BringMeToLife.com Le Site Officiel Français d'EVANESCENCE: Katy Perry - BringMeToLife.com Le Site Officiel Français d'EVANESCENCE

Aller au contenu

Bienvenue sur BringMeToLife.com!

Nous sommes ravis de votre présence sur BMTL.COM; Rejoignez nous pour avoir accès à la totalité du contenu de BMTL! Une fois enregistré vous pouvez créer des posts, répondre, suivre la communauté, se détendre dans le coin arcade, participer aux concours et bien plus encore!

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

|Katy Perry|

Partager ce sujet :

Sondage : Katy Perry (5 membre(s) ont votés)

Single(s) préféré(s)

1. Ur So Gay (1 votes [9.09%])

Pourcentage des votes : 9.09%

2. I Kissed A Girl (1 votes [9.09%])

3. Hot n Cold (2 votes [18.18%])

Pourcentage des votes : 18.18%

4. Thinking Of You (1 votes [9.09%])

5. Waking Up In Vegas (1 votes [9.09%])

6. California Gurls (f/ Snoop Dogg) (2 votes [18.18%])

7. Teenage Dream (2 votes [18.18%])

8. Starstrukk (w/ 3OH!3) (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

9. If We Ever Meet Again (w/ Timbaland) (1 votes [9.09%])

Album préféré

1. One Of The Boys (0 votes [0.00%])

2. Teenage Dream (0 votes [0.00%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Ammoniac 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-septembre 04

Posté 31 août 2010 - 06h45

J'trouve pas qu'elle chante mal sur la prestation du Grand Journal. Mais je remarque qu'il lui fait du temps pour qu'elle chante bien ses chansons.
Elle est beaucoup plus à l'aise maintenant avec les chansons de One of the boys qu'elle ne l'était au début :/ Je me souviens de sa prestation aux NRJ music awards c'était juste horrible alors que maintenant lorsqu'elle chante I Kissed a Girl ou Hot'n'cold, elle le fait super bien.

Et je ne verrais pas Ke$ha chanter California gurl's, y'a une petite ressemblance mais c'est pas frappant non plus. California gurl's est beaucoup moins "dance" que Tik tok.

EDIT :
Performance du 28 Août au UK, juste parfait (l)
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   St Jimmy 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-juin 07
  • LocalisationRégion parisienne
  • Artistes préférés:Katy Perry, Britney, Lady GG, 30 STM...

Posté 31 août 2010 - 11h20

En fait, quand je dis qu'elle n'a pas l'air "à l'aise", je parle de la prestation globale, ce qu'elle donne à voir, pas de sa voix (au contraire, ele se débrouille plutôt bien). Ca manquait de "pêche" je trouve... Là sur la prestation que tu viens de mettre, je trouve Katy beaucoup plus dans sa chanson (et ça, c'est bon :) )
A little's enough. Just a little.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Arsenic 

• my religion is you
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-mars 04
  • LocalisationQuébec, Canada
  • Artistes préférés:Lady Gaga, Muse, Madonna

Posté 31 août 2010 - 11h52

Pourtant California Gurls et TiK ToK ont à très peu de choses le même beat, le même tempo et le même air. Dès que j'ai entendu California Gurls j'ai tout de suite vu la ressemblance.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   NeiR 

• Wild.
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-octobre 04
  • Genre:Homme
  • Chanson d'Eva:---

Posté 01 septembre 2010 - 12h17

Je plussoie Arsenic pour la ressemblance avec Tik Tok. Elle est juste ENORME. Après la première écoute, j'ai trouvé ça vraiment vraiment flagrant, notamment le début. Le mashup des deux me fait toujours halluciner. :oups

Mais bon, Dr Luke et Benny Blanco produisent les deux titres, ce qui explique cela.

J'aime de plus en plus l'album. Pas vraiment de préférées pour le moment, tout est plutôt bon, même si je préfère One Of The Boys pour le moment. (Mais ça risque de changer! :niais)
Image IPB

-You're not saving that.
-There's a lot of prejudice against the undead.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Kheops 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-mai 06
  • Artistes préférés:Paramore, Avril Lavigne ,Evanescence

Posté 01 septembre 2010 - 08h12

je suis en train d'ecouter l'album ,je n'en suis pas encore au Cd 2 (j'ai acheté l'édition collector) , l'album est vraiment trés speed j'adore , pas évident a la premiére écoute de dire quelle chanson je préfére ,l'ensemble me parrait homogéne niveau qualité .
Un album trés agréable à écouter c'est vrai qu'il sent bon je ne sais pas si c'est l'odeur de la barbe a papa je ne me souviens pas la derniére fois que j'en ai mangé mdr!

Pour son passage au grand journal ,j'ai beaucoup aimé, Katy etait stréssée mais elle a bien progréssé niveaux voix en live même si elle reste encore perfectible .

Parfois l'album me rapelle des sons de tatu pour ceux qui connaissent je parle pour " E.T" crtins son me font penser a un style proche de David Guetta , pour Kesha sa ressemeble parfois aussi sur certains morceau mais bon c'est pas origial de le dire mdr!
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2