits, j'ai hâte !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.